bonjour
j'ai besoin de conseil sur ce que je peux faire ;
ma demande de permis d'études a été rejetté il y'a 2 jours , je l'ai fait en ligne ,c'est à dire dans mon pays mon pays de résidence à Rome(Italie)
aucun motif n'a été listé dans la lettre de refus , on n'a coché aucune case pour expliquer les raisons du refus
dites-moi ce que je peux faire à ce niveau , merçi
bonjour
ma demande de permis d'études a été rejeté il y'a 2 jours , je l'ai fait en ligne ,c'est à dire dans mon pays mon pays de résidence à Rome(Italie)
la seule case cochée est :
autres raisons:
Your proposed studies are not reasonable in light of one or more of: your qualifications, previous studies, employment, level of establishment, language abilities, or your future prospects and plans.
je ne sais pas si quelqu'un aurait une idée de ce qui peut etre fait à ce niveau .
Merçi
bonjour
ma demande de permis d'études a été rejeté il y'a 2 jours , je l'ai fait en ligne ,c'est à dire dans mon pays mon pays de résidence à Rome(Italie)
la seule case cochée est :
autres raisons:
Your proposed studies are not reasonable in light of one or more of: your qualifications, previous studies, employment, level of establishment, language abilities, or your future prospects and plans.
je ne sais pas si quelqu'un aurait une idée de ce qui peut etre fait à ce niveau .
Merçi