1. #1
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Bonjour,

    Lors de la 2 eme tranche des PVT je n'ai pu que validé le permis Vavances-Travail dans la "Catégorie ECI" de mon compte Kompass avant que les quotas ne soit atteint. Depuis je me suis reconnecté quelques fois pour voir et la "Catégorie EIC" reste toujours validé.
    Est ce que cette catégorie se remettra à zéro à l'ouverture de la troisième tranche ou alors c'est validé et je n'aurai qu'a soumettre ma demande directement ?

    Des personnes ont été confronté à ce cas la pour la 2 ème tranche ?

    Merci,
    Micka

  2. #2
    Avatar de Leo
    Leo
    Leo est déconnecté
    34 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    26
    Salut, je pense que personne peut te répondre avec certitude dans un sens ou dans l'autre.

    A mon avis elle restera validée, au pire ça te coûte rien de vérifier à l'ouverture : à 16h pile ouvres en même temps la page d'accueil et la page de la catégorie EIC, si la page d'accueil s'ouvre en premier et que tu peux soumettre ta demande alors fais-le, si tu peux pas soumettre attends que la page de la catégorie EIC se charge et sélectionnes le PVT.

    Mais fais gaffe à pas t'être trompé de catégorie, genre là quand tu vas dans catégorie EIC tu vois quoi?

  3. #3
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Heu la je ne peux pas me connecter pour vérifier Kompass est en maintenance pendant 1H mais dans mes souvenir c’était vide vu que toutes les quotas on était atteint dans toutes les catégories. Ou alors Stage COOP si leur quotas ne sont pas atteint mais je t'avouerai que j'y ai pas vraiment fais gaffe ces deniers temps