Je me pose la même question (0)
Page 18 sur 26 ... 8 16 17 18 19 20 ...
  1. #341
    Avatar de L0iCP
    Loïc 33 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    12
    J'ai quand même une petite question qui me turlupine... Je le répète mais j'ai tout payé et envoyé dimanche après-midi. Du coup, mes sections sont verrouillés. J'avais jusqu'au 25 février pour faire tout cela et je l'ai donc fait le 16.

    Rassurez-moi : si mes sections sont verrouillées, que je t'ai tout envoyé mais que je n'ai toujours pas d'AR le 25, je garde quand même ma place dans le quota ?
    Question bête je sais mais je préfère la poser...


  2. #342
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de L0iCP
    J'ai quand même une petite question qui me turlupine... Je le répète mais j'ai tout payé et envoyé dimanche après-midi. Du coup, mes sections sont verrouillés. J'avais jusqu'au 25 février pour faire tout cela et je l'ai donc fait le 16.
    Rassurez-moi : si mes sections sont verrouillées, que je t'ai tout envoyé mais que je n'ai toujours pas d'AR le 25, je garde quand même ma place dans le quota ?
    Oui il y à pas de raison si tu voit que tu est proche de la DATE line un petit mail et hop tu risque rien t'inquiete pas ^^


  3. #343
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de L0iCP
    J'ai quand même une petite question qui me turlupine... Je le répète mais j'ai tout payé et envoyé dimanche après-midi. Du coup, mes sections sont verrouillés. J'avais jusqu'au 25 février pour faire tout cela et je l'ai donc fait le 16.

    Rassurez-moi : si mes sections sont verrouillées, que je t'ai tout envoyé mais que je n'ai toujours pas d'AR le 25, je garde quand même ma place dans le quota ?
    Question bête je sais mais je préfère la poser...
    À mon avis oui, vu que c'est un problème qui vient d'eux et pas de toi


  4. #344
    Avatar de AnnM
    43 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    9
    Message de sylvietav
    oui ... va falloir s'armer de courage

    pfff ça devient long… et frustrant… et agaçant… et j'en passe… mais si il n'y a que ça a faire…

  5. #345
    Avatar de L0iCP
    Loïc 33 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    12
    Merci à tous les deux.
    @ Ghyslain : je leur ai déjà envoyé un petit mail hier soir pour avoir des renseignements mais sans réponse pour l'instant. Avec toutes les demandes, c'est normal.

    Mais c'est vrai que ça fait tellement longtemps que j'attends d'avoir ce précieux sésame (comme tout le monde ici j'imagine) que les dernières heures sont dures. ^^

  6. #346
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de L0iCP
    Merci à tous les deux.
    @ Ghyslain : je leur ai déjà envoyé un petit mail hier soir pour avoir des renseignements mais sans réponse pour l'instant. Avec toutes les demandes, c'est normal.

    Mais c'est vrai que ça fait tellement longtemps que j'attends d'avoir ce précieux sésame (comme tout le monde ici j'imagine) que les dernières heures sont dures. ^^
    Il ne faut pas trop leur envoyer de mail, à la rigueur un seul

    Message de AnnM
    pfff ça devient long… et frustrant… et agaçant… et j'en passe… mais si il n'y a que ça a faire…
    Oui c'est sûr mais au final après avoir passé tant de temps à attendre l'ouverture des quotas, à stresser pour le pvt, le pire est quand même passé Petite pensée pour ceux qui attendent l'ouverture de la T3

  7. #347
    Avatar de L0iCP
    Loïc 33 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    12
    Message de sylvietav
    Il ne faut pas trop leur envoyer de mail, à la rigueur un seul
    Oui, c'est ce que j'ai fait via Kompass. ^^Je n'ai pas envie de les harceler quand même. ^^

  8. #348
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de L0iCP
    Oui, c'est ce que j'ai fait via Kompass. ^^Je n'ai pas envie de les harceler quand même. ^^
    Non, ça ne sert à rien. Si j'ai une réponse de leur part, je vous avertirai.


  9. #349
    Avatar de L0iCP
    Loïc 33 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    12
    Message de sylvietav
    Non, ça ne sert à rien. Si j'ai une réponse de leur part, je vous avertirai.
    Merci Sylvie !


  10. #350
    Avatar de P'titcaribou
    Alison 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Message de ghyslain49
    ma copine est exactement dans le même cas que vous on ce tient au jus
    Oui ! On doit être dans le même tas !

  11. #351
    Avatar de alexjez
    Alexandre 38 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Dans le Même cas! j'ai tout fait dimanche.
    Les documents et le paiement sont "soumis" mais la note en début de page marque toujours "Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente". Pourtant, j'ai bien été débité des frais sur mon compte bancaire.

    Quand j’essaie de leur envoyer un mail, ça me met un message d'erreur qui me dit d'écrire en anglais ou en français, .... et impossible de contourner cela même en enlevant toutes les ponctuations! Que faire?


  12. #352
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de alexjez
    Dans le Même cas! j'ai tout fait dimanche.
    Les documents et le paiement sont "soumis" mais la note en début de page marque toujours "Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente". Pourtant, j'ai bien été débité des frais sur mon compte bancaire.

    Quand j’essaie de leur envoyer un mail, ça me met un message d'erreur qui me dit d'écrire en anglais ou en français, .... et impossible de contourner cela même en enlevant toutes les ponctuations! Que faire?
    Attends encore, beaucoup sont dans ton cas . N'essaye pas d'écrire un message si ça bug

  13. #353
    Avatar de alexjez
    Alexandre 38 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de sylvietav
    Attends encore, beaucoup sont dans ton cas . N'essaye pas d'écrire un message si ça bug
    Finalement j'ai quand même réussi mais en passant de google chrome à mozilla, et ça a marché du 1er coup... bizarre! J'espère avoir une réponse assez vite, c'est angoissant, même un simple accusé de reception. Ensuite, j'accepte d'attendre pour la lettre!
    Courage à tous!

  14. #354
    Avatar de helly18
    Hélène 31 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    32
    Message de alexjez
    Finalement j'ai quand même réussi mais en passant de google chrome à mozilla, et ça a marché du 1er coup... bizarre! J'espère avoir une réponse assez vite, c'est angoissant, même un simple accusé de reception. Ensuite, j'accepte d'attendre pour la lettre!
    Courage à tous!
    Nous (je parle au nom de ceux qui avait ce même problème, lors de la 1ère tranche) aussi on attendais une réponse rapidement... Qui est venue au bout de 19 jours ... Donc sois rassuré, ça ne fait "que" 5 jours pour toi. Vous êtes sûrement dans le même cas de figure que nous , avec ce fameux problème de reconnaissance de paiement sur kompass qui sera réglé tôt ou tard !!


    Donc s'il vous plait, patientez un peu, envoyez un message à "contactez nous" sur kompass, et surtout ne paniquez pas !! Vous n'êtes pas seul


  15. #355
    Avatar de sitou
    david 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Bon ça y est, je craque !!

    Pour ma part j'ai tout envoyé le 18/02, j'ai reçu le mail de netbanx pour m'assurer que la transaction avait été traitée, mais depuis toujours rien de débité sur mon compte.

    Donc je sais pas si c'est en rapport avec ma banque ou quoi, mais ça m'inquiète quand je vois que la majorité d'entre vous ont été débité !!

    J'en appel donc aux forces pvtistes ici rassemblées afin d'éclairer mes pensées.

    Merci à vous.

  16. #356
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de sitou
    Bon ça y est, je craque !!

    Pour ma part j'ai tout envoyé le 18/02, j'ai reçu le mail de netbanx pour m'assurer que la transaction avait été traitée, mais depuis toujours rien de débité sur mon compte.

    Donc je sais pas si c'est en rapport avec ma banque ou quoi, mais ça m'inquiète quand je vois que la majorité d'entre vous ont été débité !!

    J'en appel donc aux forces pvtistes ici rassemblées afin d'éclairer mes pensées.

    Merci à vous.
    Si tu as déjà reçu le mail de netbanx, le traitement va commencer.


  17. #357
    Avatar de Santelma
    Santelma 39 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    18
    AR reçu pour moi cet aprem !! Youhou !! :-) ça se débloque...

    Bonne soirée à vous tous !!


  18. #358
    Avatar de choueast
    Caroline 36 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Je suis dans le même cas, j'ai envoyé mes documents et effectué le paiement lundi et je n'ai toujours pas reçu l'A/R. Je commence à m'inquiéter mais je vois que pour certains d'entre vous la situation se débloque.

    Donc je respire un grand coup et je patiente


  19. #359
    Avatar de Santelma
    Santelma 39 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    18
    LA reçue ce soir youpii !!! Bon courage à vous tous on voit le bout du tunnel. Même si c'est dur d'attendre la patience paie toujours ;-)


  20. #360
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Santelma
    LA reçue ce soir youpii !!! Bon courage à vous tous on voit le bout du tunnel. Même si c'est dur d'attendre la patience paie toujours ;-)
    félicitation nous on attend toujours


Page 18 sur 26 ... 8 16 17 18 19 20 ...