Ca y est enfin reçu l'acceptation conditionnelle! J'avais reçu l'AR le 25, depuis le stress d'essuyer un refus, un grand ouf de soulagement enfin! Mon coeur s'est mis à battre comme pas possible quand j'ai vu que j'avais un nouveau message
J'avais mis un c au lieu d'un ç dans un de mes prénoms sur Kompass de peur que ça passe pas, j'avais pas mis tous mes prénoms dans le CV, je m'étais trompé dans l'adresse de facturation au moment du paiement (j'avais mis que le numéro de rue au lieu du numéro et du nom de la rue), et j'avais soumis les documents le 25/02 heure française soit le jour de l'échéance pour soumettre ses documents (sachant qu'il était encore le 24 au canada)
Malgré tout ça c'est passé, donc si vous stressez pour quelque chose de similaire ça devrait le faire
Après plusieurs mois de stress ça fait du bien enfin, le plus dur est passé.
Je compatis avec ceux qui ont pas réussi à avoir une place cette année, j'avais prévu de partir vivre l'expérience avec un pote mais il se retrouve 2500ème sur la liste d'attente après cette 3ème tranche, pas trop d'illusion à se faire quoi