Pas que ça à faire de traiter des dossiers de candidats ayant régulièrement fait leur demande et attendant depuis presque 15 jours? Ah bon? Je pensais qu'une ambassade était une entité assez sérieuse pour ne pas laisser pourrir des dossiers. Sorry.. Surtout que l'on est pas 2 à avoir ce pb.
Ben j'aimerais bien savoir qu'est c'qu'ils ont à gérer alors ... Les 3/4 des gens ont obtenu la lettre d'acceptation et y'a pas 60.000 demandes sur Kompass non plus.
Gérer d'autres bugs (problème de paiement, problèmes d'accusés de réception etc.), gérer en même temps les candidatures qui elles sont complètent, gérer sans doute d'autres dossiers etc.
Voilà tout ce que le "département" qui s'occupent de ça doit avoir à faire, il ne faut pas croire que toute l'ambassade travaille juste sur le PVT, contrairement à vous je doute qu'ils soient braqués dessus, surtout si tout à été centralisé à Ottawa comme il me semble l'avoir lu.
Donc avant de dire que votre dossier est en train de "pourri", ou que l'ambassade n'a que ça a faire il y a quand même un pas. Et j'aimerai bien vous voir à leur place. Parce qu'à mon avis ça ne doit pas être facile non plus pour eux pour gérer tout ça, surtout que c'est la première année. Je doute que vos première fois dans n'importe quel domaine aient toujours été une réussite