Salut à tous, désolée d'avoir tardé à poster ici, alors que je suppose que le sujet à été ouvert suite à mon appel à l'aide sur Twitter...
Bon, vu que personne n'a rien posté, je suppose que personne n'a annulé sa demande ?
Perso, j'ai annulé ma demande il y a déjà trois semaines. Je n'ai rien reçu, ni mail de confirmation, ni argent, j'attends...
EDIT : Je viens de me dire que je n'avais pas essayé de me reconnecter à mon compte pour voir l'état de ma demande... C'est très pratique puisque mon mail n'est plus valable... J'espère que je vais me faire rembourser !
C'est un peu bête parce que dans la foulée nous avons fait notre visa pour la NZ...
Belle journée !
Si, si des gens ont annulé leur demande ou se sont vus refusé un permis de travail.
Apparemment, les remboursements sont intervenus plusieurs semaines après (genre pas mal de semaines quand même) et l'argent était simplement de retour sur leur compte
A noter : même si ton adresse email n'est plus valide (drôle d'idée de faire une demande de PVT avec une adresse "périssable" et/ou n'avoir pas fait les changements), tu peux normalement quand même essayer de te connecter (ils font simplement office d'identifiants).