1. #1
    Avatar de kropetillant
    carolyne

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous

    Il y a très certainement la réponse dans les 10000 messages mais comme je ne trouve pas...

    Félicitations à tous ceux qui l'ont eu, vivez votre PVT à 300%.Moi, et bien je vais retenter ma chance à la 3è session. Et pour cette dernière tentative, je souhaite changer de tactique.
    J'avais initialement lu que la connexion avec différentes adresses IP était risquée.

    Certains de ceux qui ont eu le PVT étaient-ils connectés sur différents ordinateurs à travers la France (combien?), en mobilisant famille et amis? Cela a-t-il ralenti leur connexion (la mienne peut être!) et augmenté leur chance?

    Merci pour votre aide, et bravo encore!

    krolyne

  2. #2
    Avatar de Ciaror
    Victor 37 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    8
    Non tu ne peux pas faire ça, à partir du moment ou tu es enregistré sur une session Kompass avec ton identifiant (peu importe le navigateur ou l'appareil) si tu te reconnecte dessus sur autre chose tu seras automatiquement déconnecté de la précédente.

    Exemple :

    si tu te connecte sur Kompass avec ton pc fixe via Google Chrome et que après (ou en même temps) tu te connectes sur Kompass avec ton ipad via Safari tu seras déconnecté de la session ordinateur fixe / Google Chrome.

    Tu peux même faire le test en te connectant de différents supports tu verras c'est impossible

  3. #3
    Avatar de Goldenfish
    Sophie 39 ans

    Messages
    147
    Likes reçus
    29
    Je pense comme Ciaror ... J'ai testé hier et si un nouveau pc se connecte au même compte, ça fait bugger le premier, donc je pense que ce n'est pas une bonne solution ... Qu'est ce qu'on peut faire d'autre??

  4. #4
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 35 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de Goldenfish
    Qu'est ce qu'on peut faire d'autre??
    Retenter sa chance pour la 3ème tranche. Il n'y a PAS de solution miracle. ça ne sert strictement à rien de se connecter sur 50000 ordi en même temps car il ne peut y avoir qu'une seule session kompass d'ouverte. Et de toutes façons ça va plus vous pénaliser que vous avantager. Comprenez bien que nous sommes tout simplement TROP nombreux.


  5. #5
    Avatar de Goldenfish
    Sophie 39 ans

    Messages
    147
    Likes reçus
    29
    Je crois que tout le monde comprends bien qu'on est trop nombreux ... Mais ça n'empêche pas les gens ultra motivés (+ de 30 ans par exemple, conjoint accepté ...) d'essayer de trouver des solutions pour mette un maximum de chances de leur côté ...
    Bien sûr il n'y a pas de solution miracle, mais par exemple, cocher les 9 cases en avance, ça fait gagner un temps précieux! Je suis sûre qu'il y a d'autres astuces qui permettent de multiplier les chances de succès!
    Dernière modification par Goldenfish ; 15/02/14 à 20:03.

  6. #6
    Avatar de remiludo
    37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    De mon côté j'aimerais vraiment savoir pourquoi certains ont réussi à se connecter, tout simplement, et pas d'autres ! Qu'ont-ils de plus ?

  7. #7
    Avatar de chloooeee
    chloe 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour, effectivement la
    Tactique de multiplier les connexions
    N'est pas forcément la
    Bonne, je n'ai pas obtenu le PVT comme beaucoup d'entre vous..
    Par contre j'ai pu cocher vacance travail mais je n'ai pas vu apparaître les fameuses cases a cocher, est ce qu'après avoir coché vacance travail il y a des cases a cocher ou autre ? Avant de soumette sa demande

    Bonne chance pour la 3ème session
    Chloé


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #8
    Anonyme
    Bonjour,

    j'ai obtenu le sésame hier.
    Pas de double connexion, ça ne marche pas.
    1ère tentative à 16:00:0? sous Mozilla, plantage, et mes identifiants n'étaient pas valides.
    2eme tentative vers 16:10 sous Chrome d'un autre pc, les pages ont bien mis 20 sec à se charger à chaque fois, mais je n'ai surtout pas réactualisé, j'ai attendu, et j'ai eu la confirmation à 16:14.

    Voilà je vous souhaite vraiment d'y arriver lors de la 3e tranche