1. #1
    Avatar de Ciaror
    Victor 38 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    5
    Bonsoir à tous,

    ma question est simple. Dans le recensement de la 1er et 2nd tranche je vois que tout le monde à vu s'afficher un message de "confirmation de la réception de votre demande de participation" s'afficher.

    Ce n'est cependant pas mon cas puisque rien ne s'est affiché et que je suis retombé aprés soumission finale directement sur la page d'acceuil, ou j'ai pu constater que j'avais un NSM (23**) et qu'il était écrit (soumis) en dessous de soumettre la demande...

    Cela veut dire que c'est bon ?? bien sur j'attend le mail de confirmation mais je stress à fond la gomme là...

    merci à ceux qui pourront me répondre, je souhaite également une bonne chance à tout ceux qui en auront besoin pour la T3

    Nom : 1186784_10202310031605037_125481501_n.jpg
Affichages : 322
Taille : 151,4 Ko

  2. #2
    Avatar de hendrix2430
    42 ans

    Messages
    194
    Likes reçus
    37
    Oui je pense, ne te fait pas de soucis car tu as un NSM. Avec tous les bugs de la T1, des gens sont passés sans même être retournés sur la page d'accueil! Donc relax ! C'est bon pour toi.

  3. #3
    Avatar de Ciaror
    Victor 38 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    5
    J'espère que oui, merci à toi

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 715
    Likes reçus
    7 115
    Message de Ciaror
    Bonsoir à tous,

    ma question est simple. Dans le recensement de la 1er et 2nd tranche je vois que tout le monde à vu s'afficher un message de "confirmation de la réception de votre demande de participation" s'afficher.

    Ce n'est cependant pas mon cas puisque rien ne s'est affiché et que je suis retombé aprés soumission finale directement sur la page d'acceuil, ou j'ai pu constater que j'avais un NSM (23**) et qu'il était écrit (soumis) en dessous de soumettre la demande...

    Cela veut dire que c'est bon ?? bien sur j'attend le mail de confirmation mais je stress à fond la gomme là...

    merci à ceux qui pourront me répondre, je souhaite également une bonne chance à tout ceux qui en auront besoin pour la T3

    Nom : 1186784_10202310031605037_125481501_n.jpg
Affichages : 322
Taille : 151,4 Ko
    Salut Victor,

    Si ta demande apparaît comme soumise, que ta section est verrouillée et que tu as un NSM qui ressemble à ça : PARIS-FR-14-WHP-000000. Normalement oui, tu as pu soumettre ta demande.

    Beaucoup de personnes ont été dans le même cas la dernière fois !

  5. #5
    Avatar de Ciaror
    Victor 38 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    5
    Message de Marie
    Salut Victor,

    Si ta demande apparaît comme soumise, que ta section est verrouillée et que tu as un NSM qui ressemble à ça : PARIS-FR-14-WHP-000000. Normalement oui, tu as pu soumettre ta demande.

    Beaucoup de personnes ont été dans le même cas la dernière fois !
    OUI MARIE C'EST BON je viens à l'instant de recevoir le mail accusé de réception pour la demande de paiement and co !!!!

    Merci pour tout, c'est toujours toi qui m'aide alors big merciiiiiiii !!!


  6. #6
    Avatar de Contri
    Alexandre 43 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    30
    Tu as déjà reçu un mail ? Cool ! Sur ta boîte Kompass ou mail perso ?

  7. #7
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 715
    Likes reçus
    7 115
    Message de Contri
    Tu as déjà reçu un mail ? Cool ! Sur ta boîte Kompass ou mail perso ?
    Quand tu as un NSM, normalement, si tout va bien, tu reçois dans les 48 heures un mail te disant qu'il y a un nouveau message sur ton interface Kompass et qu'ils te disent d'aller te connecter là-bas pour lire le message (dispo dans l'interface Mes Messages en PDF)


  8. #8
    Avatar de Ciaror
    Victor 38 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    5
    Message de Contri
    Tu as déjà reçu un mail ? Cool ! Sur ta boîte Kompass ou mail perso ?
    Voila mail dans ma inbox perso m'indiquant d'aller consulter mes mails Kompass. Je viens d'effectuer les étapes suivantes. Maintenant attente de l'évaluation.


  9. #9
    Avatar de Contri
    Alexandre 43 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    30
    Merci à Claror et à Marie pour vos réponses