Je me pose la même question (0)
Page 13 sur 26 ... 3 11 12 13 14 15 23 ...
  1. #241
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de TBHC#78
    Oui c'est vrai, je veux dire que je ne comprends pas trop le process mais je suis content de voir que ça bouge !
    Oui, sinon en cas de doute parles en toujours à ton conseiller bancaire.

  2. #242
    Avatar de Mike2bzh
    Mickaël 46 ans

    Messages
    200
    Likes reçus
    27
    Message de camille59
    oui oui j'ai bien tout vérifié moi c'est la caisse d'épargne ... j'espère que les 150 $ seront prélevés aujourd'hui ou demain sinon j'appellerai ma banque ! mais je trouve ça bizarre quand meme, en gros on a prélevé mes frais de traitement mais pas les 150 $


    Je l'ai fait Dimanche matin à 10H30
    As-tu au moins reçu un mail de confirmation de Netbanx pour le payement ?
    Si tu l'as reçu, il doit te donner les montants de la transaction. Et si c'est conforme, il te reste plus qu'a être patiente. Il semble que tu ne sois pas la seule dans ce cas de figure.

    Bonne continuation

  3. #243
    Avatar de AEONN
    Nicolas 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Le délai doit s'expliquer par le fait qu'ils vérifient la concordance de l'adresse de facturation avec celle que l'on fournit dans le formulaire de participation. Afin de s'assurer qu'il s'agit bien de la même personne.

    Pour ma part j'ai effectué le paiement et le téléchargement des documents lundi et je viens de recevoir l'accusé de réception m'informant que ma demande était en traitement d'ici les 14 jours à venir.

    ça devrait arriver bientôt, don't worry


  4. #244
    Avatar de Hinkypunk
    Geraldine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    349
    Likes reçus
    123
    Message de YannD
    Tu as mis le recto/verso sur la même page ou tu as fait en 2 pages ?
    Alors c'est fou comme tu peux d'un coup voir apparaitre des doutes alors qu'a la base tu ne les avais pas du tout. Et la en lisant ton message je me dis que j'ai foire la copie de mon passeport. Pourquoi parles-tu de recto verso ?

    Moi j'ai simplement transmis la double page ou il y a ma photo et toutes les infos, je ne vois pas le besoin d'un recto verso !


  5. #245
    Avatar de hendrix2430
    41 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    38
    Message de Hinkypunk
    Alors c'est fou comme tu peux d'un coup voir apparaitre des doutes alors qu'a la base tu ne les avais pas du tout. Et la en lisant ton message je me dis que j'ai foire la copie de mon passeport. Pourquoi parles-tu de recto verso ?

    Moi j'ai simplement transmis la double page ou il y a ma photo et toutes les infos, je ne vois pas le besoin d'un recto verso !
    pages 2-3 à envoyer, donc comme tu as procédé la double page quoi ! pas de doute à avoir.


  6. #246
    Avatar de Hinkypunk
    Geraldine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    349
    Likes reçus
    123
    Message de hendrix2430
    pages 2-3 à envoyer, donc comme tu as procédé la double page quoi ! pas de doute à avoir.
    Je vais hiverner je crois ... Je suis en train de douter la ou il n'y a aucun doute a avoir loll ! Merci d'avoir gentiment repondu a ma (stupide) question.

  7. #247
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de AEONN
    Le délai doit s'expliquer par le fait qu'ils vérifient la concordance de l'adresse de facturation avec celle que l'on fournit dans le formulaire de participation. Afin de s'assurer qu'il s'agit bien de la même personne.

    Pour ma part j'ai effectué le paiement et le téléchargement des documents lundi et je viens de recevoir l'accusé de réception m'informant que ma demande était en traitement d'ici les 14 jours à venir.

    ça devrait arriver bientôt, don't worry
    salut dis moi tu as reçu un MSG sur ta boîte mail pr te dire que tu avais un MSG ds kompass?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #248
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de FUrsin
    salut dis moi tu as reçu un MSG sur ta boîte mail pr te dire que tu avais un MSG ds kompass?
    Merci de bien vouloir éviter le langage sms pour permettre une lecture claire de la par de tous

    Et pour répondre à ta question, oui tu reçois un mail pour t'informer que tu as un message dans kompass

  9. #249
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de lucieb31
    Merci de bien vouloir éviter le langage sms pour permettre une lecture claire de la par de tous

    Et pour répondre à ta question, oui tu reçois un mail pour t'informer que tu as un message dans kompass
    Desolee pour le langage sms ,Dacc merci Beaucoup j'espère que l'accusé va vite arrive...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #250
    Avatar de Flo2b
    34 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Bonsoir, après un petit coup de stress, j'ai reçu un mail d'EIC comme quoi j'avais reçu un message sur mon Kompass.
    C'était l'EIC qui m'avertissait que mes documents et m'ont paiement on bien été reçu, n'ayez donc aucune crainte et patientez un peu, les demandes sont nombreuses (ou les banques ont du mal avec les conversions haha) et sont surement traité le plus rapidement possible.

    Moi j'ai payé avec la carte de mon père (la mienne ne fonctionnait pas), on a le même nom de famille et on habite au même endroit, je ne pense pourtant pas que l'origine des paiements soient vérifiés.

    Faites comme moi, prenez votre mal en patience, et laissé leur un peu de temps, inquiétez vous seulement au bout d'une semaine si la limite de 14 jours approche un peu trop


  11. #251
    Avatar de acado
    Marc 39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    9
    Accusé de réception du paiement via Kompass reçu ce soir.

    Ma demande est passée au statut "In Progress"

    Rappel: NSM 101 - Première tranche. Bloqué sur cette étape depuis le 01 février 20h...

    Ca avance

    Courage à tout le monde.


  12. #252
    Avatar de kristoffr
    Christophe 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de acado
    Accusé de réception du paiement via Kompass reçu ce soir.

    Ma demande est passée au statut "In Progress"

    Rappel: NSM 101 - Première tranche. Bloqué sur cette étape depuis le 01 février 20h...

    Ca avance

    Courage à tout le monde.
    Pareil que toi hormis le fait que j'ai fais
    une demande de stage coop
    J'avais reçu un mail concernant un problème technique pour le paiement pour info

    Enfin ça avance


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #253
    Avatar de hendrix2430
    41 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    38
    Message de acado
    Accusé de réception du paiement via Kompass reçu ce soir.

    Ma demande est passée au statut "In Progress"

    Rappel: NSM 101 - Première tranche. Bloqué sur cette étape depuis le 01 février 20h...

    Ca avance

    Courage à tout le monde.
    enfin!


  14. #254
    Avatar de Kinou_111
    Anne 44 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    81
    Likes reçus
    9
    AR reçu aujourd'hui à 19h12 !
    Ouf ! Une bonne chose de faite


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  15. #255
    Avatar de jeje63bougnat
    Jérémy 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    39
    Likes reçus
    3
    bonsoir à tous!

    pour ma part issu de la 2eme tranche avec un nsm supérieur à 4500, documents et frais envoyés et payés dimanche matin, depuis plus de nouvelle... j’espère vite avoir des nouvelles

  16. #256
    Avatar de Kinou_111
    Anne 44 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    81
    Likes reçus
    9
    Message de jeje63bougnat
    bonsoir à tous!

    pour ma part issu de la 2eme tranche avec un nsm supérieur à 4500, documents et frais envoyés et payés dimanche matin, depuis plus de nouvelle... j’espère vite avoir des nouvelles
    C'est mon cas également et j'ai reçu l'AR ce soir donc pas d'inquiétude à avoir, juste un peu de patience


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #257
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Kinou_111
    AR reçu aujourd'hui à 19h12 !
    Ouf ! Une bonne chose de faite


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Bravo!

  18. #258
    Avatar de jeje63bougnat
    Jérémy 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    39
    Likes reçus
    3
    ok ça marche patience patience alors

  19. #259
    Avatar de gthiesset
    Geoffrey 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    NSM 4598, paiement et transmission des docs dans la nuit de samedi à dimanche ... et toujours pas d'AR
    Je dois m'inquiéter d'avantage ?

  20. #260
    Avatar de Sysy121
    Sybille 34 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    17
    Il semblerait qu'ils aient résolus le problème des AR de paiement et des documents pour les personnes de la 1ère tranche!! mon dossier est enfin en cours d'évaluation après 18 jours d'attente!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


Page 13 sur 26 ... 3 11 12 13 14 15 23 ...