Je me pose la même question (0)
Page 22 sur 26 ... 12 20 21 22 23 24 ...
  1. #421
    Avatar de Kinou_111
    Anne 44 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    81
    Likes reçus
    9
    AC reçue il y a quelques minutes !!!
    Maintenant dernière ligne droite avant la LI !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #422
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    il ce sont dépêcher pour distribuer les Lettres Conditionnel avant la T3 ^^

  3. #423
    Avatar de m0rg4n95
    Morgan 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    26
    Message de ghyslain49
    il ce sont dépêcher pour distribuer les Lettres Conditionnel avant la T3 ^^
    si seulement tu disais vrai moi j’attends toujours la mienne ^^

  4. #424
    Avatar de pierro38000
    34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    AR reçu le 24 ! toujours en attente de la lettre

    vivement la fin quand même ! ça fais bientôt 4 mois qu'on stresse tous !!
    courage aux suivants

  5. #425
    Avatar de paulvenet
    Paul 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!
    J'ai réussi à mon grand soulagement à passer le périlleux troisième tour et j'ai reçu l'accusé de réception qui annonçait par la même occasion que je ne suis pas sur liste d'attente. O joie.
    Pourtant ce matin après avoir payé mes frais d'inscription et uploadé mes documents, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas soumettre ma demande concernant le CV et le passeport en raison de l'absence pure et simple du bouton "soumettre".
    Est ce que certains d'entre vous ont le même problème et a-t-il été résolu pour vous? Si vous avez une technique je suis preneur! J'ai envoyé un mail à Kompass mais bon, c'est dimanche et je ne m'attends pas à une réponse de leur part.
    Merci d'avance pour vos réponses!
    Paul

  6. #426
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de paulvenet
    Bonjour à tous!
    J'ai réussi à mon grand soulagement à passer le périlleux troisième tour et j'ai reçu l'accusé de réception qui annonçait par la même occasion que je ne suis pas sur liste d'attente. O joie.
    Pourtant ce matin après avoir payé mes frais d'inscription et uploadé mes documents, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas soumettre ma demande concernant le CV et le passeport en raison de l'absence pure et simple du bouton "soumettre".
    Est ce que certains d'entre vous ont le même problème et a-t-il été résolu pour vous? Si vous avez une technique je suis preneur! J'ai envoyé un mail à Kompass mais bon, c'est dimanche et je ne m'attends pas à une réponse de leur part.
    Merci d'avance pour vos réponses!
    Paul
    Voici le bon lien pour poser ta question :
    https://pvtistes.net/forum/lobtentio...s-kompass.html


  7. #427
    Avatar de paulvenet
    Paul 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci de ta réponse et désolé, je m'étais effectivement trompé de page -_- (on va mettre ça sur le compte de l'émotion et du stress)

  8. #428
    Avatar de Flooo0411
    Florence 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    J’ai reçu le numéro 3088 lors de la 2ème tranche.
    A ce jour je rencontre un problème technique.
    Voici les échanges que j’ai eu avec l’ambassade :
    February 25, 2014
    FLORENCE
    Bonjour, J’ai téléchargé les documents et effectué le paiement durant la nuit du 15 au 16 février 2014. A ce jour je n’ai toujours pas reçu d’Accusé de Réception. Avez-vous bien reçu toutes les pièces nécessaires au traitement de mon dossier? Merci d’avance pour votre retour. Bien cordialement, Florence
    25 février 2014
    Objet : Re : Envoi des documents et paiement.
    Nous vous remercions de votre courriel. Nous travaillons activement à résoudre le problème technique que vous rencontrez. Veuillez noter que vous serez informé de la mise à jour par le biais de la section « Mes messages » de votre compte Kompass. Votre demande ne sera pas affectée par les retards éventuels résultant de cette question technique.
    Nous vous remercions de votre compréhension.
    Expérience internationale Canada
    Y a t-il d’autres personnes dans ma situation?
    Que dois-je faire maintenant à part attendre?
    Merci d’avance!

    0

  9. #429
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    tu à fait ce qu'il fallait faire maintenant comme tu dis il faut attendre.

    bon courage.

  10. #430
    Avatar de m0rg4n95
    Morgan 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    26
    J'ai reçu ma lettre d'acceptation conditionnelle à l'instant !
    Pour info, je suis de la T2, j'ai payé les frais le dimanche 16 février et reçu l'accusé de réception lundi dernier ! Enorme soulagement

  11. #431
    Avatar de Mythcappu
    Mehdi 37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Je ne comprend vraiment pas le traitement des dossier PVT ... T2 j'ai payé le 16, reçut l' AR le 18 cela fera 2 semaines que j'attend cette fameuse lettre AC des personnes ayant payé le 20 on reçut leur AC en 3 jours et possedent déjà leur LI .... j'ai l'impression que mon dossier est tombé aux oubliettes de l'ambassade je n'ai jamais autant stresser de toute ma vie, mon budget clope explose

  12. #432
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 39 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Quelqu'un de T3 a t il déjà reçu son AR doc et paiement ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #433
    Avatar de helly18
    Hélène 31 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    32
    Message de Mythcappu
    Je ne comprend vraiment pas le traitement des dossier PVT ... T2 j'ai payé le 16, reçut l' AR le 18 cela fera 2 semaines que j'attend cette fameuse lettre AC des personnes ayant payé le 20 on reçut leur AC en 3 jours et possedent déjà leur LI .... j'ai l'impression que mon dossier est tombé aux oubliettes de l'ambassade je n'ai jamais autant stresser de toute ma vie, mon budget clope explose
    Tu n'es pas le seul dans ce cas là, je comprends tout à fait ton stress du "dossier aux oubliettes", surtout après les 2 semaines de délai annoncées... As tu envoyé un message via Kompass ?

  14. #434
    Avatar de Mythcappu
    Mehdi 37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    non pas encore, ils ne comptent pas les dimanches comme jours ouvrés (normal) donc la vrai fin de traitement dans mon cas serait demain soir a 22h45 ^^. si je ne reçoit rien j'enverrai effectivement un mail ... si cela sert a qqchose ...

  15. #435
    Avatar de mgmt
    42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    7
    Je suis de la T3 paiement et docs envoyés le dimanche 2 mars matin ; pas encore reçu l'AR...

  16. #436
    Avatar de LouWii59
    Louis 34 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Documents envoyés et paiement effectué Lundi 3 Mars. Toujours rien mais je vois que je ne suis pas le seul, ça me rassure.

    Soyez sympas, quand vous avez reçu votre LI, dites-nous à quelle date vous avez envoyé les docs et payé, ça nous permettra de faire une approx du temps que ça met.

  17. #437
    Avatar de vinzzz25
    Vincent 33 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    11
    faut espérer pour demain

  18. #438
    Anonyme
    J'ai eu ma place dans le quota lors de la T3. Documents et paiement envoyés le lundi 3 mars et toujours rien non plus.

    Je pense qu'il y a du monde au portillon... Si demain soir toujours rien alors j'envoie un message




    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  19. #439
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de PIXFALL
    J'ai eu ma place dans le quota lors de la T3. Documents et paiement envoyés le lundi 3 mars et toujours rien non plus.

    Je pense qu'il y a du monde au portillon... Si demain soir toujours rien alors j'envoie un message




    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Il faut encore patienter

    Message de LouWii59
    Documents envoyés et paiement effectué Lundi 3 Mars. Toujours rien mais je vois que je ne suis pas le seul, ça me rassure.

    Soyez sympas, quand vous avez reçu votre LI, dites-nous à quelle date vous avez envoyé les docs et payé, ça nous permettra de faire une approx du temps que ça met.
    De toute façon, c'est très aléatoire


  20. #440
    Anonyme
    J'imagine il faut donc patienter mais nous avons fait le plus dur


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 22 sur 26 ... 12 20 21 22 23 24 ...