Réponses
  1. SAshira
    14/02/14, 21:30
    Ben comme disait Adrien c'est pas compliqué en soit à résoudre. Peut être qu'ils traitent par bloc. Le pvt, une fois les tranches complètes les pb techniques une fois réglés la liste d'attente. Mais c'est déjà bien que nos dossiers n'aient pas été bouclés. J'espère juste qu'ils sont sans erreurs pcq pas le droit à une 2nd chance dans ce cas
  2. lucieb31
    14/02/14, 21:39
    Message de SAshira
    Pas que ça à faire de traiter des dossiers de candidats ayant régulièrement fait leur demande et attendant depuis presque 15 jours? Ah bon? Je pensais qu'une ambassade était une entité assez sérieuse pour ne pas laisser pourrir des dossiers. Sorry.. Surtout que l'on est pas 2 à avoir ce pb.
    Message de Pharrell570
    Ben j'aimerais bien savoir qu'est c'qu'ils ont à gérer alors ... Les 3/4 des gens ont obtenu la lettre d'acceptation et y'a pas 60.000 demandes sur Kompass non plus.
    Gérer d'autres bugs (problème de paiement, problèmes d'accusés de réception etc.), gérer en même temps les candidatures qui elles sont complètent, gérer sans doute d'autres dossiers etc.
    Voilà tout ce que le "département" qui s'occupent de ça doit avoir à faire, il ne faut pas croire que toute l'ambassade travaille juste sur le PVT, contrairement à vous je doute qu'ils soient braqués dessus, surtout si tout à été centralisé à Ottawa comme il me semble l'avoir lu.
    Donc avant de dire que votre dossier est en train de "pourri", ou que l'ambassade n'a que ça a faire il y a quand même un pas. Et j'aimerai bien vous voir à leur place. Parce qu'à mon avis ça ne doit pas être facile non plus pour eux pour gérer tout ça, surtout que c'est la première année. Je doute que vos première fois dans n'importe quel domaine aient toujours été une réussite
  3. Pharrell570
    14/02/14, 21:39
    Après ma copine n'a pas un problème de soumission de documents ni de paiements mais juste pas l'accusé de réception ...
  4. lucieb31
    14/02/14, 21:42
    Message de SAshira
    Ben comme disait Adrien c'est pas compliqué en soit à résoudre. Peut être qu'ils traitent par bloc. Le pvt, une fois les tranches complètes les pb techniques une fois réglés la liste d'attente. Mais c'est déjà bien que nos dossiers n'aient pas été bouclés. J'espère juste qu'ils sont sans erreurs pcq pas le droit à une 2nd chance dans ce cas
    Il faut pas oublié qu'il y a une troisième tranche, donc même si je ne vous le souhaite pas, si vous avez un refus avant, vous aurez une "seconde chance" à ce moment là

    Message de Pharrell570
    Après ma copine n'a pas un problème de soumission de documents ni de paiements mais juste pas l'accusé de réception ...

    Après pour votre problème à vous, y'a des gens qui ont réussi à tout faire ses derniers jours et ils ont déjà leurs accusés, c'est incompréhensible.
    L'informatique n'est malheureusement pas une science exacte.
  5. Pharrell570
    14/02/14, 21:47
    Message de lucieb31
    Il faut pas oublié qu'il y a une troisième tranche, donc même si je ne vous le souhaite pas, si vous avez un refus avant, vous aurez une "seconde chance" à ce moment là
    Ben je veux bien mais encore faudrait-il que le problème soit réglé avant la 3e tranche. Si c'est comme en Angleterre, la 3e tranche arrivera dans 2 semaines maintenant.
  6. malikay
    14/02/14, 21:55
    Je sens que certains de la seconde tranche auront déjà reçu leur LI qu'on aura pas encore eu notre LAC
    1
  7. Sysy121
    14/02/14, 21:57
    Je vois bien la chose comme ça aussi lool

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  8. Tats
    14/02/14, 23:25
    Bonsoir,

    Je n'ai toujours pas reçu mon accusé de réception pour le paiement et les documents, par contre je viens tout juste de recevoir un e-mail dont le contenu est le suivant :

    " Ce message est pour vous informer que votre demande a rencontré une difficulté pour la reconnaissance de votre paiement sur Kompass. Soyez assuré que vous ne serez pas pénalisé par ce problème. Notre équipe technique va résoudre cette situation sous peu. Vous serez contacté lorsque le tout sera réglé.

    Nous vous remercions de votre compréhension.

    Expérience internationale Canada
    "

    C'est déjà une première explication pour mon cas. J'espère que nous avons la même définition de "sous peu" !
    2
  9. Gogi
    14/02/14, 23:25
    Oyé oyé !
    J'ai reçu un message de EIC !
    "Ce message est pour vous informer que votre demande a rencontré une difficulté pour la reconnaissance de votre paiement sur Kompass. Soyez assuré que vous ne serez pas pénalisé par ce problème. Notre équipe technique va résoudre cette situation sous peu."
    L'avez vous également reçu ?

    Patience Patience
    2
  10. kristoffr
    14/02/14, 23:37
    Salut à tous, je l'ai également reçu alors que j'ai fais une demande Stage Coop.

    Je m'inquiétais aussi de ne pas recevoir d'accusé, me voilà en partie rassuré.

    En revanche, je n'ai pas été débité (ou du moins pas encore, si la banque met beaucoup de temps avec les devises étrangères).
  11. Shooter44
    14/02/14, 23:39
    gogi j'ai egalement reçu le même message y a pas longtemps !
    1
  12. Pmop
    15/02/14, 01:31
    J'ai un problème sur le site kompass pour ma demande de permis de stage j'ai réglé les frais et j'ai reçu un mail de confirmation mais je suis toujours en attente sur ma session !
    Que dois je faire ?????
    D'autres ont déjà eu ce problème ? si oui comment avez vous fait ?
  13. malikay
    15/02/14, 02:11
    Pareil reçu tout à l'heure
  14. Pmop
    15/02/14, 13:29
    J'ai le même problème que toi j'ai payé mais je suis toujours marquée en attente sur ma session. J'ai envoyé un message avec capture d'écran mais je n'ai toujours pas de réponse
    Tu en es où toi ? Tu vas faire quoi ?
  15. sylvietav
    15/02/14, 20:40
    je n'ai toujours pas reçu mon ar mais de toute façon il est bien envoyé dans un délai de 48h?
  16. Fidelio
    15/02/14, 21:01
    Oui

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    1
  17. arnaud_
    15/02/14, 21:31
    Bon moi aussi AR recu, je viens de soumettre les doc et de payer sans problème.
  18. laetitiafatela
    17/02/14, 17:19
    Demande soumise
    Paiement effectué + verrouillé
    Pièces justificatives téléchargées + verrouillé

    Message : "Demande soumise - Paiement et documents nécessaires en attente"
  19. sylvietav
    17/02/14, 17:24
    Message de laetitiafatela
    Demande soumise
    Paiement effectué + verrouillé
    Pièces justificatives téléchargées + verrouillé

    Message : "Demande soumise - Paiement et documents nécessaires en attente"
    J'ai le même message que toi sur ma page d'accueil, et en lisant les messages des autres personnes, je me suis demandée si, en fin de compte, j'avais bien eu ce bouton "soumettre documents".
  20. acado
    17/02/14, 17:25
    Bienvenue au club laetitiafatela ... Courage pour l'attente
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans