salut nicolas je suis dans le meme K que toi je veut retirer ma demande de 2014 pour faire une demande de jeune pro mais sa marche pas .a tu eu des reponse de ton coter ?
hheeyy ben je me sens moins seul du coup ...... et sinon ben j'ai des réponses oui du côté de pvt.net de facebook et d'ailleurs sans eux,je serai mort d'inquiétude à l'heure qu'il est :/ et apparemment ca va se décoincer dès l'ouverture de la nouvelle session (donc pas avant janvier si j'ai bien compris ) mais bon le stress est quand même bien la
Non, ça n'est pas ce que nous avons dit
- Pour pouvoir refaire une demande de PVT (et donc pas de JP), il devrait y avoir une nouvelle interface pour EIC 2015. Par conséquent, il faudra alors recréer un compte sur cette interface là quand EIC 2015 ouvrira.
- Pour pouvoir faire une demande de JP alors que vous êtes sur liste d'attente pour le PVT, vous pouvez cliquer sur retirer votre demande, mais cela peut rester longtemps bloquer comme ça. Pour pouvoir rapidement faire une demande de JP, vous pouvez recréer un compte sur l'interface 2014 (avec une autre adresse email) et soumettre votre demande dès maintenant.
- Pour pouvoir faire maintenant une demande de JP alors que vous avez obtenu un PVT sous le quota 2014 : ça ne sert à rien de faire votre demande maintenant : vous serez refusé car vous ne pouvez pas participer à 2 programmes (PVT puis JP) dans la même année de quota (2014). Car oui, les nouvelles places ouvertes pour le JP en cette fin du mois de novembre, c'est pour le quota 2014 (même si l'emploi peut commencer en 2015).
Donc dans ton cas Nicolas : si tu souhaites demander un PVT 2015 (et donc pas un JP), tu dois attendre la nouvelle interface pour 2015.
Dans ton cas Bene : tu retires ta demande de PVT, tu créés un nouveau compte pour ta demande de JP et tu soumets ta demande