Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 26 ... 3 4 5 6 7 15 ...
  1. #81
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Ben comme disait Adrien c'est pas compliqué en soit à résoudre. Peut être qu'ils traitent par bloc. Le pvt, une fois les tranches complètes les pb techniques une fois réglés la liste d'attente. Mais c'est déjà bien que nos dossiers n'aient pas été bouclés. J'espère juste qu'ils sont sans erreurs pcq pas le droit à une 2nd chance dans ce cas

  2. #82
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de SAshira
    Pas que ça à faire de traiter des dossiers de candidats ayant régulièrement fait leur demande et attendant depuis presque 15 jours? Ah bon? Je pensais qu'une ambassade était une entité assez sérieuse pour ne pas laisser pourrir des dossiers. Sorry.. Surtout que l'on est pas 2 à avoir ce pb.
    Message de Pharrell570
    Ben j'aimerais bien savoir qu'est c'qu'ils ont à gérer alors ... Les 3/4 des gens ont obtenu la lettre d'acceptation et y'a pas 60.000 demandes sur Kompass non plus.
    Gérer d'autres bugs (problème de paiement, problèmes d'accusés de réception etc.), gérer en même temps les candidatures qui elles sont complètent, gérer sans doute d'autres dossiers etc.
    Voilà tout ce que le "département" qui s'occupent de ça doit avoir à faire, il ne faut pas croire que toute l'ambassade travaille juste sur le PVT, contrairement à vous je doute qu'ils soient braqués dessus, surtout si tout à été centralisé à Ottawa comme il me semble l'avoir lu.
    Donc avant de dire que votre dossier est en train de "pourri", ou que l'ambassade n'a que ça a faire il y a quand même un pas. Et j'aimerai bien vous voir à leur place. Parce qu'à mon avis ça ne doit pas être facile non plus pour eux pour gérer tout ça, surtout que c'est la première année. Je doute que vos première fois dans n'importe quel domaine aient toujours été une réussite

  3. #83
    Avatar de Pharrell570
    35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Après ma copine n'a pas un problème de soumission de documents ni de paiements mais juste pas l'accusé de réception ...

  4. #84
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de SAshira
    Ben comme disait Adrien c'est pas compliqué en soit à résoudre. Peut être qu'ils traitent par bloc. Le pvt, une fois les tranches complètes les pb techniques une fois réglés la liste d'attente. Mais c'est déjà bien que nos dossiers n'aient pas été bouclés. J'espère juste qu'ils sont sans erreurs pcq pas le droit à une 2nd chance dans ce cas
    Il faut pas oublié qu'il y a une troisième tranche, donc même si je ne vous le souhaite pas, si vous avez un refus avant, vous aurez une "seconde chance" à ce moment là

    Message de Pharrell570
    Après ma copine n'a pas un problème de soumission de documents ni de paiements mais juste pas l'accusé de réception ...

    Après pour votre problème à vous, y'a des gens qui ont réussi à tout faire ses derniers jours et ils ont déjà leurs accusés, c'est incompréhensible.
    L'informatique n'est malheureusement pas une science exacte.

  5. #85
    Avatar de Pharrell570
    35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Message de lucieb31
    Il faut pas oublié qu'il y a une troisième tranche, donc même si je ne vous le souhaite pas, si vous avez un refus avant, vous aurez une "seconde chance" à ce moment là
    Ben je veux bien mais encore faudrait-il que le problème soit réglé avant la 3e tranche. Si c'est comme en Angleterre, la 3e tranche arrivera dans 2 semaines maintenant.

  6. #86
    Avatar de malikay
    Quentin 37 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    22
    Je sens que certains de la seconde tranche auront déjà reçu leur LI qu'on aura pas encore eu notre LAC


  7. #87
    Avatar de Sysy121
    Sybille 34 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    17
    Je vois bien la chose comme ça aussi lool


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #88
    Avatar de Tats
    Maxime 37 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    25
    Bonsoir,

    Je n'ai toujours pas reçu mon accusé de réception pour le paiement et les documents, par contre je viens tout juste de recevoir un e-mail dont le contenu est le suivant :

    " Ce message est pour vous informer que votre demande a rencontré une difficulté pour la reconnaissance de votre paiement sur Kompass. Soyez assuré que vous ne serez pas pénalisé par ce problème. Notre équipe technique va résoudre cette situation sous peu. Vous serez contacté lorsque le tout sera réglé.

    Nous vous remercions de votre compréhension.

    Expérience internationale Canada
    "

    C'est déjà une première explication pour mon cas. J'espère que nous avons la même définition de "sous peu" !


  9. #89
    Avatar de Gogi
    Gordana 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Oyé oyé !
    J'ai reçu un message de EIC !
    "Ce message est pour vous informer que votre demande a rencontré une difficulté pour la reconnaissance de votre paiement sur Kompass. Soyez assuré que vous ne serez pas pénalisé par ce problème. Notre équipe technique va résoudre cette situation sous peu."
    L'avez vous également reçu ?

    Patience Patience


  10. #90
    Avatar de kristoffr
    Christophe 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Salut à tous, je l'ai également reçu alors que j'ai fais une demande Stage Coop.

    Je m'inquiétais aussi de ne pas recevoir d'accusé, me voilà en partie rassuré.

    En revanche, je n'ai pas été débité (ou du moins pas encore, si la banque met beaucoup de temps avec les devises étrangères).

  11. #91
    Avatar de Shooter44
    Vincent 32 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    7
    gogi j'ai egalement reçu le même message y a pas longtemps !


  12. #92
    Avatar de Pmop
    Pauline 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    J'ai un problème sur le site kompass pour ma demande de permis de stage j'ai réglé les frais et j'ai reçu un mail de confirmation mais je suis toujours en attente sur ma session !
    Que dois je faire ?????
    D'autres ont déjà eu ce problème ? si oui comment avez vous fait ?

  13. #93
    Avatar de malikay
    Quentin 37 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    22
    Pareil reçu tout à l'heure

  14. #94
    Avatar de Pmop
    Pauline 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    J'ai le même problème que toi j'ai payé mais je suis toujours marquée en attente sur ma session. J'ai envoyé un message avec capture d'écran mais je n'ai toujours pas de réponse
    Tu en es où toi ? Tu vas faire quoi ?

  15. #95
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    je n'ai toujours pas reçu mon ar mais de toute façon il est bien envoyé dans un délai de 48h?

  16. #96
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Oui


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  17. #97
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Bon moi aussi AR recu, je viens de soumettre les doc et de payer sans problème.

  18. #98
    Avatar de laetitiafatela
    Laetitia 35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Demande soumise
    Paiement effectué + verrouillé
    Pièces justificatives téléchargées + verrouillé

    Message : "Demande soumise - Paiement et documents nécessaires en attente"

  19. #99
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de laetitiafatela
    Demande soumise
    Paiement effectué + verrouillé
    Pièces justificatives téléchargées + verrouillé

    Message : "Demande soumise - Paiement et documents nécessaires en attente"
    J'ai le même message que toi sur ma page d'accueil, et en lisant les messages des autres personnes, je me suis demandée si, en fin de compte, j'avais bien eu ce bouton "soumettre documents".

  20. #100
    Avatar de acado
    Marc 39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    9
    Bienvenue au club laetitiafatela ... Courage pour l'attente


Page 5 sur 26 ... 3 4 5 6 7 15 ...