Réponses
  1. helly18
    20/02/14, 02:13
    Toujours rien de mon côté

Message de gthiesset
    NSM 4598, paiement et transmission des docs dans la nuit de samedi à dimanche ... et toujours pas d'AR
    Je dois m'inquiéter d'avantage ?
    Pour le moment, non, pas besoin de t'inquiéter ! Regarde les messages précédents, nous sommes plusieurs de la 1ere tranche à attendre depuis 18 jours nos AR !
  2. Sysy121
    20/02/14, 02:15
    Message de helly18
    Toujours rien de mon côté

Pour le moment, non, pas besoin de t'inquiéter ! Regarde les messages précédents, nous sommes plusieurs de la 1ere tranche à attendre depuis 18 jours nos AR !
    On avait exactement le même problème toi et moi je pense que ça va pas tarder à arriver pour toi aussi t'inquiètes pas

Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  3. Flo2b
    20/02/14, 02:27
    Moi je suis de la deuxième tranche (avec nsm supérieur à 4500, papier envoyer le dimanche), courage, cela va rapidement se débloquer au fur et à mesure
  4. alyna
    20/02/14, 04:04
    Message de acado
    Accusé de réception du paiement via Kompass reçu ce soir.

Ma demande est passée au statut "In Progress"

Rappel: NSM 101 - Première tranche. Bloqué sur cette étape depuis le 01 février 20h...

Ca avance

Courage à tout le monde.
    Du coup ce n'est donc pas premier arrivé premier servi . j'ai soumis mes documents et payé les frais dimanche
    je suis de la T2 num sup à 5900, j'ai recu l'accusé de reception et passage statut In Progress depuis mardi et j'ai été débité aussi.
    je dirai plutôt que c'est très aléatoire , le seul maitre mot c'est être patient , car y'a des personnes de la T1 qui n'ont encore rien reçu.
    courage ça va bouger
  5. Sysy121
    20/02/14, 04:09
    Message de alyna
    Du coup ce n'est donc pas premier arrivé premier servi . j'ai soumis mes documents et payé les frais dimanche
    je suis de la T2 num sup à 5900, j'ai recu l'accusé de reception et passage statut In Progress depuis mardi et j'ai été débité aussi.
    je dirai plutôt que c'est très aléatoire , le seul maitre mot c'est être patient , car y'a des personnes de la T1 qui n'ont encore rien reçu.
    courage ça va bouger
    Ouai mais on est beaucoup de la T1 a avoir eu des soucis techniques. Ils ont eu un problème sur la reconnaissance de nos paiements pour certains c'est pour ça que ça a pris aussi longtemps

6. malikay
    20/02/14, 10:39
    Après 19 jours enfin reçu l'accusé de réception des docs !
    Je pense que les 14 jours comptent à partir d'aujourd'hui du coup, encore attendre ...
    2
  7. audreysam
    20/02/14, 10:54
    J'ai bien été prélevée hier (envoi des docs et paiement le dimanche 16) mais mon statut est toujours en "paiement et documents en attente". C'est a dire pas d'accusé de réception reçu. Je ne panique pas quand je vois que certains de la 1ere tranche comme toi attende toujours. Bonne chance
  8. ArnaudMeunier
    20/02/14, 10:59
    Pour moi, l'AR a mis 11 jours à arriver, mais après tout s'est fait en 4 jours (y compris l'étape MonCIC) !
  9. sylvietav
    20/02/14, 11:04
    Message de audreysam
    J'ai bien été prélevée hier (envoi des docs et paiement le dimanche 16) mais mon statut est toujours en "paiement et documents en attente". C'est a dire pas d'accusé de réception reçu. Je ne panique pas quand je vois que certains de la 1ere tranche comme toi attende toujours. Bonne chance
    Oui ... j'espère que le problème sera réglé dans 20 jours...
  10. FUrsin
    20/02/14, 11:06
    Message de ArnaudMeunier
    Pour moi, l'AR a mis 11 jours à arriver, mais après tout s'est fait en 4 jours (y compris l'étape MonCIC) !
    Et tu as réussi?

11. Tats
    20/02/14, 11:25
    Moi aussi !
  12. user7518
    20/02/14, 11:27
    Pareil pour moi AR en attente depuis le 16/02, Frais débité sur mon compte ce jour 20/02.
  13. Tats
    20/02/14, 11:46
    Message de malikay
    Après 19 jours enfin reçu l'accusé de réception des docs !
    Je pense que les 14 jours comptent à partir d'aujourd'hui du coup, encore attendre ...
    Pareil j'ai recu l'AR pour le paiment cette nuit fingers crossed !
    2
  14. FUrsin
    20/02/14, 11:47
    Message de Tats
    Pareil j'ai recu l'AR pour le paiment cette nuit fingers crossed !
    Grrrr tt le monde le reçois et moi rien du tt

15. hendrix2430
    20/02/14, 12:11
    Message de ArnaudMeunier
    Merci pour l'info !

Message de FUrsin
    Grrrr tt le monde le reçois et moi rien du tt

Françoise, il est de la 1ere tranche, c'est à dire il y a 20 jours !
    1
  16. Johnford
    20/02/14, 15:22
    Message de Sysy121
    Il semblerait qu'ils aient résolus le problème des AR de paiement et des documents pour les personnes de la 1ère tranche!! mon dossier est enfin en cours d'évaluation après 18 jours d'attente!!
    De la T1 et dans le même cas que toi, c'est enfin passé pour moi aussi! Espérons maintenant que tout se déroulera sans accroc!
    2
  17. helly18
    20/02/14, 16:01
    Accusé de réception reçu à l'instant !! (14h50), Quel soulagement !

Pour rappel : Je suis issue de la 1ere tranche, documents et paiement envoyés le dimanche 2 février.
    6
  18. L0iCP
    20/02/14, 17:58
    Je fais parti de la T2, j'ai tout envoyé dimanche et j'ai été débité cette nuit donc je pense que ça ne devrait pas tardé. ^^ Mais j'avoue, l'attente est pesante... Mais loin de moi l'idée de me plaindre, surtout quand je vois que certains de la T1 n'ont encore rien reçu ! Du courage !
  19. acado
    20/02/14, 18:46
    Après avoir recu l'AR pour le paiement hier à 22h Heure Française, je viens de recevoir la lettre d'acceptation conditionnelle. 20 jours d'attente pour ca

Je vais de ce pas faire l'étape suivante qui je l'avoue n'est pas entamée de mon côté ( départ prévu en septembre)

Bon courage à tout le monde.
    4
  20. sylvietav
    20/02/14, 18:46
    Message de acado
    Après avoir recu l'AR pour le paiement hier à 22h Heure Française, je viens de recevoir la lettre d'acceptation conditionnelle. 20 jours d'attente pour ca

Je vais de ce pas faire l'étape suivante qui je l'avoue n'est pas entamée de mon côté ( départ prévu en septembre)

Bon courage à tout le monde.
    Bravo à toi !
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans