1. #461
    Avatar de lerhyc
    45 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'suis un T3 :

    - J'ai réglé les frais le 1er mars. (J'ai l'accusé de réception). Dans mon kompass, l'état est "section verouillée"
    - Au environ du 2 j'ai envoyé mon passeport.
    - Avant hier j'ai envoyé mon CV. L'état est "X en attente".

    Quelqu'un pourrait me dire si la section "documents requis" devrait passé en état "section verouillée" ?

    Merci
    Eric

    Ps : j'ai posé cet question aussi via Mes messages (kompass), avant hier = pas encore de réponse



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #462
    Avatar de pierro38000
    34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    je suis un T2 AR reçu le 24 fevrier et toujours pas de lettre d'acceptation conditionnelle ...
    suis je le seul dans ce cas ?

  3. #463
    Avatar de cduchazeaubeneix
    Camille 32 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Je suis hyper inquiète, je suis de la T3, j'ai payé et soumis les docs le dimanche matin (02 mars) et toujours pas d'AR !!! Je commence à me dire que ce n'est pas normal, j'ai envoyé un message à EIC mais toujours pas de réponses..
    Est-ce que certains d'entre vous sont également dans ce cas ??

    Et surtout demain est censé être le dernier délai pour payer etc, donc si jamais ils n'ont pas pris en compte mon paiement la première fois j'ai peur d'être vraiment dans la m****

    Helppppp ; )
    Dernière modification par cduchazeaubeneix ; 10/03/14 à 14:05.

  4. #464
    Anonyme
    Es-tu sûre que tout tes documents et le paiement sont verrouillé dans ton espace EIC si oui cela signifie bien que tout est partie...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #465
    Avatar de lerhyc
    45 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Bizarre... moi j'ai reçu un accusé de réception du paiement.

    Tu as consulté ta boîte de réception et ta boîte de spam ?

    Tu es sur que le paiement en ligne c'est bien déroulé ? Tu as été débité sur ton compte ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #466
    Avatar de lerhyc
    45 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    @PIXFALL Pour ma part j'ai bien la cadenat verouillé pour le paiement mais rien de verrouillé dans la section Documents Requis... alors que j'ai tout envoyé et que je suis capable de les visualiser vais le site... inquiétant ?
    Ça ta fait pareil ?



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #467
    Anonyme
    Ui ui je peux consulter mais plus rien envoyer donc bien vérouillé et AR reçu le 6 donc tout va bien !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #468
    Avatar de lerhyc
    45 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    @PIXFALL En ce qui concerne ton AR tu parles de celui du paiement ou celui des Documents Requis ?
    J'arrive pas à savoir si je dois attendre aussi un AR des Documents Requis ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #469
    Anonyme
    L'AR que j'ai reçue stipule qu'ils ont bien reçu les documents ainsi que le paiement.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #470
    Avatar de lerhyc
    45 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Aïe ça me stress un peu plus alors.
    J'ai envoyé mon passeport et mon CV à 3 jours d'intervalle et j'ai pas reçus de AR des Documents Requis.
    Il non pas répondu à mon email. J'ai plus cas prendre mon mal en passience :-(
    Bref, je reste optimiste et j'espère que les histoires de bug sont derrières moi.
    Okay thanks!



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #471
    Avatar de debora05
    43 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Pareil pr moi

    Est ce que quelqu'un de la T3 a t-il reçu sa lettre conditionnelle?

    Est ce que quelqu'un de la T3 a t-il reçu sa lettre conditionnelle?

  12. #472
    Avatar de Kroukrops
    32 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous

    Voila je me suis inscrit sur Kompass le 11 février, j'ai remplie tous ce qu'il faillais, j'ai télécharger tous les documents nécessaire,et j'ai payée, depuis j'ai aucune nouvelle depuis le 11 février, il m'indique toujours "FR in progress" alors qu'un ami c'est inscrit en même temps que moi et il a reçu en 6 jours. Je ne sais pas quoi faire, ça fait 4 semain que j'attend et mon stage débute le 14 avril. :/

    Merci

  13. #473
    Avatar de lerhyc
    45 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    @deborah05 Apparemment oui des lettres conditionnel pour T3 ont été reçus. J'ai trouvé ce Twit : https://twitter.com/alix_tbnk/status/441300131829534720


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #474
    Avatar de LouWii59
    Louis 34 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    La madame du tweet a envoyé ses documents le samedi soir à 00h (pour ceux qui se le demandent).

    Ça avance ça avance !

  15. #475
    Avatar de vinzzz25
    Vincent 33 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    11
    je suis dans le meme cas que beaucoup d'entres vous de la T3, documents et paiement effectués le samedi 1er au soir ( heure du québec), ça devrait commencer à arriver les lettres conditionnelles en espérant ne pas devoir attendre les 14j!!! bon et puis quand on voit qu'à partir de CIC ça va très vite, on peut patienter un peu

  16. #476
    Avatar de arsene59
    35 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    J'ai payé e soumis les documents le 5 mars, reçu l'AR le 6 mars et je suis en attente là..

    ps : NSM 6364

  17. #477

    Messages
    45
    Likes reçus
    5
    Ca devrait aller vite maintenant.
    Moi je fais partie de la T2 et des NSM attribués tardivement j'ai donc pu voir ma demande apparaître comme soumise le 28/02 mais après tout s'est enchaîné :
    -AR le 01/03
    - Paiement et soumission des docs le 02/03
    - AR docs et paiement le 03/03
    - AC le 05/03
    - étape CIC remplie le 05/03
    - LI le 08/03

    Patience, mais ça va arriver !

  18. #478
    Avatar de LouWii59
    Louis 34 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Oh p***** ça a bien été vite pour toi !!

  19. #479

    Messages
    45
    Likes reçus
    5
    Oui, une fois mon compte "débloqué",tout s'est enchainé vite, j'ai été chanceuse.
    Mais mon copain, lui, a attendu son AR paiement et doc plus de 10 jours ! Puis ensuite 6 jours entre CIC et réception de LI. C'est donc très aléatoire...

  20. #480
    Avatar de Alexia56
    Alexia 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    T1 et toujours en attente de ma lettre d'acceptation conditionnelle après reçu l'accusé réception depuis le 4 février ...

    T1 et toujours en attente de ma lettre d'acceptation conditionnelle après reçu l'accusé réception depuis le 4 février ...

Page 24 sur 26 ... 14 22 23 24 25 26