j'ai envoyé un mail a l'adresse qu'ils mettent dans la vidéo tutoriel CIC :
[email protected]
J'ai reçu un mail me disant nous allons vous repondre si seulement ça rentre dans le cadre des questions auxquelles on peut vous repondre... le délais étant super long pour une reponse j'essaye de me renseigner autrement.
seulement personne ne semble avoir eu le probleme sur les forums, j'ai meme appele un medecin agréé pour la VM mais il m'a dit qu'il n'etait pas en mesure de me repondre....
Bref je suis toujours pas avancée.
J'ai fait une formation d'assistante veto il y a un moment je comptais peut etre continuer dans ce domaine au quebec et je ne sais quoi repondre a cette.... de question xD
A mon sens ça rentrerait dans le domaine travailleur de sante mais ils sont super bizzare avec les statuts la bas.D'autant que le secteur animaux n'est pas super développé, je ne pense pas qu'ils demandent une VM mais ils ont tellement des excentricités différentes des notres que je doute ! mais bon entre le voyage et les examens 200e c'est pas rien !
je comptais pas mal sur l' expérience des pvtistes pour m'apporter une reponse claire.Il doit bien y avoir des jeunes qui se posent la meme question !