1. #1461
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 40 ans

    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de Nicolas Rey
    j'ai retiré ma demande mais j'étais dans les 9000, y'avait moyen ou j'ai bien fais de retirer ? et sinon j'attends toujours de voir la confirmation de la demande retirée ......
    Pour quelle raison as tu retiré ta demande ?

  2. #1462
    Avatar de sealnice
    Sylvain 42 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Message de Nicolas Rey
    j'ai retiré ma demande mais j'étais dans les 9000, y'avait moyen ou j'ai bien fais de retirer ? et sinon j'attends toujours de voir la confirmation de la demande retirée ......
    Je ne sais pas quoi te répondre, je suis moi même dans l'incertitude. Je fais partis de ceux qui y croient jusqu'au bout, mais ça ne m'assure pas une place, voilà pourquoi jusqu'au bout je reste dans le quota. Plein de courage en attendant le quota 2015. On se sert les coudes A plus Seal

  3. #1463
    Avatar de jonasth87
    Jonas 36 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    Message de sealnice
    Je ne sais pas quoi te répondre, je suis moi même dans l'incertitude. Je fais partis de ceux qui y croient jusqu'au bout, mais ça ne m'assure pas une place, voilà pourquoi jusqu'au bout je reste dans le quota. Plein de courage en attendant le quota 2015. On se sert les coudes A plus Seal
    Je suis numéro 7900, plus que 13 petites places. J'ai tellement peur que tout arrête maintenant ! Aller 13 places s'il vous plaît !
    On doit encore espérer non ?


  4. #1464
    Avatar de jonasth87
    Jonas 36 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    Message de jonasth87
    Je suis numéro 7900, plus que 13 petites places. J'ai tellement peur que tout arrête maintenant ! Aller 13 places s'il vous plaît !
    On doit encore espérer non ?
    Euh mince alors ! C'est 27 places, allez on y croit encore quand même !


  5. #1465
    Avatar de sealnice
    Sylvain 42 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Message de jonasth87
    Euh mince alors ! C'est 27 places, allez on y croit encore quand même !
    Je croise les doigts pour toi, moi je suis bien plus loin dans la file... Bonne chance, on y croit

  6. #1466
    Avatar de McDreamy_Nurse
    Gwendoline 35 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Je croise les doigts pour toi, je n'y croyais plus et c'est arrivé

  7. #1467
    Avatar de Nicolas Rey
    nicolas 41 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    6
    Message de sandrine_
    Pour quelle raison as tu retiré ta demande ?
    mon numero 9000 et les quelques places libérées étaient des 7000 et même pas de 8000 et la ré ouverture est dans quelques semaines pour 2015 donc vu qu'il n'y avait plus aucune chance (je l'ai deviné à un moment donné :/ ) j'ai voulu retirer pour soumettre à nouveau pour la prochaine session.
    Je suis en pleine recherche active de travail dans mon domaine mais apparemment ca n'a pas l'air de marcher donc j'attends l'ouverture des pvt et,si à la premiere tranche, j'echoue,je cocherai la case jeune pro ....... (en esperent bien sur avoir un contrat mais qui est loin d'etre le cas )

  8. #1468

    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Bonjour Nicolas,
    Message de Nicolas Rey
    mon numero 9000 et les quelques places libérées étaient des 7000 et même pas de 8000
    C'est vrai que 9000 ça semble un peu loin, mais avec le nombre de désistements, refus, membres qui ont zappé la date limite pour effectuer la deuxième étape de leur demande etc, difficile de prédire avec quel nsm le quota sera atteint. Si tu n'avais pas été repêché, ça n'aurait pas eu d'impact pour une autre demande, tu aurais donc pu conserver ta demande en attente. Enfin, maintenant que tu l'as retirée, c'est fait. J'espère que tu n'auras pas à le regretter (je ne pense pas mais sait-on jamais).

    Message de Nicolas Rey
    la ré ouverture est dans quelques semaines pour 2015 donc vu qu'il n'y avait plus aucune chance (je l'ai deviné à un moment donné :/ )
    Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Rien n'a été communiqué à ce sujet, il n'y a que des suppositions pour l'instant, chacun y va de son avis/intuition, rien d'autre. Le nouvel accord relatif à la mobilité des jeunes n'a même pas encore été signé. Don on attend les infos. En tout cas, je te souhaite de réussir à obtenir la job et le permis que tu espères décrocher prochainement.

  9. #1469
    Avatar de christinek
    christ 43 ans

    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Question pour ceux qui sont sur liste d'attente, et qui on retirer leur demande , avez-vous eu une réponse du retrait de votre demande. Car j'ai retiré ma demande avec un numéro NSN a 11..... J'avais aucune chance bref. Demande retirer au mois de mai dernier et toujours pas de réponses et on est en novembre, je trouve un peu long en espérant que cela ne bloquera pas ma prochaine demande. Je vais écrire à l'ambassade .

  10. #1470
    Avatar de Firestorm
    Yanis 34 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    12
    Message de christinek
    Question pour ceux qui sont sur liste d'attente, et qui on retirer leur demande , avez-vous eu une réponse du retrait de votre demande. Car j'ai retiré ma demande avec un numéro NSN a 11..... J'avais aucune chance bref. Demande retirer au mois de mai dernier et toujours pas de réponses et on est en novembre, je trouve un peu long en espérant que cela ne bloquera pas ma prochaine demande. Je vais écrire à l'ambassade .
    Salut à tous,

    Y a t'il eu de nouveaux NSM débloqués récemment ? En remontant la discussion je vois qu'aux dernières nouvelles on était vers 78xx.

  11. #1471
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de christinek
    Question pour ceux qui sont sur liste d'attente, et qui on retirer leur demande , avez-vous eu une réponse du retrait de votre demande. Car j'ai retiré ma demande avec un numéro NSN a 11..... J'avais aucune chance bref. Demande retirer au mois de mai dernier et toujours pas de réponses et on est en novembre, je trouve un peu long en espérant que cela ne bloquera pas ma prochaine demande. Je vais écrire à l'ambassade .
    Christinek : si cela se passe comme l'an dernier pour d'autres pays : ils ouvriront une nouvelle interface pour 2015 et désactiveront celle de 2014.
    Au pire du pire, ils se doutent bien que ceux sur liste d'attente sont des personnes intéressées par le PVT, donc ils désactiveraient la liste d'attente d'une façon ou d'une autre.

  12. #1472
    Avatar de Nicolas Rey
    nicolas 41 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    6
    Message de Pliz
    Bonjour Nicolas,
    C'est vrai que 9000 ça semble un peu loin, mais avec le nombre de désistements, refus, membres qui ont zappé la date limite pour effectuer la deuxième étape de leur demande etc, difficile de prédire avec quel nsm le quota sera atteint. Si tu n'avais pas été repêché, ça n'aurait pas eu d'impact pour une autre demande, tu aurais donc pu conserver ta demande en attente. Enfin, maintenant que tu l'as retirée, c'est fait. J'espère que tu n'auras pas à le regretter (je ne pense pas mais sait-on jamais).


    Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Rien n'a été communiqué à ce sujet, il n'y a que des suppositions pour l'instant, chacun y va de son avis/intuition, rien d'autre. Le nouvel accord relatif à la mobilité des jeunes n'a même pas encore été signé. Don on attend les infos. En tout cas, je te souhaite de réussir à obtenir la job et le permis que tu espères décrocher prochainement.
    Enfin, maintenant que tu l'as retirée, c'est fait. J'espère que tu n'auras pas à le regretter (je ne pense pas mais sait-on jamais).

    ta phrase m'inquiète ............... :/ :/ :/ et en fait étant en 9000, je me suis dis que je n'avais vraiment aucune chance d'être en liste :/ vu que les gens étant en 7000-8000 avaient et ont éventuellement peut etre une micro mini chance d'etre admis, moi a ce niveau autant laisser tomber non ?
    bon par contre, ce qui me rassure pas du tout maintenant,c'est que j'aurai pu laisser ma demande vu qu'apparemment pour la prochaine session, ca sert a rien de la retirer :/ donc la de suite je re-stresse encore
    Dernière modification par Pliz ; 10/11/14 à 20:01. Motif: Suppression doublon

  13. #1473
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Nicolas Rey
    bon par contre, ce qui me rassure pas du tout maintenant,c'est que j'aurai pu laisser ma demande vu qu'apparemment pour la prochaine session, ca sert a rien de la retirer :/ donc la de suite je re-stresse encore
    Il est inutile de stresser, tu as supprimé ta demande donc il n'y a plus de possibilité de revenir en arrière. Attends tranquillement l'ouverture des prochains PVT, décroches un peu de tout ça. Je sais que ce n'est pas facile (je suis moi même passé par là) mais c'est la meilleure chose à faire


  14. #1474

    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Salut Nicolas,
    Désolée de t'avoir inquiété. Ma phrase, c'était juste parce que je ne préfère pas trop m'avancer sur la suite des évènements, c'est tout. Comme tu l'as vu, cette année plus que les autres, il y a eu pas mal d'inattendu donc faire des suppositions est délicat. J'ai simplement voulu rappeler (à toi comme aux autres qui liraient le message) qu'a priori sans instructions de l'eic, il est inutile de retirer sa demande même si on est loin sur la liste d'attente ou pour les autres de créer un compte kompass pour la prochaine session. Maintenant, et ça n'engage que moi, si vraiment ça peut te rassurer, je pense qu'avec ton nsm à 9000, tu n'auras pas de regret suite à ce que tu as fait. Te repêcher, ça voudrait dire encore plusieurs centaines d'abandons et refus pour peu de repêchés avant toi; ça ferait beaucoup quand même.
    Message de Nicolas Rey
    donc la de suite je re-stresse encore
    Ne te prends pas la tête (je sais plus facile à dire qu'à faire). De toute manière, c'est fait. Tu auras tout le temps de stresser pour la prochaine ouverture de quotas . Comme ce n'est pas pour tout de suite, mon conseil, prends le temps de te détendre. Inscris-toi à l'alerte sms et consulte régulièrement nos news ou compte tweeter/facebook et/ou ceux de l'ambassade pour être informé mais comme on dit ... avec modération. Et pour le PVT 2015, au taquet le Nico !

  15. #1475
    Avatar de Dalon
    Christophe 37 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    Bonsoir à tous,

    J'attends toujours une réponse de MonCIC par rapport à ma demande. J'ai bien eu une demande de téléverser mon certificat de police et depuis aucune news, pas même un accusé de réception.
    Est-ce que l'un d'entre vous dispose d'une adresse sur laquelle on peut leur envoyer un message? Je n'ai pas trouvé...

    Gracias

  16. #1476
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Dalon
    Est-ce que l'un d'entre vous dispose d'une adresse sur laquelle on peut leur envoyer un message? Je n'ai pas trouvé...
    Tu peux les contacter à [email protected] mais je doute que ça serve à quelque chose, ils mettront plusieurs semaines à répondre à ton message et d'ici là tu aura peut être des nouvelles de l'avancement de ton dossier.
    Je sais que ce n'est pas facile d'être dans l'attente sans infos, mais à part patienter il n'y a pas grand chose à faire


  17. #1477
    Avatar de Dalon
    Christophe 37 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    Merci! Je comprends c'est juste que je n'ai jamais reçu d'accusé de réception...et ça fait déjà deux semaines que j'ai téléchargé le certificat. J'ai fait MonCIC le 13 octobre. Je sais qu'il y a un délai de 6 semaines mais j'aurai au moins aimé recevoir un accusé.

  18. #1478
    Avatar de maixent
    maixent 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Salut a tous !
    Après 9 mois sur liste d'attente j'ai enfin reçu le mail de l'EIC !!!! (NSM 7922)
    1ere étape remplie, paiement et soumission des documents. Now wait and see !
    Par contre petite question, au moment du paiement et de la confirmation de la transaction, mon compte kompass s'est déconnecté et lorsque je me suis reconnecté tout avait l'air d'être okay selon les infos sur le tutoriel. Mais dans le petit carré au dessus de l'état de ma demande j'ai toujours marqué "Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente". Est-ce normal ?

    Merci et excellente journée a tous !



    Nom : Capture.JPG
Affichages : 339
Taille : 87,6 Ko voila ce que ca me marque pour être plus précis.


  19. #1479
    Avatar de tatib
    Tatiana 37 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    22
    Message de maixent
    Salut a tous !
    Après 9 mois sur liste d'attente j'ai enfin reçu le mail de l'EIC !!!! (NSM 7922)
    1ere étape remplie, paiement et soumission des documents. Now wait and see !
    Par contre petite question, au moment du paiement et de la confirmation de la transaction, mon compte kompass s'est déconnecté et lorsque je me suis reconnecté tout avait l'air d'être okay selon les infos sur le tutoriel. Mais dans le petit carré au dessus de l'état de ma demande j'ai toujours marqué "Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente". Est-ce normal ?

    Merci et excellente journée a tous !



    Nom : Capture.JPG
Affichages : 339
Taille : 87,6 Ko voila ce que ca me marque pour être plus précis.
    Félicitation ca fait plaisir de voir que la liste d'attente continue de se débloquer!!!
    Oui c'est normal tu n'as plus qu'à attendre maintenant.
    Bon courage

  20. #1480
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de maixent
    Salut a tous !
    Après 9 mois sur liste d'attente j'ai enfin reçu le mail de l'EIC !!!! (NSM 7922)
    1ere étape remplie, paiement et soumission des documents. Now wait and see !
    Par contre petite question, au moment du paiement et de la confirmation de la transaction, mon compte kompass s'est déconnecté et lorsque je me suis reconnecté tout avait l'air d'être okay selon les infos sur le tutoriel. Mais dans le petit carré au dessus de l'état de ma demande j'ai toujours marqué "Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente". Est-ce normal ?

    Merci et excellente journée a tous !
    Si les sections sont verrouillées, normalement, ça devrait le faire.
    Tu as bien suivi le tuto jusqu'au bout de cette partie ?
    Félicitations

Page 74 sur 80 ... 24 64 72 73 74 75 76 ...