Discussion: Mon CIC / ID UTILISATEUR
- 09/10/19, 00:24 #61
- 09/10/19, 00:35 #62Tu parles bien de la page d'aide qui commence se présente comme cela ? :
Aide
Si vous avez des questions au sujet de la cléGC ou du service CléGC, veuillez consulter la présente page d’aide avant de communiquer avec nous, puisque l’information que vous cherchez peut déjà s’y trouver.
- 09/10/19, 01:50 #63
- 09/10/19, 17:27 #64
- 09/10/19, 17:30 #65
- 11/10/19, 15:30 #66Je rentre les infos demandées :
- Résidence temporaire
- IEC
- numéro de demande (W....) et nom de famille ou nom de famille prénom et date de naissance
- lieu de naissance ou passeport
- aucun document fourni (offre d'emploi..)
- stage coop/pvt/vie
Et ils me disent que les infos fournies ne permettent pas de retrouver ma demande
J'ai essayé de téléphoner plusieurs fois au Services du Centre de soutien à la clientèle d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada au
(00) 1-888-242-2100, mais cela ne fonctionne pas et j'ai également envoyé un message avec pour motif "difficulté technique", mais je n'ai pas eu de retour..
- 11/10/19, 16:33 #67
- 13/10/19, 21:19 #68Non, seulement le PVT (je n'ai pas sélectionné les autres).
J'ai eu une réponse suite à ma demande "difficulté technique", je dois leur envoyer des captures d'écran de ma tentative de relier ma demande et ils m'envoient une réponse sous 5 jours ouvrables.
Concernant le message que j'ai reçu du site de l'immigration (et que je ne peux donc pas lire), je me demande si cela n'a pas un lien avec le nombre d'années qu'il me reste pour pouvoir postuler, car j'ai reçu le message le jour de mon anniversaire (ou alors c'est juste une coïncidence). J'ai reçu le message le 8 octobre, soit 4 jours après la fermeture officielle du bassin, mais il restait quelques places à distribuer après (17 je crois) pour atteindre le fameux quota.
- 16/10/19, 20:23 #69Suite de l'aventure, une info qui peut être utile pour les autres têtes en l'air : j'ai contacté [email protected] qui m'a transmis les courriers que j'ai reçu sur mon profil en attendant que cic.gc.ca réponde à ma demande "problème technique" pour relier ma demande à mon nouveau compte.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.