je reste perplexe sur le motif donné par l' ambassade sur la manière aléatoire dont sont donnés les NSM.
Quel moyen a-t-on de vérifier que la procédure premier arrivé, premier servi est bien respecté! Pas convaincu qu' on puisse mais répondre bon
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
La sélection premier arrivé premier servi s'est faite samedi dans le quart d'heure qui a suivi l'ouverture de la première tranche. A partir du moment où on a reçu un NSM notre place est réservée. Après c'est juste une question d'envoyer les documents et d'avoir rempli correctement son dossier sur Kompass.
Ne vous inquiétez pas je ne pense pas que l'ambassade se soit trompée sur le nombre de places distribuées. Il y a un ordinateur qui compte les candidatures, une fois les 2250 tickets distribués les robinets sont fermés.
Ne faites pas une fixations sur les numéros supérieurs a 4500, personne ne sait comment sont attribués les numéros. Peut être de 1 en 1, peut être de 2 en 2, ou de 3 en 3. On pourrait écrire une thèse sur le sujet!
Et pour les AR non reçus, pas de panique non plus. Des personnes de la T1 ont attendus 18 jours pour le recevoir. Pas de raison que ce soit différent pour ma T2!
Envoyé depuis l'app pvtistes.net