Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 48 ... 6 7 8 9 10 18 ...
  1. #141
    Avatar de alyna
    alyna 41 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    13
    moi j'ai réussi à avoir un NSM 5922
    mais la page a mis longtemps à charger
    voilà mon feedback.
    croisons les doigts .....

  2. #142
    Avatar de Hzova
    Lenou 33 ans

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    13
    Likes reçus
    6
    Et vous croyez pas que l'ambassade aurait déjà tweeté un message concernant les NSM au dessus de 4500 s'il y avait un réel problème avec ça?


  3. #143
    Avatar de Poukii71
    Païline 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    OMG 5054. Le stress continue ...


  4. #144
    Avatar de ChristO_Ophe
    Christophe 34 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    2
    Message de Hzova
    Et vous croyez pas que l'ambassade aurait déjà tweeté un message concernant les NSM au dessus de 4500 s'il y avait un réel problème avec ça?

    ou peut être qu'ils cherchent un moyen de nous dire qu'il y en a un lol

  5. #145
    Avatar de boriscolin
    Boris 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    J'ai le NSM 3316 et je viens de recevoir l'acusé de réception sur Kompass. L'envoi des mails se fait petit à petit suivant l'ordre chronologique de soumission des demandes apparament. Logiquement, on devrait rapidement être fixé pour les NSM au dessus de 4500. Bon courage pour les concernés


  6. #146
    Anonyme
    Snif Snif Snif, moi je n'ai rien eu. J'ai même pas réussi à cliquer sur "soumettre"

  7. #147
    Anonyme
    et j'ai déjà un emploi qui m'attend

  8. #148
    Avatar de Hinkypunk
    Geraldine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    349
    Likes reçus
    123
    Moi j'ai le NSM 4304 mais pour l'instant aucune trace d'un mail. Avec l'attribution de numeros un peu bizarres, j'ai un peu peur qu'au final on me dise : "surpriseuuuh c'etait une fausse joie, RDV a la T3"

  9. #149
    Avatar de fdaminato
    Florian 37 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    87
    Likes reçus
    16
    De toute façon, demande reçu ne signifie pas forcément visa acquis, on verra bien demain en recevant l'email.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #150
    Avatar de alyna
    alyna 41 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    13
    Message de alyna
    moi j'ai réussi à avoir un NSM 5922
    mais la page a mis longtemps à charger
    voilà mon feedback.
    croisons les doigts .....

    demande soumise à 10H14
    Etat de la demande : pas disponible
    section verrouillée

  11. #151
    Avatar de Laura1210
    Laura 35 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    8
    Mon copain a eu le numéro 2626 en soumettant sa demande à 16h10. Il a reçu le mail de confirmation et a payé les frais et téléchargé les documents. Y'a plus qu'à attendre ! Moi je n'ai pas réussi a en avoir un, j'ai réussi à cliquer sur soumettre mais ça n'a pas abouti et les quotas étaient atteints lorsque j'étais encore sur la page de soumission J'espère qu'il y aura une troisième tranche, sinon il faudra que je trouve un plan B !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #152
    Avatar de Ferrarinero
    antho 38 ans

    Messages
    292
    Likes reçus
    4
    Message de Hinkypunk
    Moi j'ai le NSM 4304 mais pour l'instant aucune trace d'un mail. Avec l'attribution de numeros un peu bizarres, j'ai un peu peur qu'au final on me dise : "surpriseuuuh c'etait une fausse joie, RDV a la T3"
    Mais j'ai pu voir vite fait avec mon port et j'ai reçu à 8h. Tu devrais pas tarder;-) javais un num dans les 2000 et qques. Jpeux rien faire de plus j'ai pas de courant!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #153
    Avatar de emeline33520
    Emeline 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    ce n'est pas parce que tu es accepter que vous ne pouvez pas partir tous les deux toi tu boss lui reste en "vacances" ou arrive à trouver un travail directement sur place.
    renseigne toi il y à plusieurs façon d'aller la bas et vous pouvez y aller ensemble mais de deux façons différentes

  14. #154
    Avatar de aurel29
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    59
    Likes reçus
    15
    Pour moi n 4579. On verra bien........

  15. #155
    Avatar de Mrgxmx
    Margaux 39 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    Mon copain a eu le numéro 2437 avec une heure de soumission de la demande à 16h09

    et moi le numéro 6021
    avec une heure de soumission de la demande à 16h15

    Il n'a pas été éjecté du site et a juste patienté longtemps avant que ce soit validé. Moi j'ai été éjecté et quand j'ai enfin réussi à me connecter, j'ai eu ce NSM.

    La question qu'il faut poser c'est à ceux de la T1, ceux qui ont un numéro au dessus de 2250, j'ai vu qu'il y en avait mais je ne sais pas ce que ça a donné...

  16. #156
    Avatar de Contri
    Alexandre 43 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    32
    Message de vengeusemasquee
    5731 à 16h17 pour moi...

    Tu as eu un mail t'indiquant comment payer ?

  17. #157
    Avatar de Mike2bzh
    Mickaël 46 ans

    Messages
    200
    Likes reçus
    27
    Message de MarieRetailleau
    dans le meme cas que toi mon conjoint l a eu mais en attente 4688 et moi non donc il va faire la demande jusqu au bout et si a la troisieme tranche je lai pas on aura perdu les frais de participations et l occasion de donner la place a quelqu un d autre et si je lai et bien hallelujah!!!!! croisons les doigts, partir a deux c est chaud !!!
    Ton conjoint aura 10 jours une fois avoir été invité, à faire le payement et téléverser les docs. Puis ensuite, une fois qu'il aura sa lettre conditionnelle 3 mois pour finaliser sa demande dans l'étape CIC. Je pense qu'il est tout à fait raisonnable de penser que d'ici 3 mois tu seras fixé sur le fait d'avoir décroché ou non un n° NSM. Du coup, si ça ne marche pas pour toi, il pourra arrêter la procédure (être remboursé) , permettre à quelqu'un de récupérer la place et il pourra retenter sa chance l'année prochaine. Pour info, si il va jusqu'au bout mais n'en profite pas, il sera considéré comme ayant eu sa chance et n'aura plus le droit de tenter un PVT.

  18. #158
    Avatar de Contri
    Alexandre 43 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    32
    Message de Winona86
    J'ai un NSM (5009) mais ce message ne s'est pas affiché sur mon interface...toute façon en cliquant sur soumettre ma demande après avoir coché les 4 cases et entrer mon mot de passe, j'ai été redirigée quelques minutes plus tard sur un epage "run time error", j'ai cru que c'était mort pour ma pomme et en me reconnectant, j'ai vu que ma demande avait été soumise finalement ! y a t-il quelqu'un qui a eu la même chose que moi ??

    Tu as eu un mail t'indiquant comment payer ?

  19. #159
    Avatar de Ruthy
    Ruth 43 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    17
    J'ai le numéro 4848 et je n'ai toujours rien reçu

  20. #160
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Y a-t-il des personnes qui ont obtenu un NSM supérieur à 2250 et qui se sont fait éjecté par le suite lors de la première tranche?

Page 8 sur 48 ... 6 7 8 9 10 18 ...