Discussion: 2 NSM pour un seul candidat
- 02/03/14, 16:48 #21Attention j'ai dis "aider" dans le sens, apporter une réponse, pas dans le sens "approuver". Ne mélange pas tout
Et puis bon, comme tu dis, c'est fait, par contre autant aller jusqu'au bout, donne nous la suite des évènements Brahman, ça m'intéresse de savoir.
- 02/03/14, 17:12 #22Si ses 2 demandes sont faites avec un numéro de passeport différent, ça peut peu être passer sans être vu... mais qui a 2 passeports ? Personne, sauf si tu crois l'avoir perdu, puis que tu le fait refaire tu en a un nouveaux mais le premier doit être invalidé par les autorités...
En tout cas c'est sacrément égoïste comme démarche.
- 02/03/14, 17:27 #23Au final avec tes 2 NSM...tu es bien loin dans la file d'attente... Alors tu n'as plus qu'à retenter l'an prochain
- 19/04/15, 20:01 #24Alors perso je ne suis pas sur que la pratique sois interdite ... j'aimerai bien qu'on me sorte le texte en question si il existe ... certes c'est egoïste c'est pas cool après chacun vois midi à sa porte comme on dis ... Puis comme dit "Marie" tant qu'il ne soumet pas une double candidature jusqu'au bout j'entend par la, envoi des docs puis paiement en double je ne pense pas que cela pose un réel problème !
Mais pour le coup comment s'est terminé cette histoire !?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.