- 21/02/14, 19:42 #341J'ai quand même une petite question qui me turlupine... Je le répète mais j'ai tout payé et envoyé dimanche après-midi. Du coup, mes sections sont verrouillés. J'avais jusqu'au 25 février pour faire tout cela et je l'ai donc fait le 16.
Rassurez-moi : si mes sections sont verrouillées, que je t'ai tout envoyé mais que je n'ai toujours pas d'AR le 25, je garde quand même ma place dans le quota ?
Question bête je sais mais je préfère la poser...
-
- 21/02/14, 19:44 #342
-
- 21/02/14, 19:44 #343
-
- 21/02/14, 19:46 #344
- 21/02/14, 19:47 #345Merci à tous les deux.
@ Ghyslain : je leur ai déjà envoyé un petit mail hier soir pour avoir des renseignements mais sans réponse pour l'instant. Avec toutes les demandes, c'est normal.
Mais c'est vrai que ça fait tellement longtemps que j'attends d'avoir ce précieux sésame (comme tout le monde ici j'imagine) que les dernières heures sont dures. ^^
- 21/02/14, 19:49 #346Il ne faut pas trop leur envoyer de mail, à la rigueur un seul
Oui c'est sûr mais au final après avoir passé tant de temps à attendre l'ouverture des quotas, à stresser pour le pvt, le pire est quand même passé Petite pensée pour ceux qui attendent l'ouverture de la T3
- 21/02/14, 19:50 #347
- 21/02/14, 19:52 #348
-
- 21/02/14, 19:53 #349
-
- 21/02/14, 19:53 #350
- 21/02/14, 20:24 #351Dans le Même cas! j'ai tout fait dimanche.
Les documents et le paiement sont "soumis" mais la note en début de page marque toujours "Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente". Pourtant, j'ai bien été débité des frais sur mon compte bancaire.
Quand j’essaie de leur envoyer un mail, ça me met un message d'erreur qui me dit d'écrire en anglais ou en français, .... et impossible de contourner cela même en enlevant toutes les ponctuations! Que faire?
-
- 21/02/14, 20:25 #352
- 21/02/14, 20:38 #353
- 21/02/14, 21:15 #354Nous (je parle au nom de ceux qui avait ce même problème, lors de la 1ère tranche) aussi on attendais une réponse rapidement... Qui est venue au bout de 19 jours ... Donc sois rassuré, ça ne fait "que" 5 jours pour toi. Vous êtes sûrement dans le même cas de figure que nous , avec ce fameux problème de reconnaissance de paiement sur kompass qui sera réglé tôt ou tard !!
Donc s'il vous plait, patientez un peu, envoyez un message à "contactez nous" sur kompass, et surtout ne paniquez pas !! Vous n'êtes pas seul
-
- 21/02/14, 21:31 #355Bon ça y est, je craque !!
Pour ma part j'ai tout envoyé le 18/02, j'ai reçu le mail de netbanx pour m'assurer que la transaction avait été traitée, mais depuis toujours rien de débité sur mon compte.
Donc je sais pas si c'est en rapport avec ma banque ou quoi, mais ça m'inquiète quand je vois que la majorité d'entre vous ont été débité !!
J'en appel donc aux forces pvtistes ici rassemblées afin d'éclairer mes pensées.
Merci à vous.
- 21/02/14, 21:36 #356
-
- 21/02/14, 21:39 #357
-
- 21/02/14, 23:05 #358Je suis dans le même cas, j'ai envoyé mes documents et effectué le paiement lundi et je n'ai toujours pas reçu l'A/R. Je commence à m'inquiéter mais je vois que pour certains d'entre vous la situation se débloque.
Donc je respire un grand coup et je patiente
-
- 22/02/14, 00:55 #359LA reçue ce soir youpii !!! Bon courage à vous tous on voit le bout du tunnel. Même si c'est dur d'attendre la patience paie toujours ;-)
-
- 22/02/14, 00:56 #360
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.