1. #1
    Avatar de thanouche
    Thanh 43 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    hello, vous dîtes sur votre site Le PVT:
    "Attention : pour les pvtistes qui ont obtenu un PVT entre les sessions 2004 et 2009, il est possible d’obtenir un nouveau PVT. Vous devrez refaire une demande complète, payer à nouveau les frais de participation et bien sûr, vous devrez toujours répondre aux conditions de participation (notamment au niveau de l’âge)."

    Est-ce que cette information est fiable ? Où puis-je la trouver sur le site de l'ambassade du Canada ?


    Merci de votre réponse rapide !

  2. #2
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    654
    Likes reçus
    163
    Message de thanouche
    hello, vous dîtes sur votre site Le PVT:
    "Attention : pour les pvtistes qui ont obtenu un PVT entre les sessions 2004 et 2009, il est possible d’obtenir un nouveau PVT. Vous devrez refaire une demande complète, payer à nouveau les frais de participation et bien sûr, vous devrez toujours répondre aux conditions de participation (notamment au niveau de l’âge)."

    Est-ce que cette information est fiable ? Où puis-je la trouver sur le site de l'ambassade du Canada ?


    Merci de votre réponse rapide !
    sur le liens que tu a mis je lis ça :
    "
    Vous ne devez pas avoir déjà bénéficié du PVT au Canada.
    Si vous avez déjà effectué un PVT dans un autre pays, ça ne pose aucun problème, au contraire, au bout de 3 PVT, vous serez considéré comme un Serial PVTiste ! "