Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 26 ... 6 7 8 9 10 18 ...
  1. #141
    Avatar de Kinou_111
    Anne 44 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    81
    Likes reçus
    9
    Message de acado
    Le NSM ne doit être en cause, car moi je suis dans ce cas depuis le 01 février 20h (heure à laquelle j'ai payé et envoyé les docs) et j'ai le NSM 101....

    Et je suis toujours dans l'attente d'une progression de mon statut... L'ambassade nous a envoyé un message expliquant qu'ils avaient du mal à identifier nos paiements.

    Vive l'attente
    Et nous on se plaint parce que ça fait 2 ou 3 jours qu'on attend, ça fait relativiser les choses effectivement ...
    Le message de l'ambassade vous l'avez reçu au bout de combien de temps ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #142
    Avatar de hendrix2430
    41 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    38
    Pour ceux de la T1 qui attendent toujours une confirmation de leur paiement, je dis chapeau car vous êtes sacrément patients. Ca doit pas être top comme situation. :/
    Pour ceux de la T2, pour ma part j'ai un peu comme Zefta, c'est à dire un accusé mais rien de grandiose dans cette lettre... Patience ca va arriver dans l'aprem ou la soirée.

  3. #143
    Avatar de acado
    Marc 39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    9
    Message de Kinou_111
    Le message de l'ambassade vous l'avez reçu au bout de combien de temps ?
    On l' a eu vendredi soir dernier, pour la saint valentin

    jettez un coup d'oeil ici : reception lettre 09A paiement sur kompass

  4. #144
    Avatar de YannD
    Yann 32 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    C'est long, trop long... Si vous avez du nouveau n'hésitez pas à le faire savoir. J'y manquerais pas de mon coté ...

  5. #145

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    oui je suis dans le meme que toi alors je patiente patiente patiente encore et encore ....

  6. #146
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Coucou les chanceux de la T2 !
    Vous avez eu des nouvelles depuis que vous avez payé les frais, envoyé les documents ???

  7. #147
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 015
    Likes reçus
    1 812
    Message de ecarlate
    Coucou les chanceux de la T2 !
    Vous avez eu des nouvelles depuis que vous avez payé les frais, envoyé les documents ???
    Pas encore mais j'ai envoyé mes documents hier après midi donc pas de panique

  8. #148
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Message de tiphainet
    Pas encore mais j'ai envoyé mes documents hier après midi donc pas de panique
    Moi je les ai envoyé avant hier, tellement hate d'en finir avec l'étape stressante du Kompass !! Mais oui restons "zen", principale qualité d'un pvtiste qui veut aller au Canada

  9. #149
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de ecarlate
    Coucou les chanceux de la T2 !
    Vous avez eu des nouvelles depuis que vous avez payé les frais, envoyé les documents ???
    Coucou non tjs rien,j'ai tt envoyé dimanche aprem...et toi?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #150
    Avatar de popo31
    Pauline 32 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    5
    Message de ecarlate
    Moi je les ai envoyé avant hier, tellement hate d'en finir avec l'étape stressante du Kompass !! Mais oui restons "zen", principale qualité d'un pvtiste qui veut aller au Canada
    Samedi soir pour moi et toujours rien non plus "en attente de paiement et des Docs"


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #151
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Message de FUrsin
    Coucou non tjs rien,j'ai tt envoyé dimanche aprem...et toi?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Pareil j'ai envoyé les docs dimanche vers 14h et toujours rien, même pas débitée.
    J'ai vu que ceux qui étaient dans les 2500 - 3000 ont commencé à avoir des nouvelles hier soir (mais ils sont peu nombreux), moi je suis dans les 4000, peut être qu'on aura une réponse ce soir !

  12. #152
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de ecarlate

    Pareil j'ai envoyé les docs dimanche vers 14h et toujours rien, même pas débitée.
    J'ai vu que ceux qui étaient dans les 2500 - 3000 ont commencé à avoir des nouvelles hier soir (mais ils sont peu nombreux), moi je suis dans les 4000, peut être qu'on aura une réponse ce soir !
    Moi js 3978 j'ai poste tt dimanche soir et pareil j'ai rien eu...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #153
    Avatar de lebronjames6
    kévin 34 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Je fais également partis de ceux qui ont eu un NSM à la T2, j'ai pu payer et soumettre les documents samedi soir mais après plus de news sur Kompass. Je suis exactement au même niveau que toi YannD. Patience est de mise

  14. #154
    Avatar de L0iCP
    Loïc 33 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    12
    Salut les ami(es),

    Concernant l'accusé de réception, il est dit dans les tutoriels (vidéo et par images) qu'il peut nous être envoyé plusieurs heures, voire plus jours après.

    Je suis dans le même cas que la majorité d'entre vous (j'ai tout envoyé et payé dimanche après-midi). Tout ce que l'on peut faire, c'est attendre. C'est long et stressant, je sais, mais c'est la seule solution.

    Puis, pour relativiser, dites-vous qu'on a de la chance d'être passé dans les deux premières tranches et que nous avons maintenant notre destin en main (à deux trois choses près, je vous l'accorde, mais quand même !). Si on reste calme et qu'on suit bien tous les tutoriels, il ne devrait pas y avoir de problèmes !

  15. #155
    Avatar de Hinkypunk
    Geraldine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    349
    Likes reçus
    123
    A la limite l'accusé de réception qui prend du temps passe encore. On peut l'attribuer aux nombreux bugs. Par contre ce qui m'inquiète un peu plus c'est le fait de ne pas être débité alors que le paiement date de samedi soir. Bon j'ai un accusé de Netbanx, mais avant je ne comprenais pas pourquoi les gens stressaient ... Maintenant je comprends.

  16. #156
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 015
    Likes reçus
    1 812
    Message de Hinkypunk
    A la limite l'accusé de réception qui prend du temps passe encore. On peut l'attribuer aux nombreux bugs. Par contre ce qui m'inquiète un peu plus c'est le fait de ne pas être débité alors que le paiement date de samedi soir. Bon j'ai un accusé de Netbanx, mais avant je ne comprenais pas pourquoi les gens stressaient ... Maintenant je comprends.
    Je me croyais lundi donc j'allais te dire c'est normal que ton compte n'a pas été débité les banques sont fermées.....Mais on est mardi!!!! je pense qu'il faut patienter étant donné les NSM qui circulent il y a beaucoup de monde qui ont du envoyer leur paiement et les docs en même temps.

  17. #157
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de tiphainet
    Je me croyais lundi donc j'allais te dire c'est normal que ton compte n'a pas été débité les banques sont fermées.....Mais on est mardi!!!! je pense qu'il faut patienter étant donné les NSM qui circulent il y a beaucoup de monde qui ont du envoyer leur paiement et les docs en même temps.
    Ah moi par contre j'ai été débitée même sans AR, ma carte s'en souvient encore !

  18. #158
    Avatar de Florian1982
    Florian 41 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    2
    Salut à tous,

    J'ai payé et transmis les doc, dimanche matin vers 9h j'ai eu l'accusé de reception de la part de l'ambassade hier à 22h50.
    Je pensais aussi qu'il y avait un bug, et finalement j'ai reçu l'accusée.

  19. #159
    Avatar de Hinkypunk
    Geraldine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    349
    Likes reçus
    123
    Message de sylvietav
    Ah moi par contre j'ai été débitée même sans AR, ma carte s'en souvient encore !
    Mhmhmh Cela ne me rassure pas du tout mais alors pas du tout ... Faut avoir les nerfs bien acrochés pour uen demande de PVT. Pour quelque chose qui devait être simplifié et devenir plus rapide avec la demande en ligne ...

    Message de tiphainet
    Je me croyais lundi donc j'allais te dire c'est normal que ton compte n'a pas été débité les banques sont fermées.....Mais on est mardi!!!! je pense qu'il faut patienter étant donné les NSM qui circulent il y a beaucoup de monde qui ont du envoyer leur paiement et les docs en même temps.
    Bé non hier ça ne m'inquiétait pas trop, mais la on est mardi et d'habitude mes paiements par carte sont très rapidement débités. Bon on prend son mal en patience encore quelques jours avant de paniquer réellement. Si d'ici la T3 rien ne bouge, là par contre j'avoue je vais commencer à réellement stresser.

  20. #160
    Avatar de Monk
    Maurice 37 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    14
    Pour ma part, j'ai envoyé documents et paiement vers 15h. J'ai reçu l'accusé de réception à 17h...

    Message de Hinkypunk
    Faut avoir les nerfs bien acrochés pour uen demande de PVT
    Effectivement, je pensais être "soulagé" après avoir eu un NSM mais c'est finalement toujours aussi stressant...
    Dernière modification par Monk ; 18/02/14 à 18:40.

Page 8 sur 26 ... 6 7 8 9 10 18 ...