Je me pose la même question (0)
Page 15 sur 26 ... 5 13 14 15 16 17 25 ...
  1. #281
    Avatar de m0rg4n95
    Morgan 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    25
    Je suis contant de voir que la situation se débloque pour beaucoup de personnes, surtout ceux que la T1 qui ont pas mal attendu !
    Pour ma part j'ai été débité cette nuit et j'ai encore le statut en mode attente donc wait and see ^^

  2. #282
    Avatar de jeje63bougnat
    Jérémy 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    3
    Re-bonjour tout le monde!
    il y a eu de l'évolution dans ma situation aujourd'hui, issu de la T2 avec un nsm supérieur à 4500, et documents et frais envoyés et payés dimanche matin, j'ai reçu mon accusé de réception en début d'après midi aujourd'hui, donc maintenant j’attends qu'EIC étudie ma demande... bon courage à tous, en particulier ceux de la T1, ça fini par se débloquer!


  3. #283
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    203
    Likes reçus
    17
    Bonsoir tout le monde,je viens de recevoir l'accusé de réception (pour rappel j'avais envoyé les docs dimanche soir et j'ai le num 3879)l'acceptation est désormais en cours,c'est le moment de stress ultime!bon courage a tous et surtout a ceux de la T1


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  4. #284
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    359
    Likes reçus
    88
    Message de FUrsin
    Bonsoir tout le monde,je viens de recevoir l'accusé de réception (pour rappel j'avais envoyé les docs dimanche soir et j'ai le num 3879)l'acceptation est désormais en cours,c'est le moment de stress ultime!bon courage a tous et surtout a ceux de la T1


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    bravo Françoise, ça me fait plaisir pour toi

  5. #285
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    203
    Likes reçus
    17
    Message de sylvietav
    bravo Françoise, ça me fait plaisir pour toi
    Merci a toi et bon courage on se tient au courant


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #286
    Avatar de hendrix2430
    42 ans

    Messages
    194
    Likes reçus
    37
    Bravo francoise ! t'avais quoi déja comme NSM?

  7. #287
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    203
    Likes reçus
    17
    Message de hendrix2430
    Bravo francoise ! t'avais quoi déja comme NSM?
    Merci beaucoup,mais rien n'est fait c'est juste un accuse :/ nsm 3879 docs soumis dimanche soir


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #288
    Avatar de wendycita
    A. 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    9
    Merci beaucoup @Marie pour l'update et les conseils. Comme beaucoup, je suis de la T2, j'ai soumis les docs + paiement dimanche matin et je n'ai pas d'AR. J'ai donc fait un petit email, au cas où

  9. #289
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    654
    Likes reçus
    165
    Message de wendycita
    Merci beaucoup @Marie pour l'update et les conseils. Comme beaucoup, je suis de la T2, j'ai soumis les docs + paiement dimanche matin et je n'ai pas d'AR. J'ai donc fait un petit email, au cas où
    tu pourra me tenir au courant par MP ? ce que à donner le message?

  10. #290
    Avatar de L0iCP
    Loïc 33 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    12
    Message de wendycita
    Merci beaucoup @Marie pour l'update et les conseils. Comme beaucoup, je suis de la T2, j'ai soumis les docs + paiement dimanche matin et je n'ai pas d'AR. J'ai donc fait un petit email, au cas où
    Je suis quasiment dans le même cas que toi. J'ai tout payé et envoyé dimanche après-midi. Je compte préparer un petit mail demain si je ne reçois rien d'ici là car j'ai été débité dans la nuit d'hier à aujourd'hui. Je sais qu'il faut être patient mais c'est vrai que c'est assez stressant. ^^ Je n'ai jamais autant attendu un accusé de réception je crois !

  11. #291
    Avatar de Santelma
    Santelma 39 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    16
    Salut tout le monde ! Histoire de vous rassurer un peu, je suis de la T1, payé mes frais le 2 février mais la section des frais restait "en attente" et enfin ce matin surprise ! La section est "verrouillée" Alors courage et patience ça arrive ça arrive...


  12. #292
    Avatar de L0iCP
    Loïc 33 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    12
    Message de Santelma
    Salut tout le monde ! Histoire de vous rassurer un peu, je suis de la T1, payé mes frais le 2 février mais la section des frais restait "en attente" et enfin ce matin surprise ! La section est "verrouillée" Alors courage et patience ça arrive ça arrive...
    C'est une super nouvelle, je suis content pour toi.
    Tu leur avais envoyé un message et ils t'ont répondu ? Ou tu as tout simplement fait preuve d'une très grande patience ?


  13. #293
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    654
    Likes reçus
    165
    Message de Santelma
    Salut tout le monde ! Histoire de vous rassurer un peu, je suis de la T1, payé mes frais le 2 février mais la section des frais restait "en attente" et enfin ce matin surprise ! La section est "verrouillée" Alors courage et patience ça arrive ça arrive...
    Tu avais envoyer un mail?



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #294
    Avatar de Santelma
    Santelma 39 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    16
    C'est une super nouvelle, je suis content pour toi.
    Tu leur avais envoyé un message et ils t'ont répondu ? Ou tu as tout simplement fait preuve d'une très grande patience ?
    Tu avais envoyer un mail?
    Oui je leur avais envoyé un mail le 13 (via "communiquez avec nous" sur Kompass avec preuve de mon paiement) car ils m'avaient envoyé un message via Kompass me disant que je n'avais pas payé et que j'avais jusqu'au 20 pour le faire... Et aussi je suis de nature très patiente ;-)


  15. #295
    Avatar de camille59
    Camille 35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Bonjour !
    Moi j'ai le NSM 4536, j'ai envoyé mes docs Dimanche matin, et ai été débitée Mercredi dans la journée ! Je suis toujours dans l'attente de l'AR ça me rassure de voir qu'on est encore beaucoup dans ce cas ! J'espère que la situation se débloquera rapidement !


  16. #296
    Avatar de gthiesset
    Geoffrey 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    Hello à tous!

    Bon toujours dans l'attente alors que paiement dans la nuit de samedi à dimanche, débitée mercredi. je leur ai fait un mail dans la nuit de mercredi à jeudi mais toujours pas de nouvelles!

    Pour ceux qui envoient un mail, vous allez bien dans "mes messages" sur kompass puis "envoyer un message" ou y-t-il un autre moyen de les contacter ?

    Merci

  17. #297
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    359
    Likes reçus
    88
    Message de gthiesset
    Hello à tous!

    Bon toujours dans l'attente alors que paiement dans la nuit de samedi à dimanche, débitée mercredi. je leur ai fait un mail dans la nuit de mercredi à jeudi mais toujours pas de nouvelles!

    Pour ceux qui envoient un mail, vous allez bien dans "mes messages" sur kompass puis "envoyer un message" ou y-t-il un autre moyen de les contacter ?

    Merci
    Oui moi j'ai fait comme ça !

  18. #298
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    654
    Likes reçus
    165
    Message de gthiesset
    Hello à tous!

    Bon toujours dans l'attente alors que paiement dans la nuit de samedi à dimanche, débitée mercredi. je leur ai fait un mail dans la nuit de mercredi à jeudi mais toujours pas de nouvelles!

    Pour ceux qui envoient un mail, vous allez bien dans "mes messages" sur kompass puis "envoyer un message" ou y-t-il un autre moyen de les contacter ?

    Merci
    et il me semble que c'est le seul moyen de les contacter

  19. #299
    Avatar de seb06
    Sébastien 40 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    31
    Salut,

    je suis de la T2, j'ai envoyé les docs et j'ai payé dimanche, j'ai été débité mardi, et l'ai reçu l'AR que hier soir. (4 jours après)

    Courage tout le monde, ça arrive, faut s'armer de patience, et si vraiment ça devient limite vous pouvez envoyer un petit message par kompass.
    Mais je pense pas qu'il faille envoyer de mail tout de suite, parce que si tout le monde fait ça ne va faire que ralentir encore les process car ils dont devoir y répondre en plus


  20. #300
    Avatar de sitou
    david 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour à toi je suis dans le même cas que toi, toujours pas de prélèvement sur mon compte, peut tu me dire comment s'et débloqué ta situation ? merci d'avance.

Page 15 sur 26 ... 5 13 14 15 16 17 25 ...