1. #41
    Avatar de helly18
    Hélène 31 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    32
    Oui dimanche aussi !

  2. #42
    Avatar de malikay
    Quentin 37 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    22
    Ah bah j'ai rien dit

  3. #43
    Avatar de acado
    Marc 39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    9
    Bonjour,

    je suis dans le même cas que vous, documents envoyés et paiement effectué samedi 1er à 20h. Paiement débité et les deux sections sont en soumises mais le statut reste en paiement et documents en attente.
    j'ai envoyé 2 messages sur l'interface Kompass et un autre hier via le formulaire en ligne.
    Le stress avec demain...

  4. #44
    Avatar de acado
    Marc 39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    9
    Quand vous dites mail, c est via le formulaire en ligne? ou directement dans une boite mail?

  5. #45
    Avatar de Benoit2333
    Benoit 36 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Message de acado
    Quand vous dites mail, c est via le formulaire en ligne? ou directement dans une boite mail?
    Bonjour Acado,
    Via le formulaire, sur la boîte mail ils ne répondent pas aux questions sur les problèmes techniques.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  6. #46
    Avatar de acado
    Marc 39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    9
    Quand vous dites mail, c est via le formulaire en ligne? ou directement dans une boite mail?



    Message de Benoit2333
    Bonjour Acado,
    Via le formulaire, sur la boîte mail ils ne répondent pas aux questions sur les problèmes techniques.
    J'en ai envoyé un hier, sur à peu près le même format donc je verrai ce soir si j'en renvoi un.

  7. #47
    Avatar de helly18
    Hélène 31 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    32
    Lorsque vous envoyez un message sur kompass, vous recevez aussi un accusé sur votre boîte email récapitulant la le message et les paramètres ? Je ne sais plus si c'est en envoyant via "contactez nous" ou via la messagerie kompass qu'on reçoit ce type de message.

  8. #48
    Avatar de Robin8
    Robin 32 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    20
    Message de helly18
    Lorsque vous envoyez un message sur kompass, vous recevez aussi un accusé sur votre boîte email récapitulant la le message et les paramètres ? Je ne sais plus si c'est en envoyant via "contactez nous" ou via la messagerie kompass qu'on reçoit ce type de message.
    Quand tu passes par le formulaire tu reçois l'accusé

  9. #49
    Avatar de malikay
    Quentin 37 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    22
    Tu en as bien de la chance

    Mon compte Kompass reste déseperement bugué

  10. #50
    Avatar de 74rom1
    romain 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Salut,
    Après avoir reçu l'accusé de réception j'ai payé le lendemain et téléchargé les documents requis et ils s'ouvrent bien.
    Le statu de ma demande est : soumis dans toutes les cases sauf pour évaluation : en attente.
    L'argent à été débité il y a trois jours et .. j'attends
    Ce qui me fais flipper c'est qu'un collègue qui a reçu ça confirmation deux jours après à déjà eut ca lettre conditionnel, je croyais qu'ils traitaient les demandes dans l'ordre de soumission?
    Vous pensez que j'ai zapé quelque chose?
    Peut être un peu de psychose mais la patience et le calme ne font pas encore partie de mes qualités...
    Merci d'avance de me dire si il y en a dans le même cas

  11. #51
    Avatar de Sysy121
    Sybille 34 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    17
    Nous sommes désormais quelques uns dans ce cas la ne t'inquiètes pas!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #52
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de 74rom1
    Salut,
    Après avoir reçu l'accusé de réception j'ai payé le lendemain et téléchargé les documents requis et ils s'ouvrent bien.
    Le statu de ma demande est : soumis dans toutes les cases sauf pour évaluation : en attente.
    L'argent à été débité il y a trois jours et .. j'attends
    Ce qui me fais flipper c'est qu'un collègue qui a reçu ça confirmation deux jours après à déjà eut ca lettre conditionnel, je croyais qu'ils traitaient les demandes dans l'ordre de soumission?
    Vous pensez que j'ai zapé quelque chose?
    Peut être un peu de psychose mais la patience et le calme ne font pas encore partie de mes qualités...
    Merci d'avance de me dire si il y en a dans le même cas
    le delais est de 2 semaine mais si tu à tous envoyer pas d’inquiétude ^^

    Oui l'attente est interminable

  13. #53
    Avatar de acado
    Marc 39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    9
    Je n'ai pas recu ce mail, mais je n'avais pas envoyé le mail décrit plus haut mais un personnalisé en date de samedi. Je viens d'en envoyer un pour voir si je recevrai cet email ou pas...

    dire que j'ai le NSM 101 et qu'au final ....

  14. #54
    Avatar de Pharrell570
    35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Message reçue pour ma copine alors que tout est "Soumis" et y'a juste l'évaluation à EIC qui est "En attente" ... J'vois aucun problème technique cela dit j'attends juste un accusé de réception. Ils ont été sur son dossier pourtant ...

  15. #55
    Avatar de Santelma
    Santelma 39 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    18
    Mail reçu aussi via Kompass mais du coup l'état des frais est redevenu "en attente"... j'attends et on verra bien... De toute façon ne peut rien faire de plus. Allez courage à tout le monde et ne pétez pas trop les plombs ! Ca nous laisse plus de temps pour bien organiser notre voyage, rechercher du travail, un logement ;-)

  16. #56
    Avatar de acado
    Marc 39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    9
    A moins qu'ils pensent avoir fini de corriger les bugs et débloqué la 1ere tranche d'ici samedi. Après tout, il leur reste 3j de boulot pour ça. Mais bon, ça parait joueur quand même...
    Le comble serait que des personnes soient acceptés étapes 2 avant ceux de la première tranche qui ont eux des problèmes...

  17. #57
    Avatar de Johnford
    Pierre-Benoit 37 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    9
    Message de acado
    Le comble serait que des personnes soient acceptés étapes 2 avant ceux de la première tranche qui ont eux des problèmes...
    Je crois que tu peux te préparer au comble, je suis sur que ça sera le cas...

  18. #58
    Avatar de Shooter44
    Vincent 32 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    7
    coucou les gens !

    J'ai perdu un peu le fil de la conversation lol ! Vous etes au même niveau que moi ? Paiement et documents envoyé et donc dans l'attente de la lettre d'acceptation conditionnelle ? ça fait une semaine aujourd’hui que j'attends cette lettre ... dur l'attente !

  19. #59
    Avatar de acado
    Marc 39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    9
    Bonjour à tous, j'ai reçu un mail indiquant que cela n'avait pas d incidence sur ma participation il y a 2 jours. Contrairement à vous, rien n'a changé dans mon interface Kompass et je n'ai pas eu de réponse à mon message envoyé via Kompass. On y croit, on y croit

  20. #60
    Avatar de Clement_44
    Clém 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Moi j'ai bien téléchargé les documents et payé depuis longtemps et toujours pas d'accusé de réception ni de lettre d'acceptation conditionnelle...

    Hallucinant

Page 3 sur 26 1 2 3 4 5 13 ...