- 14/03/14, 14:37 #1Salut à tous !
J'ai fait une demande de PVT dans le seconde tranche, et j'ai reçu ma lettre d'acceptation conditionnelle.
Comme je souhaite travailler dans le milieu médical, j'ai du passer une visite médicale.
J'y étais donc hier, le 13 mars, et tout s'est apriori bien passé.
Par contre, je me demande combien de temps va mettre CIC pour me donner une réponse, sachant que pour un PVT classique SANS visite médicale, c'est à peu près 4 jours...
Pour vous qui avez du passer la visite, quel a été le délais ?
Merci à tous pour votre aide !
- 15/03/14, 13:41 #2Salut Tichoune,
Je suis dans le même cas que toi, et j'attends toujours. J'ai validé mon compte CIC avec tous les examens médicaux depuis maintenant 5 jours. Ils parlent parfois d'un délai de 3 semaines.
J'attends toujours leur réponse.
Par contre, comment s'est passé la validation sur ton compte CIC ? As-tu du remplir une demande d'admissibilité en plus de ta demande officielle avec les docs téléchargés ?
- 29/03/14, 23:15 #3A tous, je relance la question de la réponse CIC...
Après plusieurs semaines d'attente sans même la confirmation de réception de mon dossier, je m'inquiète quant à ce silence.
Certains savent-ils si ce délai est normal ?
J'ai entendu parlé de 48h à 15 jours d'attente, mais ce délai est maintenant bien dépassé pour moi.
Si quelqu'un sait ce qu'il en est, merci de vos infos
Vince
- 29/03/14, 23:29 #4
- 30/03/14, 10:27 #5Salut,
pour moi ça a été très rapide finalement : j'ai passé la visite le jeudi et j'ai eu ma LI le dimanche soir...
J'espère que tu aura vite des nouvelles, je compatis ! Mais ne stresse pas trop, mon médecin m'a dit qu'il ne refusait les dossiers qu'en cas de gros problème de santé (pour lui c'est arrivé 2 fois seulement en 3 ans !)
- 30/03/14, 10:37 #6Salut !
J ai passé ma visite médicale le 28/02 et envoyé mon CIC dans la foulée. J'attend toujours. Ils n'envoient pas d'accusé de réception des résultats de visite médicale , en tout cas pas pour tout le monde, mais le médecin a bien envoyé tous mes résultats donc il faut attendre ....) .
- 30/03/14, 10:42 #7
- 30/03/14, 10:52 #8
- 30/03/14, 11:01 #9
- 30/03/14, 11:10 #10aH non désolé , j'avais pas vu cette question , j'étais restée sur la question de départ de la discussion le délai de traitement du dossier CIC avec visite. Non, moi j'ai reçu mon AR dans la foulée....
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.