Bonjour,
je reviens sur un cas précis. Suite à une soumission de copie de passeport illisible au refus classé dans le motif
"Autres"; un fichier trop compressé a value à ma femme un refus catégorique...

Par la suite, ce weekend, dans la nuit du 4 au 5 Avril elle a reçu ce mail de EIC avec toutes les adresses des destinataires apparaentent !
disant :
"Expérience internationale Canada (EIC) a récemment revu sa politique de refus et l'appliquera rétroactivement pour le contingent 2014. Nous avons identifié votre demande comme faisant partie d’un lot refusé pour motif « incomplet ». Votre demande a été rejetée pour des erreurs typographiques dans votre nom, numéro de passeport, et /ou votre date de naissance. Si vous souhaitez que votre application soit reconsidérée, veuillez répondre à ce message avec votre numéro de suivi mondial (NSM) dans les dix jours ouvrables. Toute correspondance ultérieure se fera par le biais de votre compte Kompass"
ne craignant pas le risque avec la soumissions d'un NSM on attends toujours une reponse ....
car j'ai moi même était accepté ! sans elle on ne partirait plus !
Quelq'un est concerné par ce courrier ? je vous invite a echanger autour de ce potentiel repechage après tous les aléas de cette demande de PVT !!!
bien à vous !