Discussion: Petite question..

  1. #1
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    203
    Likes reçus
    17
    Bonjour,


    J'ai besoin d'un petit renseignement,et vu votre gentillesse j'me permets de venir sur pvtist...


    Jai été récue a la deuxieme session pr le PVT pour le canada, je viens de procéder au paiement, j'ai envoye les documents hier soir je nai pas encore eu d'accusé mais je pense que c'est normal...


    ma question est : je ne peux pas etre refusé pour cause de quotat à ce stade?


    je stress un peu...


    Merci d'avance et encore merci pour votre aide si précieuse

  2. #2
    Avatar de kidkoala
    Hoang

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    277
    Likes reçus
    107
    Bonjour,

    La liste d'attente se fait avant le paiement de mémoire.

    Sinon pour la suite, Kompass t'enverra un accusé comme quoi ils ont bien reçu ton paiement et tes documents :

    PVT Canada 2014 : tutoriel de la 1re étape de la demande - Et ensuite ?

  3. #3
    Avatar de FloreJeanneau
    Flore 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'ai une petite question au sujet de la visite médicale.
    J'ai bien lu tout le tutoriel, et j'ai chercher un forum à ce sujet, que j'ai trouvé mais daté de 2012 donc je me suis dit que c'était plus sur de poser ma question spécifique ici
    Donc voila j'en suis à la deuxième étape du processus de demande de permis vac/travail, donc sur MonCIC.
    En fait le problème est que j'aimerai bien travailler avec les enfants, et doit donc passer une visite médicale, je voudrais savoir ayant fait des tests cette année à caractère personnel, mon médecin m'avait expliqué que j'était raisonnablement immunisé au niveau de l'hépatite B.
    Hors je crois savoir que c'est justement celle ci qui est lié au milieu hospitalier et de la petite enfance.
    Ma première question est : Savez vous si lors de la visite médicale cet examen sera fait?
    Et si oui, savez vous quelle serait la "limite d'imunité" acceptée (si je puis dire)?
    Et enfin, si jamais ma visite médicale m'interdit pour X raisons de trvailler dans ces milieux est ce que cela indique que je n'aurais pas mon pvt, ou juste que je ne pourrais pas exercer ces activitées professionnelles?
    Merci d'avance pour votre attention et votre temps.

    Ah oui et histoire de préciser, je ne suis pas vacciner de l'hepatite B mais je suis raisonnablement immunisée.