- 08/04/14, 13:59 #1Bonjour,
je reviens sur un cas précis. Suite à une soumission de copie de passeport illisible au refus classé dans le motif
"Autres"; un fichier trop compressé a value à ma femme un refus catégorique...
Par la suite, ce weekend, dans la nuit du 4 au 5 Avril elle a reçu ce mail de EIC avec toutes les adresses des destinataires apparaentent !
disant :
"Expérience internationale Canada (EIC) a récemment revu sa politique de refus et l'appliquera rétroactivement pour le contingent 2014. Nous avons identifié votre demande comme faisant partie d’un lot refusé pour motif « incomplet ». Votre demande a été rejetée pour des erreurs typographiques dans votre nom, numéro de passeport, et /ou votre date de naissance. Si vous souhaitez que votre application soit reconsidérée, veuillez répondre à ce message avec votre numéro de suivi mondial (NSM) dans les dix jours ouvrables. Toute correspondance ultérieure se fera par le biais de votre compte Kompass"
ne craignant pas le risque avec la soumissions d'un NSM on attends toujours une reponse ....
car j'ai moi même était accepté ! sans elle on ne partirait plus !
Quelq'un est concerné par ce courrier ? je vous invite a echanger autour de ce potentiel repechage après tous les aléas de cette demande de PVT !!!
bien à vous !
- 18/04/14, 18:21 #2
-
- 22/04/14, 17:47 #3
- 22/04/14, 21:21 #4Bon et bien tout laisse penser que c'est bien une repêche ! tout est relancé sur kompass ! On peut re soumettre ces documents et même re payer les frais ! l'etat est en demande soumise, et demande EIC vérifiée..mais par contre pas de mails d'instruction !....c'est quand même "super space" la communication de l'ambassade !
-
- 23/04/14, 09:57 #5mail de confirmation reçu ! après le refus sur kompass pour le PVT 2014 c'est bien une repeche ! meme mieux c'est un mail d'acceptation conditionnelle !
direction MONCIC !
-
- 24/04/14, 11:09 #6
-
- 29/04/14, 11:31 #7LI reçu !
ma femme repeché lors d'un changement de politique de refus (T2) et moi en T3.
Grand départ fin Aout avec notre fille !
Merci Pvtistes !
-
- 29/04/14, 11:40 #8
-
- 16/02/15, 09:57 #9AnonymeHello,
J'ai besoin de vous!
je me suis inscrite sur Kompass il y a 3 mois, complété toutes les catégories eic. L'état de ma demande était en attente. J'ai reçu un mail il y a 3 jours disant " état de la demande : refusé ".
Je ne suis pas sûre de bien comprendre ce refus. Ne m'est-il pas possible du tout d'obtenir un pvt, dois attendre l'ouverture pour refaire une demande, ....
Si quelqu'un pouvait m'éclairer là dessus, ce serait super ! Car je m'en mords les doigts.
Merci
Sabine
- 16/02/15, 11:38 #10
- 16/02/15, 12:06 #11AnonymeOk merci pour ta réponse
Non, je ne vois pas de quoi tu parles "l'interface dans la partie message" .. ?
Ok, donc quand l'ouverture des pvt se fera d'ici quelques jours comme ils l'annoncent, je recrée un compte eic..
Désole pour toutes ces questions mais je veux être sûre de mon coup
- 16/02/15, 12:14 #12
- 16/02/15, 12:27 #13Anonyme
- 16/02/15, 12:30 #14
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.