1. #1
    Avatar de lamiaaa
    lamia 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous et à toutes!
    Alors voila, le site est vraiment génial, sincèrement, j'ai vu qu'il était pas impossible de partir au Canada à l’obtention de mon diplôme en juin donc TOUT VA BIEN mais le problème c'est qu'il y a trop d'informations et je sais pas par ou commencer? On me dit qu'il faut d'abord trouver un travail labas pour ne pas se retrouver sans rien sur place et de l'autre on me dit de remplir d'abord un dossier KOMPASS que je ne suis même pas sure d'avoir et après je cherche du travail!!!...
    Pitié!!! Il faut que je commence dès maintenant mes démarches... Un simple coup de téléphone avec l'un d'entre vous ou un échange d'emails je suis preneuse et je ferais un effort pour ne pas être très chiante!!!!^^


    MAINTENANT JE MADRESSE A TOI, OH AME CHARITABLE, JE TE REMERCIE DAVANCE POUR LE TEMPS (QUEL QU’IL SOIT) QUE TU ACCORDERAS!

    Lamia Trafiquante de Kinders

  2. #2
    Avatar de malikay
    Quentin 37 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    22
    Les PVT Canada pour 2014 sont terminés il te faudra attendre l'année prochaine pour essayer d'avoir un PVT ( qui sera si tout va bien de 2 ans )

    Et pour un PVT tu n'as pas besoin de trouver un travail avant de partir ( c'est tout ce qui fait l'interet du PVT justement )