- 14/02/14, 21:30 #81Ben comme disait Adrien c'est pas compliqué en soit à résoudre. Peut être qu'ils traitent par bloc. Le pvt, une fois les tranches complètes les pb techniques une fois réglés la liste d'attente. Mais c'est déjà bien que nos dossiers n'aient pas été bouclés. J'espère juste qu'ils sont sans erreurs pcq pas le droit à une 2nd chance dans ce cas
- 14/02/14, 21:39 #82Gérer d'autres bugs (problème de paiement, problèmes d'accusés de réception etc.), gérer en même temps les candidatures qui elles sont complètent, gérer sans doute d'autres dossiers etc.
Voilà tout ce que le "département" qui s'occupent de ça doit avoir à faire, il ne faut pas croire que toute l'ambassade travaille juste sur le PVT, contrairement à vous je doute qu'ils soient braqués dessus, surtout si tout à été centralisé à Ottawa comme il me semble l'avoir lu.
Donc avant de dire que votre dossier est en train de "pourri", ou que l'ambassade n'a que ça a faire il y a quand même un pas. Et j'aimerai bien vous voir à leur place. Parce qu'à mon avis ça ne doit pas être facile non plus pour eux pour gérer tout ça, surtout que c'est la première année. Je doute que vos première fois dans n'importe quel domaine aient toujours été une réussite
- 14/02/14, 21:39 #83Après ma copine n'a pas un problème de soumission de documents ni de paiements mais juste pas l'accusé de réception ...
- 14/02/14, 21:42 #84
- 14/02/14, 21:47 #85
- 14/02/14, 21:55 #86Je sens que certains de la seconde tranche auront déjà reçu leur LI qu'on aura pas encore eu notre LAC
-
- 14/02/14, 21:57 #87
- 14/02/14, 23:25 #88Bonsoir,
Je n'ai toujours pas reçu mon accusé de réception pour le paiement et les documents, par contre je viens tout juste de recevoir un e-mail dont le contenu est le suivant :
" Ce message est pour vous informer que votre demande a rencontré une difficulté pour la reconnaissance de votre paiement sur Kompass. Soyez assuré que vous ne serez pas pénalisé par ce problème. Notre équipe technique va résoudre cette situation sous peu. Vous serez contacté lorsque le tout sera réglé.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Expérience internationale Canada "
C'est déjà une première explication pour mon cas. J'espère que nous avons la même définition de "sous peu" !
-
- 14/02/14, 23:25 #89Oyé oyé !
J'ai reçu un message de EIC !
"Ce message est pour vous informer que votre demande a rencontré une difficulté pour la reconnaissance de votre paiement sur Kompass. Soyez assuré que vous ne serez pas pénalisé par ce problème. Notre équipe technique va résoudre cette situation sous peu."
L'avez vous également reçu ?
Patience Patience
-
- 14/02/14, 23:37 #90Salut à tous, je l'ai également reçu alors que j'ai fais une demande Stage Coop.
Je m'inquiétais aussi de ne pas recevoir d'accusé, me voilà en partie rassuré.
En revanche, je n'ai pas été débité (ou du moins pas encore, si la banque met beaucoup de temps avec les devises étrangères).
- 14/02/14, 23:39 #91
-
- 15/02/14, 01:31 #92J'ai un problème sur le site kompass pour ma demande de permis de stage j'ai réglé les frais et j'ai reçu un mail de confirmation mais je suis toujours en attente sur ma session !
Que dois je faire ?????
D'autres ont déjà eu ce problème ? si oui comment avez vous fait ?
- 15/02/14, 02:11 #93
- 15/02/14, 13:29 #94J'ai le même problème que toi j'ai payé mais je suis toujours marquée en attente sur ma session. J'ai envoyé un message avec capture d'écran mais je n'ai toujours pas de réponse
Tu en es où toi ? Tu vas faire quoi ?
- 15/02/14, 20:40 #95
- 15/02/14, 21:01 #96
-
- 15/02/14, 21:31 #97
- 17/02/14, 17:19 #98Demande soumise
Paiement effectué + verrouillé
Pièces justificatives téléchargées + verrouillé
Message : "Demande soumise - Paiement et documents nécessaires en attente"
- 17/02/14, 17:24 #99
- 17/02/14, 17:25 #100Bienvenue au club laetitiafatela ... Courage pour l'attente
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.