Bonsoir,
NSM 7472 j'ai eu la surprise totale de découvrir un mail m'indiquant qu'un message d'EIC m'attendait sur Kompass hier soir à 20h32. Convaincue que j'y trouverais le fameux message indiquant que la totalité des quotas étant atteinte il n'était plus la peine d'attendre j'y suis allée sans conviction et je suis restée hébétée devant l'intitulé du message : place disponible veuillez régler les frais et soumettre les documents ou un truc du genre. Bref, le temps de me remettre de mes émotions, de peaufiner mon cv, de faire un pdf avec un passeport scanné lisible et tout le tintouin, je viens à l'instant de soumettre les documents et de régler les frais.
Une question me turlupine pourtant. La date d'échéance indiquée avant que la soumission de documents et le paiement ne soient plus valables pour ma demande est le 11 mars 2014 ! Un 30 août 2014 faut reconnaitre que ça fait un peu bizarre... J'ai pu soumettre mes documents sans le moindre problème par ailleurs et mon règlement a été accepté et confirmé par mail quelques minutes après que je l'ai effectué.
Suis-je la seule dans ce cas ?
J'ai cliqué sur soumettre le 1er mars 2014 à 10h06 comme un immense nombre de personnes prises directement dans le quota et un tout aussi (si ce n'est plus) immense nombre de personnes qui ont fini en liste d'attente. Le 11 mars c'était donc 10 jours après, je suppose donc que ma date d'échéance n'est rien de plus qu'un réglage antérieur, permettant d'indiquer aux personnes prises dans le quota leur date d'échéance, qui n'a pas été modifié et que si j'ai pu télécharger mes cv et passeport et payer tranquillement c'est que c'est bon. M'enfin bon, les sources de stress sont nombreuses avec cette demande de PVT et je n'aimerais pas trop recevoir un prochain message d'eic m'indiquant que j'ai 5 mois de retard pour ma soumission de documents et mon règlement :/ .
D'autres personnes récemment repêchées ont-elles une date d'échéance passée depuis des mois ? Je vous mets une impression d'écran dessous au cas où je suis pas très claire.
(Cliquez sur la vignette pour agrandir)