1. #1
    Avatar de Bellek
    Tanguy 41 ans

    Messages
    222
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai fais il y a quelques temps une demande de permis de travail dans le cadre d'un stage lié aux études pour une durée de 6 mois. Ne voyant rien venir dans ma boite aux lettres, je décida donc d'envoyer un mail à l'ambassade hier.
    Ce matin, je recois une réponse de leurs part: Nous vous avons expédier votre permis de travail le vendredi 16/03 soit il y a 6 jours. D'ou ma question comment expédie t'il le pvt, permis de travail...etc ?
    Car je commence à trouver ca long... D'après vous j'ai raison de m'inquiéter ?
    Dernière modification par Bellek ; 21/03/07 à 12:52.

  2. #2
    Avatar de nancy31
    nancy

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    73
    Likes reçus
    1
    salut,
    normalement ils envoient ca en courrier normale sans recommandee, tu aurais du deja la recevoir dans ta boite aux lettres mais avec la poste on sait jamais, elle peut trs bien arrivee d'ici quelques jours.
    je veux pas t'inquieter, patience...

  3. #3

    Messages
    27
    Likes reçus
    2
    c'est clair, ne t'inquiètes surtout pas (je suis toujours de bons conseils mais je me les applique difficilement !).
    En tout cas, j'avais envoyé le 30 novembre dernier ma demande de PVT à l'ambassade du Canada à Paris en lettre recommandée.
    Conclusion, j'ai reçu mon PVT 3 semaines aprés (délai normal pour l'obtention) avec en prime mon papier rose comme quoi ma lettre recommandée était bien arrivée à Paris !
    Donc tu sais, la poste...

    En tout cas, garde le mail de l'ambassade te disant qu'il t'ont bien posté ton papier au cas où la poste te jouerait des tours (si tu ne l'as pas déjà reçu) : comme ça, t'as la preuve que c'est une erreur de la poste si tu ne reçois rien.

    so don't panick !

    voili voilou !