Bonjour à toutes, tous,


J'arrive au bout du processus, et vais bientôt soumettre la demande de permis de travail avec mon acceptation conditionnelle d'EIC.

J'ai cependant quelques questions, dont les réponses feraient de moi un homme heureux


1 ) J'ai soumis un CV "A" à EIC. Ce CV est le CV que je souhaite utiliser sur place et donc est pour moi mon CV officiel.
Néanmoins, il ne comprend pas réellement toutes mes expériences de travail "officielles".

Nous voilà à ma question : dans le document IMM1295, il est indiqué qu'il faut inscrire toutes ses expériences professionnelles de manière précise. Expériences qui, donc, ne figurent pas sur mon CV "A".
Est-il absolument nécessaire de les indiquer ?
Si oui, dois-je les ajouter dans le CV que je joins à la demande de permis de travail via mon compte monCIC, ou il n'y aura aucun lien de fait avec mon CV "A" et je peux donc mettre dans mon CV ce que bon me semble ?


2) Dans une optique similaire, puis-je inclure le même CV "A" que j'ai utilisé pour EIC (et donc celui que je compte utiliser sur place) pour cette demande de permis de travail, ou celui-ci doit correspondre à un modèle de présentation bien précis ?


Merci pour vos réponses !

Bonne soirée