Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 26 ... 7 8 9 10 11 19 ...
  1. #161
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 015
    Likes reçus
    1 812
    Message de Hinkypunk
    Mhmhmh Cela ne me rassure pas du tout mais alors pas du tout ... Faut avoir les nerfs bien acrochés pour uen demande de PVT. Pour quelque chose qui devait être simplifié et devenir plus rapide avec la demande en ligne ...

    Oui patientons, moi je m'inquiète plus pour la T3, mon chéri n'a pas eu la t2 du coup tout se joue a la T3



    Bé non hier ça ne m'inquiétait pas trop, mais la on est mardi et d'habitude mes paiements par carte sont très rapidement débités. Bon on prend son mal en patience encore quelques jours avant de paniquer réellement. Si d'ici la T3 rien ne bouge, là par contre j'avoue je vais commencer à réellement stresser.
    Message de Monk
    Pour ma part, j'ai envoyé documents et paiement vers 15h. J'ai reçu l'accusé de réception à 17h...
    Salut Monk, vous êtes passés tous les 2?

  2. #162
    Avatar de Monk
    Maurice 37 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    14
    Message de tiphainet
    Salut Monk, vous êtes passés tous les 2?
    Non, juste moi....

  3. #163
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    990
    Likes reçus
    18
    paiement ce matin et accusé de réception y'a 10 min. Courage les amis, on lâche rien

  4. #164
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 015
    Likes reçus
    1 812
    Message de Hooper11
    paiement ce matin et accusé de réception y'a 10 min. Courage les amis, on lâche rien
    Donc je pense que l'ordre est aléatoire pour les AR, j'ai payé et envoyé les docs hier et toujours rien

  5. #165
    Avatar de m0rg4n95
    Morgan 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    26
    Je suis exactement dans le même cas, j'ai payé et envoyé mes documents mais c'est marqué aussi en attente du paiement et des documents nécessaires. Mais je n'ai pas encore été débité donc je patiente courage à tous, nous avons fait le plus dure en obtenant un NSM !

  6. #166
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    990
    Likes reçus
    18
    Message de tiphainet
    Donc je pense que l'ordre est aléatoire pour les AR, j'ai payé et envoyé les docs hier et toujours rien
    Je pense également que c'est aléatoire. Ne t'inquiète pas, tu va l'avoir très vite

  7. #167
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 015
    Likes reçus
    1 812
    Message de Hooper11
    Je pense également que c'est aléatoire. Ne t'inquiète pas, tu va l'avoir très vite
    Je ne m'inquiète pas trop, le "plus" dur est fait, la T3 ma fait plus peur

    Message de YannD
    Bonjour à tous,

    Parmi les millions de bug rencontrés, il y'en a un dont on ne parle pas (ou très peu), c'est la non réception des accusés de réception après paiement ou soumission des documents !

    Pour ma part je n'ai reçu qu'un seul accusé de réception de Netbanx pour me confirmer le paiement. En revanche, rien suite aux documents et rien pour le paiement de la part de l'ambassade ...

    Voilà un imprime écran de la situation :

    [IMG][/IMG]

    Certains d'entre vous sont ils dans ce cas ?

    Bon courage à tous
    Beaucoup sont dans ce cas la il peut y avoir 14 jours avant de recevoir la réponse.
    edit: désolé je n'avais pas vu que tu étais le premier à avoir posté

  8. #168
    Avatar de Pharrell570
    35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Y'en a il faut qu'ils arrêtent de stresser là ... Vous avez envoyé vos docs y'a 2 ou 3 jours.

    Y'en a encore qui attendent l'accusé de réception alors que ça fait depuis le 2 qu'ils ont payé et envoyé les docs, on est le 18.

  9. #169
    Avatar de Hinkypunk
    Geraldine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    349
    Likes reçus
    123
    Message de Pharrell570
    Y'en a il faut qu'ils arrêtent de stresser là ... Vous avez envoyé vos docs y'a 2 ou 3 jours.

    Y'en a encore qui attendent l'accusé de réception alors que ça fait depuis le 2 qu'ils ont payé et envoyé les docs, on est le 18.
    Oui et ? On doit s'empecher de stresser parce que tu es dans une situation qui est plus stressante ? Bon la je pense que le topic convient et perso j'ai pris la liberte d'exprimer mon debut de stress. Cela ne te convient pas j'en suis desolee mais je ne vais certainement pas arreter de dire ce que je pense et/ou ressens parce que toi ca fait 15 jours que tu attends et moi 3 !

    Je le redis j'aime pas trop ma situation et surtout le fait de ne pas avoir ete debitee ! L'accuse n'est que "secondaire".


  10. #170
    Avatar de YannD
    Yann 32 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Re ! Tu as raison Hinkypunk. J'ai reçu un accusé de réception à l'instant ! Je vous tiens au courant de la suite. Du nouveau pour vous ? Bon courage à tous !



  11. #171
    Avatar de Hinkypunk
    Geraldine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    349
    Likes reçus
    123
    Message de YannD
    Re ! Tu as raison Hinkypunk. J'ai reçu un accusé de réception à l'instant ! Je vous tiens au courant de la suite. Du nouveau pour vous ? Bon courage à tous !
    Rien pour moi. C'est quoi ton NSM ?

  12. #172
    Avatar de homard
    homard 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    96
    Likes reçus
    16
    moi je l ai reçu cet aprem
    ca va arriver

  13. #173
    Avatar de helly18
    Hélène 31 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    32
    Message de Hinkypunk
    ...

    Je le redis j'aime pas trop ma situation et surtout le fait de ne pas avoir ete debitee ! L'accuse n'est que "secondaire".
    J'ai vu que tu as payé samedi soir... parfois ça prends un peu de temps, à ta place j'attendrai encore quelques jours avant de m'inquiéter pour ce soucis. Si tu veux être rassurée tu peux appeler ta banque pour voir si le prélèvement va être fait prochainement... Des fois on constate un certain délai entre le prélèvement et le moment où ça apparaît sur le compte !
    As tu reçu l'email de confirmation de paiement de netbanks ?

    As tu envoyé un message à KOMPASS pour les prévenir de ta situation ?

    Pour info, durant la 1ere tranche j'avais payé le dimanche après midi, et ça a été débité le mercredi sur mon compte. (et toujours pas d'accusé de réception)

  14. #174
    Avatar de camille59
    Camille 35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Message de Hooper11
    paiement ce matin et accusé de réception y'a 10 min. Courage les amis, on lâche rien
    quel était ton NSM ? j'ai l'impression qu'aucun NSM supérieur a 4500 ne reçoit d'accusé

  15. #175
    Avatar de Hinkypunk
    Geraldine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    349
    Likes reçus
    123
    Message de helly18
    J'ai vu que tu as payé samedi soir... parfois ça prends un peu de temps, à ta place j'attendrai encore quelques jours avant de m'inquiéter pour ce soucis. Si tu veux être rassurée tu peux appeler ta banque pour voir si le prélèvement va être fait prochainement... Des fois on constate un certain délai entre le prélèvement et le moment où ça apparaît sur le compte !

    As tu envoyé un message à KOMPASS pour les prévenir de ta situation ?

    Pour info, durant la 1ere tranche j'avais payé le dimanche après midi, et ça a été débité le mercredi sur mon compte. (et toujours pas d'accusé de réception)
    Non j'ai pas encore envoye de message a Kompass j'attends encore un peu avant de le faire. J'essaie autant que possible de ne pas faire mon ultra stressee au bout de deux jours alors je leur laisse encore jusque dimanche inclus. Apres si lundi je ne vois toujours pas de mouvement la je leur enverrais un message.

  16. #176
    Avatar de Zefta
    Thibault 32 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    16
    Message de Hinkypunk
    Non j'ai pas encore envoye de message a Kompass j'attends encore un peu avant de le faire. J'essaie autant que possible de ne pas faire mon ultra stressee au bout de deux jours alors je leur laisse encore jusque dimanche inclus. Apres si lundi je ne vois toujours pas de mouvement la je leur enverrais un message.
    Aller keep cool!! Fais comme les vrais marseillais: Tranquille tranquille !!


  17. #177
    Avatar de helly18
    Hélène 31 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    32
    Et l'email de confirmation de paiement, tu as l'a reçu ?

  18. #178
    Avatar de Eomy
    Claire 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    114
    Likes reçus
    14
    Bonjour a tous

    Non ce n'ai pas les NSM superieur a 4500 qui ne recoivent pa l'accusé car pour ma part (nsm 4028)et celui de mon copain nsm (3700 environ) nous avons pas recu laccusé. paiment et doc envoyé dimanche vers 15h. En revenche nous avons recu l'accuSé de nexbank. Je suis exactement dans le meme cas que la personne ayant cree ce post.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  19. #179
    Avatar de Hinkypunk
    Geraldine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    349
    Likes reçus
    123
    Message de helly18
    Et l'email de confirmation de paiement, tu as l'a reçu ?
    Oui ca par contre je l'ai bien recu. La seule chose a faire c'est de prendre son mal en patience je crois mais c'est dur.

  20. #180
    Avatar de jessica91120
    Jessica 36 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    61
    Likes reçus
    12
    Je pense que cesr normal : jai tout renvoyé dimanche vers midi et jai recu l'accusé ce soir vers 20h. Ils disent d'attendre maintenant 14j pr avoir une reponse..

Page 9 sur 26 ... 7 8 9 10 11 19 ...