Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 30 ... 6 7 8 9 10 18 ...
  1. #141
    Avatar de gotdub51
    Gautier 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Pas de soucis notoire de mon côté. J'ai bien la même chose que toi. Les docs à soumettre sont verrouillés donc on ne peut plus y toucher.
    Il faut donc attendre la confirmation de l'ambassade qui peut prendre quelques jours.

    Si d'autres ont une réponse, elle sera bienvenue...

  2. #142
    Avatar de bibile
    39 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Alors oui c'est 16h06...

  3. #143
    Avatar de Aimie122
    aimie 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Salut ! Meme chose pour moi j'ai bien recu le mail de netbank mais toujours pas de mail de confirmation de la bonne réception du paiement et des documents. En revanche, mon compte a bien été débité ce matin première heure !!
    J'ai pu voir en parcourant le forum que ca avait mis quelques jours pour certains lors des tranches précédentes, jpense qu'on devrait recevoir ce fameux email dans la journée ou demain
    Vous savez si certains l'ont déjà recu ?

  4. #144
    Avatar de callie26
    Callie 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    106
    Likes reçus
    36
    Hello,

    Moi j'ai reçu l'AR hier à 16h45 Mon paiement a bien été reçu, et mes documents sont en cours d'évaluation
    Le statut de ma demande n'est plus "Demande soumise -Paiement et documents nécessaires en attente" mais "Évaluation de l'admissibilité à EIC"

    Çadevrait arriver aujourd'hui en fin de journée pour vous aussi. Je pense que l'ordre de traitement des dossiers dépend du temps de traitement du prélèvement par votre banque
    Par exemple ma banque est freezée le samedi-dimanche-lundi, en revanche, celle de mon copain fonctionne le week-end donc le paiement a été reçu dimanche en temps réel (J'ai payé les frais avec sa carte à lui)

  5. #145
    Avatar de Camiouch
    33 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Merci pour votre réactivité! Je dois donc prendre mon mal en patience. D'ailleurs je viens de voir que le paiement n'a pas encore été débité de mon compte donc ça doit sûrement joué.

  6. #146
    Avatar de annethouv
    anne 35 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    11
    Je suis dans le même cas docs et paiement envoye hier tout est bleu en soumis et la demande en attente il y a un délai de 48h pour recevoir l'ar donc je pense que c'est normal qu'on est pas encore de rep a voir d'ici fin de semaine si ça a bougé



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #147
    Avatar de Marjo_69005
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    9
    C'est la même chose pour moi. J'ai envoyé les documents et le paiement dimanche dans l'après-midi mais je n'ai toujours pas été débitée et je n'ai donc pas reçu l'accusé. Effectivement, les délais de traitement bancaires doivent jouer pour l'a/r.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #148
    Avatar de chemme1
    Charles 37 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    9
    Pareil j'ai payé et envoyé les documents dimanche matin.
    Je n'ai toujours pas été débité (et le mouvement n'apparait pas encore dans les mouvements à venir).
    Donc mon état est encore en "Demande soumise -Paiement et documents nécessaires en attente"

    En lisant les messages de ceux qui sont passés à la T2, il apparait que des demandes ne sont pas encore traitées. Donc il est possible qu'il faut qu'il termine la T2 avant de traiter la T3 (même si ca va être moins long avec le quota de 800/1000 places

  9. #149
    Avatar de annethouv
    anne 35 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    11
    Ouahh des demandes de la t2 qui st toujours pas traité après le délai de 15jrs annonce il doit y avoir du retard ou il y a eu des bug qui ont retardé et Ben on va être patient par contre Perso je ferais juste un mail a l'ambassade si rien est traite d'ici la semaine prochaine qu'on me dise pas que le délai des 10jrs pr payer est passe alors que j'y suis pour rien


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #150
    Avatar de annethouv
    anne 35 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    11
    Je viens de recevoir l'ar suite au paiement et a l'envoi des docs sachant que je l'ai fait hier vers 13-14h donc ça devrait se débloquer pour vous aussi je suis passée a en attente a évaluation de l'admissibilité a eic


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #151
    Avatar de Marjo_69005
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    9
    Ok. Bon en vérifiant de mon côté, j'ai réalisé que mon copain (qui faisait partie de la 2ème tranche) avait reçu son 2ème A/R 4 jours après avoir payé et soumis les documents... Patience donc...

    Qu'est ce qu'est stressant ce truc...

  12. #152
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 39 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Accusé des docs et du paiiement Kompass aujourd'hui à 17h09 !!!
    En attente de l'AC ...

  13. #153
    Avatar de Sarahme86
    Sarah 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    16
    Accusé réception des docs et du paiement Kompass reçu aujourd'hui à 16h54
    Pour info : docs transmis et paiement effectué samedi soir vers 22h, et paiement débité hier.

    Evaluation de l'admissibilité à EIC : In Progress
    Patience, patience pour l'AC

  14. #154
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 39 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Message de Pelobzh
    Accusé des docs et du paiiement Kompass aujourd'hui à 17h09 !!!
    En attente de l'AC ...
    J'avais soumis les docs et payé samedi soir 1er mars vers 22h

  15. #155
    Avatar de thicotyoan
    Yoan 43 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai besoin de votre aide car je suis totalement perdu
    j'ai bien obtenu une place dans le quota
    NSM :
    6730
    Heure de soumission : 2014-03-01 à 10:06 heure ottawa
    Heure réception de l'accusé : 16:35:26
    le problème est que je n'ai pas accès aux onglets documents requis + Frais de participation à EIC
    alors que j'ai bien reçu l'Accusé de réception invitant à telecharger les docs requis + paiement des frais de participation please help car je ne sais plus quoi faire

  16. #156
    Avatar de Murielle_A
    Murielle 38 ans

    Messages
    814
    Likes reçus
    41
    Message de thicotyoan
    Bonjour j'ai besoin de votre aide car je suis totalement perdu
    j'ai bien obtenu une place dans le quota
    NSM :
    6730
    Heure de soumission : 2014-03-01 à 10:06 heure ottawa
    Heure réception de l'accusé : 16:35:26
    le problème est que je n'ai pas accès aux onglets documents requis + Frais de participation à EIC
    alors que j'ai bien reçu l'Accusé de réception invitant à telecharger les docs requis + paiement des frais de participation please help car je ne sais plus quoi faire
    Essaye avec un autre navigateur pour voir si ça marche mieux.


  17. #157
    Avatar de thicotyoan
    Yoan 43 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Et bien j'ai essayé avec deux navigateurs différents safari et google chrome mais le constat est le même
    impossible d'avoir accès à ces onglets et le pire est que contrairement à la capture d'écran que l'on trouve sur le site pr le tutoriel de la 1ère étape du pvt je n'ai pas la mm chose à l'écran et je fais référence au tableau avec les colonnes et les petits cadenas. J'ai déjà envoyé deux mails à Experience EIC et toujours pas de réponse à ce jour

    le plus étrange est que j'ai fait exactement la même chose pour ma conjointe et pour elle il n'y a eu aucun problème

  18. #158
    Avatar de mortuacien
    32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Message de thicotyoan
    Et bien j'ai essayé avec deux navigateurs différents safari et google chrome mais le constat est le même
    impossible d'avoir accès à ces onglets et le pire est que contrairement à la capture d'écran que l'on trouve sur le site pr le tutoriel de la 1ère étape du pvt je n'ai pas la mm chose à l'écran et je fais référence au tableau avec les colonnes et les petits cadenas. J'ai déjà envoyé deux mails à Experience EIC et toujours pas de réponse à ce jour

    le plus étrange est que j'ai fait exactement la même chose pour ma conjointe et pour elle il n'y a eu aucun problème
    Envoi un mail à l'ambassade, c'est arrivé à un copain en deuxième tranche ils lui ont répondu 48 heures après en lui débloquant le site. En espérant avoir pu t aider.

    Sent from my SM-N9005 using pvtistes.net mobile app


  19. #159
    Avatar de thicotyoan
    Yoan 43 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonsoir Merci pour l'information je vais donc m'exécuter sur le champ
    en revanche pourrais tu me confirmer si ce mail je dois l'envoyer depuis mon compte sur le site : https://kompass-iec-eic.internationa...?regionCode=FR
    ou y a t'il un mail précis auquel je puisse écrire stp.
    Merci d'avance

  20. #160
    Avatar de Murielle_A
    Murielle 38 ans

    Messages
    814
    Likes reçus
    41
    Message de thicotyoan
    Bonsoir Merci pour l'information je vais donc m'exécuter sur le champ
    en revanche pourrais tu me confirmer si ce mail je dois l'envoyer depuis mon compte sur le site : https://kompass-iec-eic.internationa...?regionCode=FR
    ou y a t'il un mail précis auquel je puisse écrire stp.
    Merci d'avance
    Oui le mail tu l'envoie depuis ton compte kompass dans l'onglet envoyer un nouveau message.
    Tiens nous au courrant.


Page 8 sur 30 ... 6 7 8 9 10 18 ...