Je me pose la même question (0)
Page 20 sur 26 ... 10 18 19 20 21 22 ...
  1. #381
    Avatar de L0iCP
    Loïc 33 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    12
    Bon, ben... Je viens de recevoir mon AR ainsi que ma lettre d'acception conditionnelle en l'espace de deux heures... Et c'est OK !!! YES !!!

    Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente, ça va finir par venir !


  2. #382
    Avatar de Ruthy
    Ruth 43 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    17
    Message de L0iCP
    Bon, ben... Je viens de recevoir mon AR ainsi que ma lettre d'acception conditionnelle en l'espace de deux heures... Et c'est OK !!! YES !!!

    Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente, ça va finir par venir !
    tu leur avais envoyé les doc et le paiement dimanche ?

  3. #383
    Avatar de L0iCP
    Loïc 33 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    12
    Message de Ruthy
    tu leur avais envoyé les doc et le paiement dimanche ?
    Oui, dimanche après-midi ! Donc ça ne devrait pas tarder pour toi !


  4. #384
    Avatar de Ruthy
    Ruth 43 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    17
    Message de L0iCP
    Oui, dimanche après-midi ! Donc ça ne devrait pas tarder pour toi !

    Ok ca marche merci !! je vais attendre alors


  5. #385
    Avatar de Santelma
    Santelma 39 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    18
    Bon, ben... Je viens de recevoir mon AR ainsi que ma lettre d'acception conditionnelle en l'espace de deux heures... Et c'est OK !!! YES !!!

    Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente, ça va finir par venir !



    Félicitations !!!

  6. #386
    Avatar de mbdrlp
    41 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    AR également reçu ce soir! J'avais envoyé les documents dimanche matin. Tout fini par arriver! Et merci aux personnes de l'ambassade qui travaillent le samedi!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #387
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    AR reçu à 20h30
    Lettre d'acceptation conditionnelle reçue vers 23 heures ^^


  8. #388
    Avatar de pierro38000
    34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    salut à tous,

    j'ai soumis les docs et effectué le paiement des frais mercredi soir dernier,

    les sections apparaissent comme verrouillées sur le site de Kompass. Cependant, je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception, si ce n'est un mail de la part de la banque via laquelle on effectue le paiement pour me confirmer la transaction. j'ai vu qu'il y a écrit signature : en bas de ce mail, devons nous le signer et l'envoyer quelque part pour recevoir l'accusé ?

    je commence à m'inquiéter étant donné que les 72 heures sont largement passées depuis que j'ai effectué les démarches demandées par Kompass...

  9. #389
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de L0iCP
    Bon, ben... Je viens de recevoir mon AR ainsi que ma lettre d'acception conditionnelle en l'espace de deux heures... Et c'est OK !!! YES !!!

    Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente, ça va finir par venir !
    Félicitations, moi aussi c'est arrivé tout en même temps. Je pense que la prochaine fournée va arriver d'ici peu, alors patience encore pour ceux qui ne les ont pas reçus.

    Message de L0iCP
    Bon, ben... Je viens de recevoir mon AR ainsi que ma lettre d'acception conditionnelle en l'espace de deux heures... Et c'est OK !!! YES !!!

    Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente, ça va finir par venir !
    Félicitations, moi aussi c'est arrivé tout en même temps. Je pense que la prochaine fournée va arriver d'ici peu, alors patience encore pour ceux qui ne les ont pas reçus.

    Message de pierro38000
    salut à tous,

    j'ai soumis les docs et effectué le paiement des frais mercredi soir dernier,

    les sections apparaissent comme verrouillées sur le site de Kompass. Cependant, je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception, si ce n'est un mail de la part de la banque via laquelle on effectue le paiement pour me confirmer la transaction. j'ai vu qu'il y a écrit signature : en bas de ce mail, devons nous le signer et l'envoyer quelque part pour recevoir l'accusé ?

    je commence à m'inquiéter étant donné que les 72 heures sont largement passées depuis que j'ai effectué les démarches demandées par Kompass...
    Tout va arriver très rapidement. Surveille bien tes messages, aujourd'hui on est quelques uns à avoir reçu l'AR et la lettre AC en moins de trois heures ...


  10. #390
    Avatar de camille59
    Camille 35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    J'ai reçu mon AR aujourd'hui à 0h08
    On attend la suite maintenant !
    Ca ne devrait pas tarder à arriver pour ceux qui attendent encore !


  11. #391
    Avatar de wendycita
    A. 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    10
    Idem, AR reçu à 00:30 Fiou !


  12. #392
    Avatar de malikay
    Quentin 37 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    22
    Faudrait expliquer à l'ambassade ce qu'es le " premier arrivé premier servi "

    Je suis de la premier tranche j'ai reçu l'accusé mardi ( après 19 jours c'est dire déjà ) et j'ai toujours pas de lettre d'acceptation.

    C'est juste que ça fait 23 jours que j'attends et quand je vois que certains reçoivent l'accusé après moi et reçoivent direct la LAC bah ça fout les boules ^^

    Mais félicitations à vous !


  13. #393
    Avatar de wendycita
    A. 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    10
    Message de malikay
    Faudrait expliquer à l'ambassade ce qu'es le " premier arrivé premier servi "

    Je suis de la premier tranche j'ai reçu l'accusé mardi ( après 19 jours c'est dire déjà ) et j'ai toujours pas de lettre d'acceptation.

    C'est juste que ça fait 23 jours que j'attends et quand je vois que certains reçoivent l'accusé après moi et reçoivent direct la LAC bah ça fout les boules ^^

    Mais félicitations à vous !
    Désolée... C'est vrai que c'est pas très juste tout ça...

  14. #394
    Avatar de Ruthy
    Ruth 43 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    17
    Je n'ai toujours rien reçu, c'est vrai que c'est rageant. Je ne comprends pas comment les dossiers sont traités...mais bon ce n'est pas rien de traiter 4500 dossiers en même temps !! on attend encore, ya que ca à faire !!


  15. #395
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    C'est vrai que c'est assez injuste pour ceux de la T1...


  16. #396
    Avatar de mbdrlp
    41 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Message de malikay
    Faudrait expliquer à l'ambassade ce qu'es le " premier arrivé premier servi "

    Je suis de la premier tranche j'ai reçu l'accusé mardi ( après 19 jours c'est dire déjà ) et j'ai toujours pas de lettre d'acceptation.

    C'est juste que ça fait 23 jours que j'attends et quand je vois que certains reçoivent l'accusé après moi et reçoivent direct la LAC bah ça fout les boules ^^

    Mais félicitations à vous !

    Premier arrivé premier servi ne s'applique que lors de l'attribution des NSM. Sois patient ton tour viendra.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #397
    Avatar de Benki
    Bénédicte 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Hello ! Juste un petit message de soutien pour dire que je suis dans la même situation que toi : AR reçu mais pas de lettre ...
    Alors dis toi qu'on n'est pas tout seuls à patienter et que ça venir !!
    Good luck

  18. #398
    Avatar de malikay
    Quentin 37 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    22
    Ouais je me doute mais quand tu vois ceux la T2 qui passent devant toi, ceux qui ont reçu leur AR après toi passer devant toi bah ma patience en a pris un coup.

    J'ai été patient jusqu'ici mais la franchement je commence à trouver ça long .

    Enfin je sais que je suis pas le plus a plaindre, certains ont même pas reussi à avoir de NSM donc bon .

    ( Suis français faut que je me plaigne ^^ )


  19. #399
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Mon a amie a reçu a 0h15 sont AR. Sont dossier est en traitement. Voilà. Elle fait partie de la T2...

    C'est aussi dégeulasse pour ceux de la T1 je l'accorde.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  20. #400
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de ghyslain49
    Mon a amie a reçu a 0h15 sont AR. Sont dossier est en traitement. Voilà. Elle fait partie de la T2...

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Génial vous devez être rassurés tous les deux félicitations


Page 20 sur 26 ... 10 18 19 20 21 22 ...