1. #1
    Avatar de TomEtLaure
    35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    désolé si mon titre n'est pas très explicite...
    Pour mieux expliquer:

    je suis parvenu à soumettre ma demande après avoir coché les 4 cases et rentrée mon mdp. Durant le chargement j'ai été déconnecté. Toutefois les 5 catégories sont au vert et quand je retourne dans l'onglet "catégorie IEC", PVT a disparu, mais quand je retourne sur l'accueil les 5 onglets restes toujours au vert....







    Je n'ai pas recu de NSM, j'ai contacté l'ambassade via le formulaire en ligne mais je n'ai pas de retour.

    Sachant que certains reçoivent encore aujourd'hui un NSM, et que la T3 est pour samedi j'ai peur de tenté de soumettre à nouveau ma demande et qu'au final, elle soit considérée comme une seconde soumission pour au final avoir deux refus....

    Donc que dois je comprendre. Certain de la T1 ont ils été dans ce cas? Pour les expérimenté,que y a t'il à comprendre?

    Merci à vous

  2. #2
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de TomEtLaure
    Bonjour à tous,

    désolé si mon titre n'est pas très explicite...
    Pour mieux expliquer:

    je suis parvenu à soumettre ma demande après avoir coché les 4 cases et rentrée mon mdp. Durant le chargement j'ai été déconnecté. Toutefois les 5 catégories sont au vert et quand je retourne dans l'onglet "catégorie IEC", PVT a disparu, mais quand je retourne sur l'accueil les 5 onglets restes toujours au vert....




    Je n'ai pas recu de NSM, j'ai contacté l'ambassade via le formulaire en ligne mais je n'ai pas de retour.

    Sachant que certains reçoivent encore aujourd'hui un NSM, et que la T3 est pour samedi j'ai peur de tenté de soumettre à nouveau ma demande et qu'au final, elle soit considérée comme une seconde soumission pour au final avoir deux refus....

    Donc que dois je comprendre. Certain de la T1 ont ils été dans ce cas? Pour les expérimenté,que y a t'il à comprendre?

    Merci à vous
    Pas de NSM = demande non soumise. Tu doit retentez à la T3

    A l'heure d'aujourd'hui plus personne ne reçoit de NSM surprise

  3. #3
    Avatar de Hinkypunk
    Geraldine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    349
    Likes reçus
    123
    Bonjour,

    D'apres ta capture ecran tu n'as pas finalise la soumission de ta demande et tu n'as pas recu de NSM. Je penses donc que ca n'a pas fonctionne. Tu devrais donc retenter ta chance a la 3eme tranche. Si tu reussis il n'y aura qu'une seule demande qui sera passee.

  4. #4
    Avatar de Khay95
    Romain 33 ans

    Location
    Canada
    Messages
    30
    Likes reçus
    6
    Je pense comme juju, Et je pense que tu dispose d'un avantage, car a l'heure d'ouverture tu rafraichira ta page et tu cliqueras directement sur soumettre ma demande. A la tranche 1 j'avais cocher les 10 cases mais pas eu le temps de soumettre, a la tranche 2 mes cases était cocher

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #5
    Avatar de naja33
    najate 38 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    5
    Bonsoir, J'ai constaté que j'avais un NSM (se termine par 6192) sur le formulaire question de KOMPASS. Sur mon compte KOMPASS, ma demande est noté "non soumise" : j'aimerai savoir, est ce que ma demande a bien été soumise ? Je sais que la même chose est arrivé à la 1 ère tranche et que ça été positif, j'aimerai savoir avant samedi (ouverture de la 3éme tranche) Merci

  6. #6
    Avatar de hendrix2430
    41 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    38
    Message de naja33
    Bonsoir, J'ai constaté que j'avais un NSM (se termine par 6192) sur le formulaire question de KOMPASS. Sur mon compte KOMPASS, ma demande est noté "non soumise" : j'aimerai savoir, est ce que ma demande a bien été soumise ? Je sais que la même chose est arrivé à la 1 ère tranche et que ça été positif, j'aimerai savoir avant samedi (ouverture de la 3éme tranche) Merci
    Tu plaisantes? Vas y envoies vite ton CV et le scan numérisé des pages 2-3 de ton passeport ! Normalement tu as 15 jours pour faire cette démarche donc dépêche toi...

  7. #7
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de naja33
    Bonsoir, J'ai constaté que j'avais un NSM (se termine par 6192) sur le formulaire question de KOMPASS. Sur mon compte KOMPASS, ma demande est noté "non soumise" : j'aimerai savoir, est ce que ma demande a bien été soumise ? Je sais que la même chose est arrivé à la 1 ère tranche et que ça été positif, j'aimerai savoir avant samedi (ouverture de la 3éme tranche) Merci
    Mais lol, Malheureusement ta du dépasser le délais pour soumettre tes documents qui était du 25 Février, regarde dans les colonnes instruction particulière tu à la date limite. Si tu à dépasser ce délais tu va recevoir un Refus pour délais dépasser :s

    Message de hendrix2430
    Tu plaisantes? Vas y envoies vite ton CV et le scan numérisé des pages 2-3 de ton passeport ! Normalement tu as 15 jours pour faire cette démarche donc dépêche toi...
    Je pense que c'est foutu pour elle :s, tous le monde avait la date du 25 pour soumettre le paiement et document :s

  8. #8
    Avatar de naja33
    najate 38 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    5
    Je connais ses délais mais j'ai contacté l'ambassade, j'attend toujours. Ma demande est non soumise donc je ne peut rien faire.


  9. #9
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de naja33
    Je connais ses délais mais j'ai contacté l'ambassade, j'attend toujours. Ma demande est non soumise donc je ne peut rien faire.

    Ha bah ta de la chance alors juste à attendre

  10. #10
    Avatar de TomEtLaure
    35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de Khay95
    Je pense comme juju, Et je pense que tu dispose d'un avantage, car a l'heure d'ouverture tu rafraichira ta page et tu cliqueras directement sur soumettre ma demande. A la tranche 1 j'avais cocher les 10 cases mais pas eu le temps de soumettre, a la tranche 2 mes cases était cocher

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Ok donc selon vous rien n'a été soumise. Dommage pour moi.

    Pensez vous qu'il me faille retourner dans l'onglet Catégorie pour reselectionner PVT ou celle ci sera déjà coché ?

  11. #11
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de TomEtLaure
    Ok donc selon vous rien n'a été soumise. Dommage pour moi.

    Pensez vous qu'il me faille retourner dans l'onglet Catégorie pour reselectionner PVT ou celle ci sera déjà coché ?
    Je te recommanderais de vérifié en ouvrant un onglet à part et de garder un onglet sur la page d'accueil pour soumettre actualisé les 2 en même temps

  12. #12
    Avatar de TomEtLaure
    35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Merci pour vos réponses en tout cas


  13. #13
    Avatar de naja33
    najate 38 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    5
    Ma demande a été soumise aujourd'hui, j'attends la lettre pour transmettre mes documents. Bon courage.