Je ne comprends vraiment pas pourquoi certains passent avant ceux qui ont soumis leurs documents plus tôt. J'ai réussi à déposer une demande à la deuxième tranche, puis j'ai payé et soumis les documents le 16 dans l'après midi (vers 14 ou 15h heure française) et AR le 17 à 20h heure française, mais depuis rien.
Quand je lis que certains n'ont téléchargé leurs documents que le lundi 17 ou mardi 18 et qui ont déjà reçu leur AC, je ne comprends vraiment pas. À ces dates là, j'avais déjà l'AR pour mes documents, donc mon dossier était déjà arrivé avant même que certains aient téléchargé leurs documents! Comment se fait-il que leurs dossiers aient été traité avant le mien?
Oui, je sais que je ne peux qu'être patient. Mais je me pose de sérieuses questions. Serait-ce quelque chose dans mon dossier qui pose problème et qui nécessite une deuxième étude (ou l'étude d'un superviseur)? Qu'est-ce qui bloque? Déjà le 25 et de plus en plus de gens ont déjà reçu leur AC. Pour info, NSM 5918.
Oui je pense que c'est au pif aussi !
Je suis de la T2 NSM 6021 j'ai envoyé les docs et le paiement le mardi 18/02
AR reçu le 18/02 (avant mon conjoint qui l'a reçu le lendemain)
La lettre d'acceptation conditionnelle je lai reçue hier, le 26/02 donc.
Je commençais à avoir peur car mon chéri a reçu sa lettre AC plusieurs jours avant moi alors qu'il avait envoyé tous les docs 1h après moi.
Étape suivante mon CIC !! Je suis trop contente
Moi aussi je commençais à despérer alors vous aussi ne perdez pas espoir. Je sais que c'est difficile
Envoyé depuis l'app pvtistes.net