Je me pose la même question (0)
Page 14 sur 26 ... 4 12 13 14 15 16 24 ...
  1. #261
    Avatar de helly18
    Hélène 31 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    32
    Toujours rien de mon côté

    Message de gthiesset
    NSM 4598, paiement et transmission des docs dans la nuit de samedi à dimanche ... et toujours pas d'AR
    Je dois m'inquiéter d'avantage ?
    Pour le moment, non, pas besoin de t'inquiéter ! Regarde les messages précédents, nous sommes plusieurs de la 1ere tranche à attendre depuis 18 jours nos AR !

  2. #262
    Avatar de Sysy121
    Sybille 34 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    15
    Message de helly18
    Toujours rien de mon côté



    Pour le moment, non, pas besoin de t'inquiéter ! Regarde les messages précédents, nous sommes plusieurs de la 1ere tranche à attendre depuis 18 jours nos AR !
    On avait exactement le même problème toi et moi je pense que ça va pas tarder à arriver pour toi aussi t'inquiètes pas



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #263
    Avatar de Flo2b
    34 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Moi je suis de la deuxième tranche (avec nsm supérieur à 4500, papier envoyer le dimanche), courage, cela va rapidement se débloquer au fur et à mesure

  4. #264
    Avatar de alyna
    alyna 41 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    12
    Message de acado
    Accusé de réception du paiement via Kompass reçu ce soir.

    Ma demande est passée au statut "In Progress"

    Rappel: NSM 101 - Première tranche. Bloqué sur cette étape depuis le 01 février 20h...

    Ca avance

    Courage à tout le monde.
    Du coup ce n'est donc pas premier arrivé premier servi . j'ai soumis mes documents et payé les frais dimanche
    je suis de la T2 num sup à 5900, j'ai recu l'accusé de reception et passage statut In Progress depuis mardi et j'ai été débité aussi.
    je dirai plutôt que c'est très aléatoire , le seul maitre mot c'est être patient , car y'a des personnes de la T1 qui n'ont encore rien reçu.
    courage ça va bouger

  5. #265
    Avatar de Sysy121
    Sybille 34 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    15
    Message de alyna
    Du coup ce n'est donc pas premier arrivé premier servi . j'ai soumis mes documents et payé les frais dimanche
    je suis de la T2 num sup à 5900, j'ai recu l'accusé de reception et passage statut In Progress depuis mardi et j'ai été débité aussi.
    je dirai plutôt que c'est très aléatoire , le seul maitre mot c'est être patient , car y'a des personnes de la T1 qui n'ont encore rien reçu.
    courage ça va bouger
    Ouai mais on est beaucoup de la T1 a avoir eu des soucis techniques. Ils ont eu un problème sur la reconnaissance de nos paiements pour certains c'est pour ça que ça a pris aussi longtemps


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #266
    Avatar de malikay
    Quentin 37 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    22
    Après 19 jours enfin reçu l'accusé de réception des docs !
    Je pense que les 14 jours comptent à partir d'aujourd'hui du coup, encore attendre ...


  7. #267
    Avatar de audreysam
    Audrey 39 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    114
    Likes reçus
    27
    J'ai bien été prélevée hier (envoi des docs et paiement le dimanche 16) mais mon statut est toujours en "paiement et documents en attente". C'est a dire pas d'accusé de réception reçu. Je ne panique pas quand je vois que certains de la 1ere tranche comme toi attende toujours. Bonne chance

  8. #268
    Avatar de ArnaudMeunier
    Arnaud 42 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    15
    Pour moi, l'AR a mis 11 jours à arriver, mais après tout s'est fait en 4 jours (y compris l'étape MonCIC) !

  9. #269
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    359
    Likes reçus
    88
    Message de audreysam
    J'ai bien été prélevée hier (envoi des docs et paiement le dimanche 16) mais mon statut est toujours en "paiement et documents en attente". C'est a dire pas d'accusé de réception reçu. Je ne panique pas quand je vois que certains de la 1ere tranche comme toi attende toujours. Bonne chance
    Oui ... j'espère que le problème sera réglé dans 20 jours...

  10. #270
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    203
    Likes reçus
    17
    Message de ArnaudMeunier
    Pour moi, l'AR a mis 11 jours à arriver, mais après tout s'est fait en 4 jours (y compris l'étape MonCIC) !
    Et tu as réussi?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #271
    Avatar de Tats
    Maxime 37 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    25
    Moi aussi !

  12. #272
    Avatar de user7518
    Nage 10 ans

    Messages
    198
    Likes reçus
    34
    Pareil pour moi AR en attente depuis le 16/02, Frais débité sur mon compte ce jour 20/02.

  13. #273
    Avatar de Tats
    Maxime 37 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    25
    Message de malikay
    Après 19 jours enfin reçu l'accusé de réception des docs !
    Je pense que les 14 jours comptent à partir d'aujourd'hui du coup, encore attendre ...
    Pareil j'ai recu l'AR pour le paiment cette nuit fingers crossed !


  14. #274
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    203
    Likes reçus
    17
    Message de Tats
    Pareil j'ai recu l'AR pour le paiment cette nuit fingers crossed !
    Grrrr tt le monde le reçois et moi rien du tt


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #275
    Avatar de hendrix2430
    42 ans

    Messages
    194
    Likes reçus
    37
    Message de ArnaudMeunier
    Pour moi, l'AR a mis 11 jours à arriver, mais après tout s'est fait en 4 jours (y compris l'étape MonCIC) !
    Merci pour l'info !

    Message de FUrsin
    Grrrr tt le monde le reçois et moi rien du tt


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Françoise, il est de la 1ere tranche, c'est à dire il y a 20 jours !


  16. #276
    Avatar de Johnford
    Pierre-Benoit 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    9
    Message de Sysy121
    Il semblerait qu'ils aient résolus le problème des AR de paiement et des documents pour les personnes de la 1ère tranche!! mon dossier est enfin en cours d'évaluation après 18 jours d'attente!!
    De la T1 et dans le même cas que toi, c'est enfin passé pour moi aussi! Espérons maintenant que tout se déroulera sans accroc!


  17. #277
    Avatar de helly18
    Hélène 31 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    32
    Accusé de réception reçu à l'instant !! (14h50), Quel soulagement !


    Pour rappel : Je suis issue de la 1ere tranche, documents et paiement envoyés le dimanche 2 février.


  18. #278
    Avatar de L0iCP
    Loïc 33 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    12
    Je fais parti de la T2, j'ai tout envoyé dimanche et j'ai été débité cette nuit donc je pense que ça ne devrait pas tardé. ^^ Mais j'avoue, l'attente est pesante... Mais loin de moi l'idée de me plaindre, surtout quand je vois que certains de la T1 n'ont encore rien reçu ! Du courage !

  19. #279
    Avatar de acado
    Marc 39 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    Après avoir recu l'AR pour le paiement hier à 22h Heure Française, je viens de recevoir la lettre d'acceptation conditionnelle. 20 jours d'attente pour ca

    Je vais de ce pas faire l'étape suivante qui je l'avoue n'est pas entamée de mon côté ( départ prévu en septembre)

    Bon courage à tout le monde.


  20. #280
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    359
    Likes reçus
    88
    Message de acado
    Après avoir recu l'AR pour le paiement hier à 22h Heure Française, je viens de recevoir la lettre d'acceptation conditionnelle. 20 jours d'attente pour ca

    Je vais de ce pas faire l'étape suivante qui je l'avoue n'est pas entamée de mon côté ( départ prévu en septembre)

    Bon courage à tout le monde.
    Bravo à toi !


Page 14 sur 26 ... 4 12 13 14 15 16 24 ...