Olivier 32 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous comme il est écrit dans mon intitulé j'aurais aimé savoir où été le serveur de notre compte Kompass. Je m'explique, je suppose que plus notre connexion internet est bonne plus nos chances sont grandes d'accéder au fameux sésame. Pour ma part mes deux premières tentatives ont été infructueuses et j'espère de tout cœur réussir lors de l'ultime tentative. Toutefois je me demandais si pour augmenter mes chances il serait préférable d'aller dans une plus grande ville (française) ou demander à ma copine (qui est canadienne) de réaliser pour moi la procédure. En effet si le serveur est au Canada elle devrait avoir un accès nettement plus rapide et ce qui augmenterait mes chances!
    Merci d'avance pour vos réponses!

Sylvie 37 ans

Likes reçus
    88
    Message de Olivier31
    Bonjour à tous comme il est écrit dans mon intitulé j'aurais aimé savoir où été le serveur de notre compte Kompass. Je m'explique, je suppose que plus notre connexion internet est bonne plus nos chances sont grandes d'accéder au fameux sésame. Pour ma part mes deux premières tentatives ont été infructueuses et j'espère de tout cœur réussir lors de l'ultime tentative. Toutefois je me demandais si pour augmenter mes chances il serait préférable d'aller dans une plus grande ville (française) ou demander à ma copine (qui est canadienne) de réaliser pour moi la procédure. En effet si le serveur est au Canada elle devrait avoir un accès nettement plus rapide et ce qui augmenterait mes chances!
    Je ne pense pas que la localisation influence la connexion. Il y a des gens de Paris qui n'ont pas réussi à se connecter tandis que d'autres, issus de petits villages, ont réussi. C'est très aléatoire.

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 391
    Tu peux facilement avoir l'information en faisant un traceroute

Nom : Screen Shot 2014-02-26 at 09.24.48.png
Affichages : 305
Taille : 11,7 Ko

Le serveur est bien au Canada.

julien 37 ans

Likes reçus
    163
    Message de Olivier31
    La localisation influance en rien tes chances, que tu sois en Chine ou au Canada elle seront les mêmes. Le serveur est basé à Ottawa et le Ndd à 13 ans et 131 jours

Nage 11 ans

Likes reçus
    34
    Message de Olivier31
    il faut rester calme, si tu es deconnecté, essaie de faire précédent au lieu de retaper ton mot de passe
    prends ton temps, laisse les pages se charger

connecte toi au moins 20 minutes avant sur le serveur et pile à 16h ouvre la page pour sélectionner la catégorie PVT, enregistre puis terminer. et ensuite soumets ta demande.

Surtout laisse les pages se charger, c est lent mais c est normal, si tu actualise, tu repars en bouts de file en somme

bon courage !

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 391
    Message de sylvietav
    Je ne pense pas que la localisation influence la connexion. Il y a des gens de Paris qui n'ont pas réussi à se connecter tandis que d'autres, issus de petits villages, ont réussi. C'est très aléatoire.
    Je viens de faire un test tout bête sur l'adresse https://kompass-iec-eic.internationa...de=FR&Lang=fra

Depuis Amsterdam :

Nom : Screen Shot 2014-02-26 at 09.39.11.png
Affichages : 391
Taille : 100,2 Ko

Depuis New-York :

Nom : Screen Shot 2014-02-26 at 09.38.49.png
Affichages : 391
Taille : 118,7 Ko

Ensuite, ça ne veut pas dire que vous ne vous ferez pas éjecter en premier

Anonyme
    En gros tu gagnes une seconde c'est sur ça peut faire la différence entre la 6750e place et la liste d'attente mais a part ça y a tellement de paramètre que c'est inutile de psychoter pour ça.

Mais personnellement c'est pour ça que je suis rester au Canada xD

Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Nage 11 ans

Likes reçus
    34
    Message de Mat
    Je viens de faire un test tout bête sur l'adresse https://kompass-iec-eic.internationa...de=FR&Lang=fra

Depuis Amsterdam :

Depuis New-York :

Ensuite, ça ne veut pas dire que vous ne vous ferez pas éjecter en premier

le temps de réponse n'est ptre pas le même lorsque le serveur est surchargé comme cela sera le cas samedi

Personnellement j'ai été dans une salle de jeu en réseau/internet pour soumettre ma demande afin de mettre toutes les chances de mon coté au niveau connexion internet mais je ne sais pas si c est ca qui a fait que
    Dernière modification par user7518 ; 26/02/14 à 17:24.

Nicolas 39 ans

Likes reçus
    37
    Message de user7518
    il faut rester calme, si tu es deconnecté, essaie de faire précédent au lieu de retaper ton mot de passe
    prends ton temps, laisse les pages se charger

connecte toi au moins 20 minutes avant sur le serveur et pile à 16h ouvre la page pour sélectionner la catégorie PVT, enregistre puis terminer. et ensuite soumets ta demande.

Surtout laisse les pages se charger, c est lent mais c est normal, si tu actualise, tu repars en bouts de file en somme

bon courage !
    Pourquoi faire précédent? Il n'est pas plus simple de retourner sur la page de LOGIN? (à mettre en marque page)

On ne peux pas faire terminer directement?

Nage 11 ans

Likes reçus
    34
    Message de foufou83140
    Pourquoi faire précédent? Il n'est pas plus simple de retourner sur la page de LOGIN? (à mettre en marque page)

On ne peux pas faire terminer directement?
    si tu es deconnecter en validant une etape, il faut essayer de faire précedent pour revenir sur la page

perso j'ai fait "terminer" en 1er mais ca n avait pas pris en compte ma demande, donc j ai du faire enregistrer + terminer
    enfin essaie et tu verras bien, c est juste mon experience perso