Caroline 43 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    malgré la lecture attentive du tutoriel étape 2, j'ai transmis lors de ma demande sur mon compte cic le doc IMM5707 complété mais sans ma signature. Puis je faire quelque chose pour le renvoyer signé? A qui dois je m'adresser? Ma demande va t elle être refusée à cause de cela?
    merci de votre aide

ghyslain 34 ans

Likes reçus
    163
    Message de CarolineZ
    Bonjour,
    malgré la lecture attentive du tutoriel étape 2, j'ai transmis lors de ma demande sur mon compte cic le doc IMM5707 complété mais sans ma signature. Puis je faire quelque chose pour le renvoyer signé? A qui dois je m'adresser? Ma demande va t elle être refusée à cause de cela?
    merci de votre aide
    Si elle est refuser tu pourra toujours refaire ta demande ne t’inquiète pas, attend le verdict

Caroline 43 ans

Likes reçus
    0
    Merci pour cette réponse. Dois je des maintenant refaire une demande avec une nouvelle cléGc ou dois je attendre une réponse de CIC? Merci

julien 38 ans

Likes reçus
    163
    Message de CarolineZ
    Merci pour cette réponse. Dois je des maintenant refaire une demande avec une nouvelle cléGc ou dois je attendre une réponse de CIC? Merci
    Ghyslain te dit d'attendre le verdict

Brian 40 ans

Likes reçus
    1
    Finalement est-ce que ça a posé problème de ne pas le signer ? Car ce document est protégé et impossible d'y apposer une signature électronique, ni même de l'ouvrir avec un autre logiciel pdf, ni même de le visualiser sur navigateur, obligé de le télécharger, c'est vraiment n'importe quoi, tout pour faire chier les gens...