Je me pose la même question (0)
Page 11 sur 26 ... 9 10 11 12 13 21 ...
  1. #201
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    359
    Likes reçus
    88
    Message de YannD
    Pour ma part j'ai envoyé 2 mail aujourd'hui. 1 depuis la sections "mes messages", et l'autre depuis la section contactez-nous (Av PJ). Comme on dit souvent, il vaut mieux prévenir que guérir. A votre place j'attendrais encore jusqu'à demain soir. Le risque c'est de passer à la trappe pour un problème technique non signalé. Comment peuvent-ils savoir si vous ne leur indiquez pas le pb ? Oubliez pas que pour la plupart ça fait plus d'un an qu'on prépare ce projet. Ne passez pas à côté si bêtement.
    D'accord, dans ce cas je vais leur écrire écrire ce matin. Merci.

    Message de tiphainet
    Bonjour à tous,
    AR reçu hier vers un peu plus de 22h, j'ai payé et envoyé les docs lundi après midi
    Félicitations, voilà une bonne nouvelle

  2. #202
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    203
    Likes reçus
    17
    Message de YannD
    Pour ma part j'ai envoyé 2 mail aujourd'hui. 1 depuis la sections "mes messages", et l'autre depuis la section contactez-nous (Av PJ). Comme on dit souvent, il vaut mieux prévenir que guérir. A votre place j'attendrais encore jusqu'à demain soir. Le risque c'est de passer à la trappe pour un problème technique non signalé. Comment peuvent-ils savoir si vous ne leur indiquez pas le pb ? Oubliez pas que pour la plupart ça fait plus d'un an qu'on prépare ce projet. Ne passez pas à côté si bêtement.
    salut Yann,dis moi tu penses que c'est pas trop tôt pr envoyer un mail car on n'a pas les accusés?jai envie de le faire mais j'ose pas trop....




    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #203
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    359
    Likes reçus
    88
    Message de FUrsin
    salut Yannis,dis moi tu penses que c'est pas trop tôt pr envoyer un mail car on n'a pas les accusés?jai envie de le faire mais j'ose pas trop....




    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Salut Fursin, ne soit pas trop inquiète, écris leur un mail si tu veux, et sois encore patiente. Il y a des candidats de la T1 qui ne l'ont toujours pas reçu...

  4. #204
    Avatar de Hinkypunk
    Geraldine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    264
    Likes reçus
    121
    Bonjour tout le monde !

    Toujours aucune trace de l'AR mais c'est bon je m'en fous car j'ai jamais été aussi contente d'être à découvert ! J'ai été prélevée youhouuuuu ! Bon maintenant je vais me calmer un peu et attendre. Je voulais juste un signe qu'ils avaient conscience que j'avais fourni le paiement et les docs !


  5. #205
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    359
    Likes reçus
    88
    Message de Hinkypunk
    Bonjour tout le monde !

    Toujours aucune trace de l'AR mais c'est bon je m'en fous car j'ai jamais été aussi contente d'être à découvert ! J'ai été prélevée youhouuuuu ! Bon maintenant je vais me calmer un peu et attendre. Je voulais juste un signe qu'ils avaient conscience que j'avais fourni le paiement et les docs !
    Bon, alors bonne nouvelle pour toi, attendons à présent.


  6. #206
    Avatar de user7518
    Nage 10 ans

    Messages
    198
    Likes reçus
    34
    Message de sylvietav
    Bon, alors bonne nouvelle pour toi, attendons à présent.
    J'ai raté un épisode, une fois qu' on a envoyé doc et paiement on doit recevoir un mail de confirmation ?

  7. #207
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 161
    Likes reçus
    862
    Message de user7518
    J'ai raté un épisode, une fois qu' on a envoyé doc et paiement on doit recevoir un mail de confirmation ?
    T vas recevoir un accusé de réception comme quoi ta demande a été prise en compte.

  8. #208
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    359
    Likes reçus
    88
    Message de user7518
    J'ai raté un épisode, une fois qu' on a envoyé doc et paiement on doit recevoir un mail de confirmation ?
    Oui, un accusé de réception qui te confirme cela:
    PVT Canada 2014 : tutoriel de la 1re étape de la demande - Et ensuite ?

  9. #209
    Avatar de user7518
    Nage 10 ans

    Messages
    198
    Likes reçus
    34
    Message de sylvietav
    Oui, un accusé de réception qui te confirme cela:
    PVT Canada 2014 : tutoriel de la 1re étape de la demande - Et ensuite ?
    Ah oui donc je n'ai toujours pas d'accusé reception et j'ai envoyé mes documents dimanche
    Je dois m inquieter ?

  10. #210
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    359
    Likes reçus
    88
    Message de user7518
    Ah oui donc je n'ai toujours pas d'accusé reception et j'ai envoyé mes documents dimanche
    Je dois m inquieter ?
    C'est ce que tout le monde fait, ici, s'inquiéter, et moi la première !
    Donc, non, je ne te le conseille pas, ne prends pas modèle sur nous...

  11. #211
    Avatar de user7518
    Nage 10 ans

    Messages
    198
    Likes reçus
    34
    Message de sylvietav
    C'est ce que tout le monde fait, ici, s'inquiéter, et moi la première !
    Donc, non, je ne te le conseille pas, ne prends pas modèle sur nous...
    Je suis hyper stressée depuis que j ai obtenu ce NSM ! je suis contente mais la route est longue, je me reveille la nuit et je check mon telephone au cas j'aurais recu un message de l'ambassade.
    Je leur ai deja envoyé un message vue que j'ai oublié d'envoyé une page de mon passeport (j'ai renvoyé le bon fichier) alors je suis 20 fois plus stressée.

    aie aie

  12. #212
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    10
    Message de user7518
    Je suis hyper stressée depuis que j ai obtenu ce NSM ! je suis contente mais la route est longue, je me reveille la nuit et je check mon telephone au cas j'aurais recu un message de l'ambassade.
    Je leur ai deja envoyé un message vue que j'ai oublié d'envoyé une page de mon passeport (j'ai renvoyé le bon fichier) alors je suis 20 fois plus stressée.
    Salut
    Pour ma part j'ai envoyé les documents requis ainsi que le paiement sur netbank hier matin.
    Hier soir, je reçoit un message me disant bien qu' EIC a bien tout reçu.
    je pense que toutes aléatoire et que vous n'allez pas tarder à recevoir un message.
    Pas d'inquiétude, vérifier bien votre rubrique "mes messages", ça va pas tarder à arriver

  13. #213
    Avatar de YannD
    Yann 32 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    5
    Comment as tu pu oublier d'envoyer une page de ton passeport ? oO

  14. #214
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    359
    Likes reçus
    88
    Message de user7518
    Je suis hyper stressée depuis que j ai obtenu ce NSM ! je suis contente mais la route est longue, je me reveille la nuit et je check mon telephone au cas j'aurais recu un message de l'ambassade.
    Je leur ai deja envoyé un message vue que j'ai oublié d'envoyé une page de mon passeport (j'ai renvoyé le bon fichier) alors je suis 20 fois plus stressée.

    aie aie
    Tu te rajoutes du stress inutilement et tu fais après des erreurs. Patiente, je suis surprise de voir à quels points les pvt sont obtenus si rapidement pour certains de la T1 et si lentement pour d'autres. Comme dit Hooper, c'est très aléatoire. Bon courage

  15. #215
    Avatar de Zefta
    Thibault 32 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    14
    Message de sylvietav
    Tu te rajoutes du stress inutilement et tu fais après des erreurs. Patiente, je suis surprise de voir à quels points les pvt sont obtenus si rapidement pour certains de la T1 et si lentement pour d'autres. Comme dit Hooper, c'est très aléatoire. Bon courage
    Tout dépend si le dossier est traité par un ancien français Trolololo

  16. #216
    Avatar de user7518
    Nage 10 ans

    Messages
    198
    Likes reçus
    34
    Message de Hooper11
    Salut
    Pour ma part j'ai envoyé les documents requis ainsi que le paiement sur netbank hier matin.
    Hier soir, je reçoit un message me disant bien qu' EIC a bien tout reçu.
    je pense que toutes aléatoire et que vous n'allez pas tarder à recevoir un message.
    Pas d'inquiétude, vérifier bien votre rubrique "mes messages", ça va pas tarder à arriver

    J'espere, merci en tout cas !

    Message de YannD
    Comment as tu pu oublier d'envoyer une page de ton passeport ? oO
    en passant de format PDF à JPG, j ai recadré, un peu trop visiblement

    Message de sylvietav
    Tu te rajoutes du stress inutilement et tu fais après des erreurs. Patiente, je suis surprise de voir à quels points les pvt sont obtenus si rapidement pour certains de la T1 et si lentement pour d'autres. Comme dit Hooper, c'est très aléatoire. Bon courage
    oui c est pour cela que je suis stressée, j ai le sentiment que la T1 ca a été super rapide pour eux, mais la T2 prends beaucoup plus de temps

    merci en tout cas

  17. #217
    Avatar de YannD
    Yann 32 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    5
    Tu as mis le recto/verso sur la même page ou tu as fait en 2 pages ?

  18. #218
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    359
    Likes reçus
    88
    Message de user7518
    oui c est pour cela que je suis stressée, j ai le sentiment que la T1 ca a été super rapide pour eux, mais la T2 prends beaucoup plus de temps

    merci en tout cas
    Faux, si tu remontes quelques posts en dessus, tu verras que des personnes de la T1 attendent encore leur AR ...

  19. #219
    Avatar de user7518
    Nage 10 ans

    Messages
    198
    Likes reçus
    34
    Message de YannD
    Tu as mis le recto/verso sur la même page ou tu as fait en 2 pages ?
    une page avec juste la partie avec mon nom photo etc

    mais j ai envoyé un message avec le scan complet, à suivre mais je pars perdante

    Message de sylvietav

    Faux, si tu remontes quelques posts en dessus, tu verras que des personnes de la T1 attendent encore leur AR ...
    Oui je parlais de la majorité d'entre eux, mais je me trompe peut etre

  20. #220
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    359
    Likes reçus
    88
    Message de user7518

    Oui je parlais de la majorité d'entre eux, mais je me trompe peut etre
    Ne pars pas perdante tant que tu n'as pas reçu définitivement et officiellement un rejet de dossier
    Avec eux, il faut s'attendre à tout
    Il y a une personne qui a été acceptée sans avoir écrit son prénom sur son cv à l'identique que sur son passeport

Page 11 sur 26 ... 9 10 11 12 13 21 ...