Impossible de se connecter a Kompass ... Erreur : Session expirée. Ça doit bosser sur les serveurs en ce moment à Ottawa !
Peut être des bonnes nouvelles a venir !
C'est un coup à devenir taré. En voyant la rapidité avec laquelle mon copain a tout reçu, j'me suis dit: Ok c'est cool, tout va rouler rapidement, je pourrais résilier tous mes abonnements courant Mars, poser ma dédit, commencer à faire mes cartons, emmener mon chat chez le veto...
Mais non. Arrrrrg. J'en ai marre d'attendre cette LAC!!!
La pluie d'AR continue, je l'ai moi aussi reçu hier soir.
Mon NSM est le 6847 et j'avais soumis les docs et payé les frais de participation le 4 mars.
Cela dit, il est encore trop tôt pour décroiser les doigts.
Colol que ça se débloque pour les AR . AR reçu le 06/03 à 9h10. Toujours en attente de la LAC
Anonyme
19/03/14, 11:17
n/a
0
Moi a la T2 j'ai tout reçu rapidement en, pour mon copain qui a eu son nsm a la T3 ca fait 12jours qu'il a recu l'AR et toujours pas de LAC... c'est long. J'avais juste attendu 2jours entre les deux perso.
Moi a la T2 j'ai tout reçu rapidement en, pour mon copain qui a eu son nsm a la T3 ca fait 12jours qu'il a recu l'AR et toujours pas de LAC... c'est long. J'avais juste attendu 2jours entre les deux perso.
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
Faut pas oublier qu'il annonce des délais de 14 J si au bout de 14 J vous avez rien un petit mail et ensuite patience.
Faut pas oublier que l'an dernier par courrier ça pouvais mettre jusqu'à 6 mois voir plus ...
Toujours RAS de mon côté (AR le 06/03). En théorie demain ça sera le dernier jour, sinon effectivement un petit mail histoire de... Allez on y est presque.
Toujours RAS de mon côté (AR le 06/03). En théorie demain ça sera le dernier jour, sinon effectivement un petit mail histoire de... Allez on y est presque.
Je suis dans le même cas que toi AR 06/03 et toujours rien depuis. On est au moins 2 dans ce cas.