1. #1
    Avatar de nayrrod
    Dorian 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    J'aurais souhaité demander à notre belle communauté quelques précisions concernant la 3ème tranche des PVT.

    En effet n'ayant pas pu soumettre ma demande lors de la 1ère et 2ème tranche, j'hésite à participer à la 3ème pour la raison suivante :

    Si je ne peux pas obtenir de PVT, je compte me rabattre sur le permis de stage co-op, bien moins avantageux que le PVT. Cependant j'aurais souhaité savoir si, dans le cas où ma demande serait soumise et mise en file d'attente, je pourrais retirer ma demande pour pouvoir participer à la catégorie stage co-op (mes impératifs de temps ne me permettant pas d'attendre qu'une place se libère).

    Je vous remercie d'avance pour votre aide et m'excuse par ailleurs si ce sujet a déjà été abordé.

  2. #2
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de nayrrod
    Bonjour,

    J'aurais souhaité demander à notre belle communauté quelques précisions concernant la 3ème tranche des PVT.

    En effet n'ayant pas pu soumettre ma demande lors de la 1ère et 2ème tranche, j'hésite à participer à la 3ème pour la raison suivante :

    Si je ne peux pas obtenir de PVT, je compte me rabattre sur le permis de stage co-op, bien moins avantageux que le PVT. Cependant j'aurais souhaité savoir si, dans le cas où ma demande serait soumise et mise en file d'attente, je pourrais retirer ma demande pour pouvoir participer à la catégorie stage co-op (mes impératifs de temps ne me permettant pas d'attendre qu'une place se libère).

    Je vous remercie d'avance pour votre aide et m'excuse par ailleurs si ce sujet a déjà été abordé.
    Le stage cop est pour les étudiants est tu étudiant ?

  3. #3
    Avatar de nayrrod
    Dorian 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Oui bien sûr

  4. #4
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de nayrrod
    Oui bien sûr
    Méfie toi il reste 1702 places et sa peut partir vite, et Oui si tu est sur liste d'attente tu peut retirer ta demande, mais j'ai cru lire qu'il pouvais y avoir un long délais avant qu'il valide le retrait de cette dernière.

  5. #5
    Avatar de nayrrod
    Dorian 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Ah d'accord merci pour ta réponse, et oui j'ai vu que les places partent vite mais il me faut une offre de stage avant de pouvoir faire ma demande, et c'est pourquoi je passe de nombreux entretiens en ce moment.