J'ai eu le même problème en fait quand j'ai téléchargé mes documents, j'ai voulu "visualiser" pour être bien sûr de ce que j'avais fait, et j'ai eu un message d'abode reader me disant : "le fichier ne peut etre lu car il est endommagé". Du coup tu as 2 solutions : soit tu fais un aperçu de ton document pdf et tu l'enregistre puis tu l'envois, sois tu changes le format et tu le mets en JPEG. Si tu n'as pas soumis ta demande mais que tu as simplement enregistré ou téléchargé tes documents, tu peux re-télécharger un document en lieu et place de ton ancien, il le remplacera automatiquement, et tu pourras alors "visualiser" ton C.V ou passeport ! j'espere t'avoir aidé, bon courage en tout cas !
Ce n'est pas lors du téléchargement, mais bien après, après avoir reçu l'accusé de réception, que je ne peux plus ouvrir mon cv. En revanche, comme me l'a fait remarquer Lucie, je peux le visualiser depuis mon iPhone.
Cela viendrait d'adobe, et apparemment pour les stages jeunes ça n'a finalement pas posé de problème, mais dans le doute j'ai préféré renvoyer mon cv via un message.. J'avoue que je ne suis toujours pas rassurée, puisque ni moi via différents navigateurs, ni mon copain sur son ordinateur ne sommes parvenus a ouvrir mon cv alors que ma demande est soumise et qu'il m'est impossible de le re télécharger...
Envoyé depuis l'app pvtistes.net