Je me pose la même question (0)
Page 57 sur 80 ... 7 47 55 56 57 58 59 67 ...
  1. #1121
    Avatar de Superfolle
    34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Mon copain est numéro 7813.
    Je pense que c'est mort mais on peut toujours espérer un miracle !

  2. #1122
    Avatar de cedrou
    Cédrelle 39 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    7
    Changez de destination nsm 8118 c est ce que je fais !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #1123
    Avatar de Emmy26
    Emmanuelle 33 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    95
    Likes reçus
    10
    Message de cedrou
    Changez de destination nsm 8118 c est ce que je fais !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Tu pars où Cedrou?
    C'est bien parti pour faire la même de mon côté aussi. En septembre, je pars tout de même au Québec voir des amis et après, Nouvelle-Zélande très probablement!


  4. #1124
    Avatar de cedrou
    Cédrelle 39 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    7
    Nouvelle Zélande pour moi aussi en octobre j espère ! On va sûrement se croiser ! :-)

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  5. #1125
    Avatar de christinek
    christ 43 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    J'ai retirer ma demande avec un numéro msn à plus de 11000 nous sommes en juillet , cette histoire va pas durée toute l'année .
    Pour l'instant je faire une demande de PNP NB en attendant , si PVT 2014.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #1126
    Avatar de Nicolas Rey
    nicolas 41 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    6
    Message de christinek
    J'ai retirer ma demande avec un numéro msn à plus de 11000 nous sommes en juillet , cette histoire va pas durée toute l'année .
    Pour l'instant je faire une demande de PNP NB en attendant , si PVT 2014.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    PNP NB ? et j'avoue que 11000 c'est enorme :/ deja que moi 9000 j'y crois plus trop......

  7. #1127
    Avatar de LaetitiaLL
    Laetitia 45 ans

    Location
    Drummondville, QC, Canada
    Messages
    229
    Likes reçus
    85
    Message de Nicolas Rey
    PNP NB ? et j'avoue que 11000 c'est enorme :/ deja que moi 9000 j'y crois plus trop......
    PCP NB, je connais, mais pas PNP. Pour le 1er, c'est un Programme (Candidat de la Province) qui concerne le New-Brunswick.

  8. #1128

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Bonjour Laetitia,
    Message de LaetitiaLL
    PCP NB, je connais, mais pas PNP. Pour le 1er, c'est un Programme (Candidat de la Province) qui concerne le New-Brunswick.
    Il s'agit de la même chose, en VF ou dans la langue de Shakespeare : Programme des candidats des provinces/Provincial Nominee-s Program NB reste NB, of course.


  9. #1129
    Avatar de LaetitiaLL
    Laetitia 45 ans

    Location
    Drummondville, QC, Canada
    Messages
    229
    Likes reçus
    85
    Message de Pliz
    Bonjour Laetitia,
    Il s'agit de la même chose, en VF ou dans la langue de Shakespeare : Programme des candidats des provinces/Provincial Nominee-s Program NB reste NB, of course.
    Ah bè c'est of course !! Suis-je bête ! J'aurai du m'en douter...
    Merci


  10. #1130
    Avatar de Emmy26
    Emmanuelle 33 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    95
    Likes reçus
    10
    Message de cedrou
    Nouvelle Zélande pour moi aussi en octobre j espère ! On va sûrement se croiser ! :-)
    C'est très probable car si je pars en Nouvelle-Zélande, ce sera sûrement en octobre aussi! ^^


  11. #1131
    Avatar de cedrou
    Cédrelle 39 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    7
    A bientôt la bas alors

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  12. #1132
    Avatar de gills78
    40 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    5

  13. #1133
    Avatar de Emmy26
    Emmanuelle 33 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    95
    Likes reçus
    10
    Message de gills78
    Nope...!

  14. #1134
    Avatar de emeline1
    emeline 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous qq un aurait il eu un retour de moncic? Mon mari a envoyé le dossier le 06/07 et tjr pas de retour :-s j ai peur que cela nous annonce une mauvaise nouvelle... a ceux ayant eu un retour de moncic cb de tps avez vous attendu pour votre reponse? merci de vos retours

  15. #1135
    Avatar de Chibitotoro
    Chibi 44 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    42
    Message de emeline1
    Bonjour a tous qq un aurait il eu un retour de moncic? Mon mari a envoyé le dossier le 06/07 et tjr pas de retour :-s j ai peur que cela nous annonce une mauvaise nouvelle... a ceux ayant eu un retour de moncic cb de tps avez vous attendu pour votre reponse? merci de vos retours
    Hello,
    Je ne suis pas sûr que tu obtiennes une réponse dans cette partie du forum, car étant sur liste d'attente nous ne sommes pas encore passés à l'étape CIC (même si ce n'est pas l'envie qui manque )).
    Tu peux plutôt t'orienter vers le forum de recensement des acceptations et refus

    Peut-être une piste : Tu as envoyé le dossier CIC le le 06/07, mais quelle était la date d'expiration mentionnée sur ta Lettre Conditionnelle?
    Pour info, dans la procédure de demande de participation 2014 il est indiqué que l'évaluation de la demande peut prendre jusqu'à 42 jours. Donc peut-être encore un peu de patience
    Dernière modification par Chibitotoro ; 22/07/14 à 18:36.

  16. #1136
    Avatar de emeline1
    emeline 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Chibitotoro
    Hello,
    Je ne suis pas sûr que tu obtiennes une réponse dans cette partie du forum, car étant sur liste d'attente nous ne sommes pas encore passés à l'étape CIC (même si ce n'est pas l'envie qui manque )).
    Tu peux plutôt t'orienter vers le forum de recensement des acceptations et refus

    Peut-être une piste : Tu as envoyé le dossier CIC le le 06/07, mais quelle était la date d'expiration mentionnée sur ta Lettre Conditionnelle?
    Pour info, dans la procédure de demande de participation 2014 il est indiqué que l'évaluation de la demande peut prendre jusqu'à 42 jours. Donc peut-être encore un peu de patience
    Merci de la reponse je vais voir comme tu me l as conseillé au niveau des acceptations et surtout des refus pour voir les raisons susceptible a celui ci. Pour ma part je devrai retenter ma chance pour la session 2015 seul mon mari fait parti des chanceux de 2014. J ai plus d espoir mon nsm est 9055 :-(
    Bon courage a toi et a ceux qui me liront

  17. #1137
    Avatar de helenes
    37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    11
    Liste d'attente beaucoup trop longue
    J'ai trouvé un nouvel emploi dans une très belle entreprise internationale, avec dans quelques années des possibilités de déplacements !

    Je vais donner ma place !

    Bonne chance à tout le monde !

  18. #1138
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de emeline1
    Bonjour a tous qq un aurait il eu un retour de moncic? Mon mari a envoyé le dossier le 06/07 et tjr pas de retour :-s j ai peur que cela nous annonce une mauvaise nouvelle... a ceux ayant eu un retour de moncic cb de tps avez vous attendu pour votre reponse? merci de vos retours
    Salut Emeline,

    A noter quand même que les délais affichés pour l'étape via MonCIC sont de 8 semaines dans l'absolu. Si ton homme attends depuis 17 jours, ça n'est pas tant que ça.

  19. #1139
    Avatar de FlorianGimm
    Florian 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où en est la liste d'attente? J'ai le numéro 7606 et je commence à m'impatienter :-/ Merci pour vos réponse.

  20. #1140
    Avatar de Chibitotoro
    Chibi 44 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    42
    Hello,
    Pour le moment rien de neuf, le repêchage s'est arrêté à 7189 et plus de nouvelles depuis 1 mois 1/2.
    Il faut surement attendre que soit traitées les dernières demandes CIC qui pouvaient être envoyées jusqu'à 3 mois après la lettre conditionnelle. Encore un peu de patience pour y voir plus clair .


Page 57 sur 80 ... 7 47 55 56 57 58 59 67 ...