Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 48 ... 7 8 9 10 11 19 ...
  1. #161
    Avatar de celia131
    Célia 32 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    J'ai le NSM 4110, j'ai reçu mon accusé de reception il y a 10 minutes. Alélouya !
    Bon courage tout le monde !


  2. #162
    Avatar de kanen974
    Jean-Vincent 39 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de aurom83260
    slt à tous
    j'ai le num 5021 avec capture d'écran (demande faite à 16h14)
    je pense pas avoir cocher la 10e case, j'ai fait soumettre tout de suite
    quelqu'un est dans ce cas la aussi?

    Salut, moi je ne l'ai pas eu parce que j'ai pris la peine d'aller voir la case 10 pour être sur et elle était déjà cocher et quand je suis revenu pour soumettre c'était fini. Donc, je pense que ça doit être correct pour toi!

  3. #163
    Avatar de Ruthy
    Ruth 43 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    17
    Message de aurom83260
    slt à tous
    j'ai le num 5021 avec capture d'écran (demande faite à 16h14)
    je pense pas avoir cocher la 10e case, j'ai fait soumettre tout de suite
    quelqu'un est dans ce cas la aussi?
    Je ne l'ai pas coché non plus et j'ai eu un numéro NSM 4848 (16H13) si ça peut te rassurer

  4. #164
    Avatar de louisdelumeau
    louis 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous
    j'ai de la chance je suis dans les 3600 et je viens d'avoir un email de confirmation masi lorsque je vais sur kompass et dans mes emails, je telecharge le document 'Notification of submission - Submit payment and required documents' masi quand je l'ouvre j'ai juste le drapeau canadien, le doc en pdf est vierge. que dois je faire sil vous plait je stress beaucoup!!

  5. #165
    Avatar de louisdelumeau
    louis 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de celia131
    J'ai le NSM 4110, j'ai reçu mon accusé de reception il y a 10 minutes. Alélouya !
    Bon courage tout le monde !

    arrive tu a ouvrir le pdf?? moi quand je l ouvre il ny a rien sur le doc

  6. #166
    Avatar de celia131
    Célia 32 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Pas de soucis avec le pdf, j'ai pu le télécharger, nickel.

  7. #167
    Avatar de louisdelumeau
    louis 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de celia131
    Pas de soucis avec le pdf, j'ai pu le télécharger, nickel.

    est ce un doc personnel ou normal pour tous??

  8. #168
    Avatar de Ruthy
    Ruth 43 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    17
    Message de louisdelumeau
    arrive tu a ouvrir le pdf?? moi quand je l ouvre il ny a rien sur le doc
    C'est peut être ton navigateur internet qui l'a bloqué, regarde au niveau de la barre de menu s'il n'y a pas un message qui apparaît ou autre ou alors c'est le pare feu de ton pc qui le bloque.

  9. #169
    Avatar de louisdelumeau
    louis 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Ruthy
    C'est peut être ton navigateur internet qui l'a bloqué, regarde au niveau de la barre de menu s'il n'y a pas un message qui apparaît ou autre ou alors c'est le pare feu de ton pc qui le bloque.

    Mais moi je clique sur Notification of submission - Submit payment and required documents et ca me fait telecharger le doc direct pas dautre option... et toi??

  10. #170
    Avatar de Contri
    Alexandre 42 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    32
    Louisdelumeau : c'est probablement un problème de version du logiciel acrobat sur ton ordi. Sur l'un de mes 2 ordis sur lequel acrobat n'est pas installé, je rencontre un problème similaire au tien, alors que sur mon second poste où la dernière version d'acrobat est installée, ça fonctionne parfaitement. Tente une mise à jour de ton logiciel peut-être et tiens nous au courant
    Dernière modification par Contri ; 16/02/14 à 00:40. Motif: répetition

  11. #171
    Avatar de Ruthy
    Ruth 43 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    17
    Message de louisdelumeau
    Mais moi je clique sur Notification of submission - Submit payment and required documents et ca me fait telecharger le doc direct pas dautre option... et toi??
    Mon conjoint n'a pas eu ce problème, il a pu y accéder sans problème


  12. #172
    Avatar de louisdelumeau
    louis 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Contri
    Louisdelumeau : c'est probablement un problème de version du logiciel acrobat sur ton ordi. Sur l'un de mes 2 ordis sur lequel acrobat n'est pas installé, je rencontre un problème similaire au tien, alors que sur mon second poste où la dernière version d'acrobat est installée, ça fonctionne parfaitement. Tente une mise à jour de ton logiciel peut-être et tiens nous au courant

    Merci, apparement je n'ai pas a telecharger le mail mais juste a aller sur la page d'acceuil et telecharger les papier demandés... non? payment, passeport et CV. Combien de temps avons nous pour le faire? et CV en anglais ou Francais? merci infiniment pour vos info

  13. #173
    Avatar de louisdelumeau
    louis 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Le CV doit il etre en francais ou en anglais??

  14. #174
    Avatar de Fringinto
    Astrid 36 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    11
    J'ai eu un numéro NSM : 3700
    Demande reçue à 16h12.
    Le chargement a aussi été très long, mais j'ai laissé faire sans actualiser et finalement ça a payé.
    J'ai reçu le message de l'ambassade pour payer et télécharger les documents à 22h30.

    On croise les doigts !

  15. #175
    Avatar de julybaq
    julie 45 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    9
    Message de louisdelumeau
    Merci, apparement je n'ai pas a telecharger le mail mais juste a aller sur la page d'acceuil et telecharger les papier demandés... non? payment, passeport et CV. Combien de temps avons nous pour le faire? et CV en anglais ou Francais? merci infiniment pour vos info

    tu as 10 jours , cv en francais et non tu n'est pas obligé d'ouvrir le mail


  16. #176
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Message de louisdelumeau
    Le CV doit il etre en francais ou en anglais??
    Ce serait pas mal que tu prennes le temps de te renseigner et de t'aider des ressources que ce site a mis a notre disposition, car là poser ce genre de questions quoi...alors que tout est écrit noir sur blanc dans les tutoriaux que l'équipe de Pvtistes.net a préparé pour nous.

    Rendez-vous dans la section "dossier" donc et relis ce qu'il faut faire.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #177
    Avatar de Amandine15
    Amandine 30 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    16
    J'ai eu le numéro 6181 ! Dites vous pensez qu'une fois qu'ils vont se rendre compte qu'ils ont largement dépassé le quota de la tranche ils vont nous supprimer le NSM ou bien ils ont une marge d'erreur pour les désistement ect...Et pour le coup il vont nous accepté pour la troisième tranche qui composera uniquement la liste d'attente?

  18. #178
    Avatar de Amandine15
    Amandine 30 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    16
    Ah et sachant qu'ils nous ont bien dit "On vous enverra un mail pour vous dire si vous êtes dans le quota de l'année." et non pas de "cette tranche"


  19. #179
    Avatar de louisdelumeau
    louis 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Fidelio
    Ce serait pas mal que tu prennes le temps de te renseigner et de t'aider des ressources que ce site a mis a notre disposition, car là poser ce genre de questions quoi...alors que tout est écrit noir sur blanc dans les tutoriaux que l'équipe de Pvtistes.net a préparé pour nous.

    Rendez-vous dans la section "dossier" donc et relis ce qu'il faut faire.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    tu es un amour merci beaucoup

  20. #180
    Avatar de marioneco
    Marion 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    4765 à 10h14

Page 9 sur 48 ... 7 8 9 10 11 19 ...