1. #1
    Avatar de Anthony06
    37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    A la partie " Détails sur le travail prévu au Canada", je ne sais pas quoi mettre, car je n'ai pas de travail prévu justement. Je compte bien cherché dans la restauration ou l'hôtellerie, mais je n'ai pas de promesse d'embauche.

    Est-ce obligatoire d'avoir une perspective precise d'embauche pour venir au Canada ?

    Merci.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 693
    Likes reçus
    3 437
    Message de Anthony06
    Est-ce obligatoire d'avoir une perspective precise d'embauche pour venir au Canada ?
    Salut Anthony,

    Est-ce que tu as lu notre dossier thématique dédié ? Celui là : PVT Canada 2014 : tutoriel de la 1re étape de la demande

    Il y a également ce dossier qui devrait t'aider : Tutoriel PVT 2014 : La seconde étape via « MonCIC »

    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser directement sur les liens que je t'ai donné précédemment

  3. #3
    Avatar de LaylaB
    Layla 34 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    162
    Message de Anthony06
    Bonjour,

    A la partie " Détails sur le travail prévu au Canada", je ne sais pas quoi mettre, car je n'ai pas de travail prévu justement. Je compte bien cherché dans la restauration ou l'hôtellerie, mais je n'ai pas de promesse d'embauche.

    Est-ce obligatoire d'avoir une perspective precise d'embauche pour venir au Canada ?

    Merci.
    Salut Anthony,

    As-tu jeté un oeil au tutoriel? Tutoriel PVT 2014 : La seconde étape via « MonCIC »

    Détails sur le travail prévu au Canada

    À la première question, vous devez sélectionner « Expérience Internationale Canada (Vacances-Travail) ».Vous n’avez pas à répondre aux questions suivantes sur les détails du travail prévu au Canada. Vous n’avez pas besoin de répondre ou d’inscrire S/O ou sans objet aux questions suivantes :
    • La question 2 (a et b)
    • La question 3
    • La question 4
    • La question 5

    Votre document pourra être validé à la fin, et ce, même si vous n’avez pas répondu à ces questions.