Discussion: Localisation serveur EIC/compte Kompass
- 26/02/14, 16:18 #1Bonjour à tous comme il est écrit dans mon intitulé j'aurais aimé savoir où été le serveur de notre compte Kompass. Je m'explique, je suppose que plus notre connexion internet est bonne plus nos chances sont grandes d'accéder au fameux sésame. Pour ma part mes deux premières tentatives ont été infructueuses et j'espère de tout cœur réussir lors de l'ultime tentative. Toutefois je me demandais si pour augmenter mes chances il serait préférable d'aller dans une plus grande ville (française) ou demander à ma copine (qui est canadienne) de réaliser pour moi la procédure. En effet si le serveur est au Canada elle devrait avoir un accès nettement plus rapide et ce qui augmenterait mes chances!
Merci d'avance pour vos réponses!
- 26/02/14, 16:24 #2
- 26/02/14, 16:27 #3
- 26/02/14, 16:27 #4
- 26/02/14, 16:31 #5il faut rester calme, si tu es deconnecté, essaie de faire précédent au lieu de retaper ton mot de passe
prends ton temps, laisse les pages se charger
connecte toi au moins 20 minutes avant sur le serveur et pile à 16h ouvre la page pour sélectionner la catégorie PVT, enregistre puis terminer. et ensuite soumets ta demande.
Surtout laisse les pages se charger, c est lent mais c est normal, si tu actualise, tu repars en bouts de file en somme
bon courage !
- 26/02/14, 16:37 #6Je viens de faire un test tout bête sur l'adresse https://kompass-iec-eic.internationa...de=FR&Lang=fra
Depuis Amsterdam :
Depuis New-York :
Ensuite, ça ne veut pas dire que vous ne vous ferez pas éjecter en premier
- 26/02/14, 17:09 #7AnonymeEn gros tu gagnes une seconde c'est sur ça peut faire la différence entre la 6750e place et la liste d'attente mais a part ça y a tellement de paramètre que c'est inutile de psychoter pour ça.
Mais personnellement c'est pour ça que je suis rester au Canada xD
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 26/02/14, 17:17 #8
le temps de réponse n'est ptre pas le même lorsque le serveur est surchargé comme cela sera le cas samedi
Personnellement j'ai été dans une salle de jeu en réseau/internet pour soumettre ma demande afin de mettre toutes les chances de mon coté au niveau connexion internet mais je ne sais pas si c est ca qui a fait queDernière modification par user7518 ; 26/02/14 à 17:24.
- 26/02/14, 17:51 #9
- 26/02/14, 18:10 #10si tu es deconnecter en validant une etape, il faut essayer de faire précedent pour revenir sur la page
perso j'ai fait "terminer" en 1er mais ca n avait pas pris en compte ma demande, donc j ai du faire enregistrer + terminer
enfin essaie et tu verras bien, c est juste mon experience perso
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.