1. #61
    Avatar de Maylyn
    Marie Line

    Messages
    71
    Likes reçus
    19
    Message de ANAISBRARD
    Qu'est ce que cela signifie ? Je n'ai pas de lettre d'introduction .../
    Je ne pourrai pas répondre à la 1ère question mais je voulais souligner si, tu es encore à l'étape Kompass ce n'est la lettre d'intro qui va t'être délivrée mais la lettre d'acceptation conditionnelle qui te permettra de passer à l'étape MonCIC. Et, c'est là que tu auras la fameuse LI.

  2. #62
    Avatar de ANAISBRARD
    ANAIS 35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Nom : ImageUploadedByPVTistes.net1393095985.396708.jpg
Affichages : 225
Taille : 341,9 Ko ça veut dire quoi ? Ils se contredisent !! Je ne sais pas si mes docs sont conformes ou pas ?
    C'est pas clair !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #63
    Avatar de Maylyn
    Marie Line

    Messages
    71
    Likes reçus
    19
    Message de ANAISBRARD
    ça veut dire quoi ? Ils se contredisent !! Je ne sais pas si mes docs sont conformes ou pas ?
    C'est pas clair !
    Respire Anais ce PVT engendre beaucoup de stress. En clair, ils te disent qu'ils ont bien reçu tes docs et ton paiement et que maintenant ils vont traiter ton dossier afin de voir si, tu réponds aux critères d'admissibilité afin de te délivrer ou pas la lettre d'acception pour passer à la 2nde étape.

  4. #64
    Avatar de ANAISBRARD
    ANAIS 35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Mais est ce que ça veut dire qu'ils ont pu ouvrir mes doc ? Car j'avais un soucis avec mon passeport de visualisation ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #65
    Avatar de Maylyn
    Marie Line

    Messages
    71
    Likes reçus
    19
    Message de ANAISBRARD
    Mais est ce que ça veut dire qu'ils ont pu ouvrir mes doc ? Car j'avais un soucis avec mon passeport de visualisation ?
    Hélas, je ne pourrai te répondre mais avais-tu essayé d'ouvrir ton doc sur un autre navigateur style FF, Chrome ou autres voire même changer de PC pour le visualiser ?
    Au pire, ils t'enverront un mail te demandant de renvoyer ton passeport vue que c'est un problème récurrent.

  6. #66
    Avatar de ANAISBRARD
    ANAIS 35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Ok. J'avais pris la précaution de renvoyer ma photocopie de nouveau en PDF ET en jpeg ... Donc espérons que ça passe merci en tout cas pour vos réponses


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #67
    Avatar de Maylyn
    Marie Line

    Messages
    71
    Likes reçus
    19
    Message de ANAISBRARD
    Ok. J'avais pris la précaution de renvoyer ma photocopie de nouveau en PDF ET en jpeg ... Donc espérons que ça passe merci en tout cas pour vos réponses
    Maintenant, il faut PATIENTER plus facile à dire qu'à faire.

  8. #68
    Avatar de ANAISBRARD
    ANAIS 35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    C'est bon j'ai reçu la lettre d'acceptation ouf !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #69
    Avatar de ranait
    41 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    36
    Bonjour,

    Je fais partie des chanceux de la T3 d'hier et j'essaie d'envoyer mes documents.

    J'ai lu tous les messages mais j'ai un doute : impossible de visualiser les fichiers que ce soit via Opera, Chrome ou Explorer....

    J'ai par contre bien eu le message dans la bannière verte "vos documents ont bien été téléchargés".

    Il est clair que dans tous vos messages, il y ait un pbm de visualisation avec PDF mais ma question est la suivante : est-ce normal que dans la case "suivi" précédent le statut (en attente ou téléchargé), il soit écrit "Aucun fichier choisi"?

    D'avance, un grand merci pour votre réponse!

    pvtistement

  10. #70
    Avatar de ANAISBRARD
    ANAIS 35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous. Ma question concernent le type de photo id que nous devons envoyer a l'ambassade. Ils demandent a ce que le début des épaules soient visibles ..pas très précis comme requête ! Auriez vous un exemple (autre que le doc type pour les photos) pour nous aider a voir a quoi ressemble la photo correcte ? Merci a tous


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 4 sur 4 ... 2 3 4