Discussion: Le compte KOMPASS

  1. #1
    Avatar de aya972
    Raphaëlla 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde ! Je suis étudiante à l'école de gestion et de commerce de la Martinique, et dans le cadre de ma scolarité je dois effectuer un stage de trois mois à l'international. J'ai donc choisi le Canada, Toronto plus précisément.
    Seulement voilà : je me suis inscrite sur KOMPASS avant-hier (mercredi 10 mars) et j'ai aussi soumis mon dossier avant-hier aux environs de 13h11. Il m'a alors été informé que dans un délais de 48h je recevrai un accusé réception me disant si oui ou non une place parmi les quotas m'avait été accordé : il est 14h42 (soit plus de 48h) et toujours pas de réponse :/


    Que dois-je faire ? Est-ce normal ? HELLLLLPPP !!

  2. #2
    Avatar de malikay
    Quentin 37 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    22
    Perso j'ai mis 19 jours à recevoir l'accusé de reception patiente ça va arriver


  3. #3
    Avatar de aya972
    Raphaëlla 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    C'est bon je l'ai enfin reçu, avec un peu de retard mais bon plus de peur que de mal ^^

    PAR CONTRE, je n'arrive pas à télécharger les documents requis Je clique sur "choisir le fichier" et quand je clique sur "télécharger" ça prend plus de 10 minutes à charger pour au final ne pas télécharger le fichier !!! Là par contre, je suis bloquée et ne sais vraiment pas quoi faire :/

  4. #4
    Avatar de aya972
    Raphaëlla 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bon, presque trois heures plus tard, j'ai enfin réussi à soumettre les documents requis.

    Qui peut me dire combien de temps environ cela prend pour recevoir la lettre d'acceptation conditionnelle ?