1. #21

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello,
    Je suis dans le même cas, ça a été très fastidieux d'arriver à la page pour soumettre les documents, et maintenant quand j'essaie de télécharger les fichiers, soit message d'erreur, soit retour à la liste et le document reste "non fourni".
    Je commence aussi à bien m'inquiéter car il me reste 10 jours pour terminer ma demande...

    Pas de nouvelles côté ambassade/maintenance ?

    Merci !

  2. #22

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    J'ai aussi eu du mal pour finir mon inscription, mais il suffit de réactualiser ou de revenir en arrière quand un message d'erreur s'affiche, parfois il faut télécharger plusieurs fois les document avant que ça marche.
    Ne vous déconnecté donc pas lorsque vous recevez les messages d'erreur.

  3. #23

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous, moi j'ai un problème c'est que j'ai tout envoyé le casier judiciaire et tout maintenant je n'ai plus qu'a recevoir ma lettre d'introduction, et bien évidement le serveur et en panne, j'ai signer et envoyer ma demande le jeudi 29 mai vous pensez que je vais avoir une réponse quand ?
    Mercii

  4. #24

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Hello,

    Pour vous tenir au courant, l'ambassade vient de nous répondre :



    Nous vous dirons dès que le problème sera corrigé.

    Merci pour votre patience
    Bonjour, je voudrai savoir en combien de temps je vais recevoir ma lettre d'introduction car j'ai signer et envoyer le dossier le 29 mai voila on m'attend a Montréal c'est assez important...

    Merci

  5. #25

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de BOZZA
    Bonjour a tous, moi j'ai un problème c'est que j'ai tout envoyé le casier judiciaire et tout maintenant je n'ai plus qu'a recevoir ma lettre d'introduction, et bien évidement le serveur et en panne, j'ai signer et envoyer ma demande le jeudi 29 mai vous pensez que je vais avoir une réponse quand ?
    Mercii
    Salut, le délais est affiché sur leurs site. Il annonces 2 mois sur leurs site

    Délais de traitement des demandes de permis de travail temporaire traitées par les bureaux des visas hors du Canada

  6. #26

    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de juju291186
    Salut, le délais est affiché sur leurs site. Il annonces 2 mois sur leurs site

    Délais de traitement des demandes de permis de travail temporaire traitées par les bureaux des visas hors du Canada
    Ce lien est pour les traitement des visas dans les bureaux hors Canada. Pour le PVT, et notamment la partie CIC est traité au Canada, donc ces délais n'ont rien à voir

    Message de BOZZA
    Bonjour a tous, moi j'ai un problème c'est que j'ai tout envoyé le casier judiciaire et tout maintenant je n'ai plus qu'a recevoir ma lettre d'introduction, et bien évidement le serveur et en panne, j'ai signer et envoyer ma demande le jeudi 29 mai vous pensez que je vais avoir une réponse quand ?
    Mercii
    Nous ne savons pas vraiment, le délais indiqué par l'ambassade est de 6 semaines pour la partie CIC.
    Dernière modification par lucieb31 ; 10/06/14 à 14:16.

  7. #27

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je commence à vraiment paniquer car malgré mes dizaines d'essais, mes documents ne peuvent pas être téléchargés.

    Par quel biais avez-vous contacté l'ambassade pour les prévenir et demander des renseignements ?
    Car l'outil "Partager avec CIC" plante tout autant quand je clique sur Envoyer... message d'erreur.

    Merci !

  8. #28

    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de dsslvd
    Bonjour à tous,

    Je commence à vraiment paniquer car malgré mes dizaines d'essais, mes documents ne peuvent pas être téléchargés.

    Par quel biais avez-vous contacté l'ambassade pour les prévenir et demander des renseignements ?
    Car l'outil "Partager avec CIC" plante tout autant quand je clique sur Envoyer... message d'erreur.

    Merci !
    L'ambassade ne pourra rien faire car ce n'est pas la même chose que CIC. Envoie leur un message à : [email protected] mais ne t'attends pas à une réponse rapide, et à mon avis ils sont déjà au courant

  9. #29

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de lucieb31
    L'ambassade ne pourra rien faire car ce n'est pas la même chose que CIC. Envoie leur un message à : [email protected] mais ne t'attends pas à une réponse rapide, et à mon avis ils sont déjà au courant
    Bon. En changeant d'ordinateur, ça a fini par marcher.

    Merci beaucoup pour votre aide

  10. #30

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    C'est désespèrent d'attendre comme sa

    Une foit qu'on a signe et envoyé la demande on a juste a attendre ?

  11. #31

    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de BOZZA
    Une foit qu'on a signe et envoyé la demande on a juste a attendre ?
    Ben oui, que veux tu faire de plus ?

  12. #32

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Ben je pensai qu'il fallait cocher la case pour les notification, car moi elle ne reste pas cochés.. Excuse moi d'avoir demandé... Merci

  13. #33

    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de BOZZA
    Ben je pensai qu'il fallait cocher la case pour les notification, car moi elle ne reste pas cochés.. Excuse moi d'avoir demandé... Merci
    J'avoue que je vois pas de quelle case tu parles, mais normalement quand tu recevra un message sur ton compte CIC, tu devrais recevoir un mail. Comme ça a du être le cas pour la confirmation d'envois de ta demande

  14. #34

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    J'ai reçu les mails quand je devait envoyer les documents c'est tout. Bon ben j'ai que a attendre mais comme c'est long du coup je me pose beaucoup de question. Désolé.. Merci

  15. #35

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    je fais appel à vous car j'ai jusqu'à aujourd'hui pour constituer mon dossier et faire ma demande sur Mon CIC, mais depuis hier après midi, impossible de me connecter.
    A différent stade, un message d'erreur apparait, soit lorsque je clique sur cléGC, soit l'étape d'après lorsque je me connecte avec mon ID et mot de passe, soit dans les meilleurs moments lorsque je passe cette étape et que je dois cliquer sur "continuer" pour accéder à ma demande...

    le message qui apparait est le suivant, et est le même que j'utilise Chrome ou internet explorer...

    Ca a déjà été la galère pour obtenir le PVT, alors si en plus les ennuis continuent je crois que l'ordi va vraiment finir par passer par la fenêtre !!!!

    J'espère que vous pourrez m'aider rapidement pour que je sois dans les temps pour soumettre ma demande.

    Merci d'avance



  16. #36

    Messages
    86
    Likes reçus
    24
    Message de BOZZA
    J'ai reçu les mails quand je devait envoyer les documents c'est tout. Bon ben j'ai que a attendre mais comme c'est long du coup je me pose beaucoup de question. Désolé.. Merci
    Salut.

    Suis je le seul à encore avoir des soucis pour me connecter à mon CIC ? Avec des erreurs 400, session expiré etc ?

  17. #37

    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de eluap
    Bonjour

    je fais appel à vous car j'ai jusqu'à aujourd'hui pour constituer mon dossier et faire ma demande sur Mon CIC, mais depuis hier après midi, impossible de me connecter.
    A différent stade, un message d'erreur apparait, soit lorsque je clique sur cléGC, soit l'étape d'après lorsque je me connecte avec mon ID et mot de passe, soit dans les meilleurs moments lorsque je passe cette étape et que je dois cliquer sur "continuer" pour accéder à ma demande...

    le message qui apparait est le suivant, et est le même que j'utilise Chrome ou internet explorer...

    Ca a déjà été la galère pour obtenir le PVT, alors si en plus les ennuis continuent je crois que l'ordi va vraiment finir par passer par la fenêtre !!!!

    J'espère que vous pourrez m'aider rapidement pour que je sois dans les temps pour soumettre ma demande.

    Merci d'avance


    Salut Léa !

    J'ai déplacé ton message dans la discussion existante, ça sera plus simple pour le suivi !
    Tu rencontres toujours ton problème ou la situation s'est débloquée?

  18. #38

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de eluap
    Bonjour

    je fais appel à vous car j'ai jusqu'à aujourd'hui pour constituer mon dossier et faire ma demande sur Mon CIC, mais depuis hier après midi, impossible de me connecter.
    A différent stade, un message d'erreur apparait, soit lorsque je clique sur cléGC, soit l'étape d'après lorsque je me connecte avec mon ID et mot de passe, soit dans les meilleurs moments lorsque je passe cette étape et que je dois cliquer sur "continuer" pour accéder à ma demande...

    le message qui apparait est le suivant, et est le même que j'utilise Chrome ou internet explorer...

    Ca a déjà été la galère pour obtenir le PVT, alors si en plus les ennuis continuent je crois que l'ordi va vraiment finir par passer par la fenêtre !!!!

    J'espère que vous pourrez m'aider rapidement pour que je sois dans les temps pour soumettre ma demande.

    Merci d'avance


    Léa,
    Continue d'actualiser ta page à chaque fois qu'un message d'erreur se produit où appui sur précédent et tu réessaye jusqu'à ce marche, ça peut parfois demander beaucoup d'essais!
    Bon courage!

  19. #39

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    De mon cote j'ai du fournir un certificat de police irlandais. J'ai essaye de le telecharger la semaine derniere, le 10 juin, et j'avais eu des messages d'erreurs mais en me connectant le lendemain, il me semblait que le document etait bien telecharge. En me connectant lundi dernier, le 16 juin, la presentation du site CIC avait change et je me suis rendue compte qu'il avait du y avoir un bugg toute la semaine derniere. J'ai de nouveau soumis mon document, je vois bien le statut "fourni", mais je n'ai recu aucun email de confirmation, et je n'ai pas de nouvelles depuis. Est-ce normal? Ne devrais-je pas au moins recevoir un email pour confirmer que mon document a bien ete transmis?

  20. #40
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de sOfi55
    Bonjour,
    De mon cote j'ai du fournir un certificat de police irlandais. J'ai essaye de le telecharger la semaine derniere, le 10 juin, et j'avais eu des messages d'erreurs mais en me connectant le lendemain, il me semblait que le document etait bien telecharge. En me connectant lundi dernier, le 16 juin, la presentation du site CIC avait change et je me suis rendue compte qu'il avait du y avoir un bugg toute la semaine derniere. J'ai de nouveau soumis mon document, je vois bien le statut "fourni", mais je n'ai recu aucun email de confirmation, et je n'ai pas de nouvelles depuis. Est-ce normal? Ne devrais-je pas au moins recevoir un email pour confirmer que mon document a bien ete transmis?
    Au pire, tu fais une capture d'écran qui montre que c'est fourni (tu capture toute la page, où apparaît ton nom), mais normalement, je ne crois pas que tu reçoives un mail il me semble.


Page 2 sur 7 1 2 3 4 ...