Salut à tous!
J'ai un souci avec la connection à mon compte CIC. Je vous explique.
J'ai d'abord voulu me connecter avec mon premier compte mais selon le portail mon nom d'utilisateur n'existait pas. Dans le doute (et puisque ma demande n'était pas finalisée) j'ai recréé un compte avec un autre nom et finalisé une demande ( qui m'a été confirmée par mail) .
Je reçois il y a quelques jours un mail m'informant d'un changement de statut de ma demande. Je veux me connecter. A nouveau, mon nouveau nom d'utilisateur n'était pas reconnu ( pourtant celui-là je m'en souvenais sans aucun doute

). Je crée alors un troisième compte pour lier ma demande. La demande n'est pas trouvée. Bref, je suis assez bien à cours de solution.
Je sais qu'il y a des problèmes techniques pour le moment, mais je n'ai vu nulle part quelque chose sur la connection qui est refusée. Est-ce que quelqu'un a ce problème? Est-ce qu'il y a un moyen de contacter le service par mail et de recevoir une réponse rapidement ?
Merci merci